Page 3 of 4

Posted: 28 Jan 2005, 21:47
by Shrike
Mais pour les bas niveaux c'est chaud de s'acheter tout le tintouin ! :shock:
Passe encore pour les mages ( je me trimbale du bleu ) mais les guerriers avec tout leur equipement .......

Posted: 28 Jan 2005, 22:37
by Aratan
je viens tt juste voir !!! :shock: :shock: :shock: OU est mon argent <pleure> c'est chiant je gagnais 40a par golem et maintenant 8a pfff mettez au moins 20 svp !!!! :wink: :wink:

Posted: 28 Jan 2005, 22:39
by Aratan
ça va faire doublepost mais tant pis, si vous reduisez les loots mettez au moins des drops pour equilibrer ^^

Posted: 28 Jan 2005, 22:40
by Sp4M
Je repete (C'est soulant a force) que je ne suis pas maitre des modifications de DOL. Cette modification appartient au CVS, ce n'est donc pas une initiative d'amtenael ... :evil:

Posted: 28 Jan 2005, 22:46
by Aratan
et vous ne pouvez rien faire contre ???

Posted: 29 Jan 2005, 12:35
by dams
ouais C fait tout est a 5 pa mais l'inconvénient c'est qu'on fait moins d'argent en killant des monstres...
est ce normal ????

Posted: 29 Jan 2005, 12:49
by Phoenix
Oui c'est normal...embêtant, mais normal.

Posted: 29 Jan 2005, 16:47
by Tiliveth
Je viens d'essayer le Salvage, il marche, mais j'obtiens des matières premières qui n'entrent pas dans la composition de la pièce.
Par exemple quand je salvage une piece d'armure en cuir clouté (composition: cuir tanné, barre de fer et fil de lin), j'obtiens des carrés de tissus en lin.
Donc ça me parait bizarre et je ne sais pas si c'est normal :?

Posted: 30 Jan 2005, 03:43
by Ghordjul
Petite question par rapport au craft, vu que le bug de la couture est règlé visiblement :

J'ai un mercenaire, que j'ai lancé dans l'armorcrafting, mais si je veux faire une armure pour mon perso (donc en maille), je dois d'abord faire une base en cuir, mais qui est en rouge car je suis nulle part en tailoring, donc je me ids hop ! Entrainement couture, et là il m'indique que je ne peux pas gagner de points en tailoring pour le moment ? :shock:

Est-ce un bug ? Est-ce du au fait qu'un mercenaire ne peut pas se lancer dans une carrière de couturier ? Bref, si quelqu'un peut me répondre :D

Posted: 30 Jan 2005, 08:41
by JeannotLapin
Normal tu ne peux dépasser ton niveau de craft avec les craft secondaire tu dois d'abord faire du renforce, cloute pour monter ou demander a un couturier de te passer les pieces cuirs sachant aussi qu'il te faut etre assez haut dans les competences secondaires tu n'autas par exemple pas le niveau requis en metallurgie que pour pouvoir faire ta maille de suite.

Posted: 30 Jan 2005, 12:18
by Tawen
merci ^^ plein de nouvo truc :p

Posted: 30 Jan 2005, 17:58
by Ghordjul
Ben là je suis 205 en armorcrafting, leatherworking, metalworking et j'oublie le 4ème, et je ne sais toujours pas monter plus haut que 1 en tailoring :?:

Posted: 10 Feb 2005, 21:06
by Mandrake
New: /target command - target a player by name
Hum c'est pour tous les joueurs ca? car ca marche pas chez moi :oops:

Posted: 10 Feb 2005, 21:12
by Shrike
Petite question : le drop des serpent niveau 0 du debut , c'est une peau de serpent ! ok jusque la . Mais a la revente ca vaux 63c :shock: C'est enorme au debut :!: C'est logique ?

Posted: 10 Feb 2005, 21:28
by Sarthor
Oauou, 63c !!!??? Si les serpents donnent des trucs comme ca, les loup vont donner 10 or lol ! Mais bon, vu que l'or dropper par les monstres a diminué ... C'est a discuté, malgré que sa fait beaucoup d'or pour commencer ! (ça va éviter les mendiants ^^)