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Posted: 07 Jan 2008, 06:22
by bart
Dre wrote:
Valar wrote:
Nendas wrote:Valar, tu t'en rends compte que maintenant ? :P
Je pensais pas que les developpeurs DOL avaient osé inventer ce genre de bonus :/
Les bonus sont là pour les buffs, les debuffs,... (tout autre type de sort/effets), utilisable par les items mais normalement ne doivent pas l'être, on a inventé certains cap pour éviter les cas où les GM/Mappeur donne des items un peu trop puissant ou qu'une combinaison d'items donnent quelque chose de trop puissant.
moi c'est ce que j'avais compris aprés si les gens pleurent on se demande pourquoi :shock:

Posted: 07 Jan 2008, 08:02
by Sharess
Bas si le message de Dre n'est pas assez clair ... Je vois pas ce qu'on peut dire de plus hormis que ça rectifiera justement surement de vieux objets où certains des bonus pré-cités avaient une valeur astronomique, elles ne seront donc pas effectives.

Y'a déjà un tuto à la base pour les valeurs à ne pas exceder sur un seul et unique objet.

Après d'un avis perso, je suis ok avec Valar, DPS et Absorption (Niet !!!! xD :lol: ).

Après y'a certains bonus que seules des reliques peuvent normalement fournir donc faut pas non plus paniquer, ces derniers-là ont peu de chance d'être utilisé aussi.

Y'aura sûrement en plus de cette petite MAJ d'autres interventions (il n'est pas trop tard pour ctrl+d/shift+d pour certains cas MdR).

Tout ça dans le but bien entendu de rendre le jeu moins bordelique et ne plus atrop assister à des phenomenes inexpliqués (dans la mesure où on connait parfaitement le jeu bien entendu; fanas des instant c'est pas une vraie experience de jeu par exemple : p).

Bon jeu ;)

Posted: 07 Jan 2008, 18:22
by Roddz
Et /guerre ? 8)