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Posted: 16 Aug 2008, 18:24
by Purple
Il faudrait des structures de défenses : murailles, tours, ...
Sinon ca va être l'anarchie et du zerg massif.

Posted: 17 Aug 2008, 10:32
by Roddz
Ça me dit pas si ça avance :P

Posted: 17 Aug 2008, 12:14
by Valar
Purple wrote:Il faudrait des structures de défenses : murailles, tours, ...
Sinon ca va être l'anarchie et du zerg massif.
Impossible à mettre en œuvre techniquement.
On peut pas rajouter de bâtiments sur avalon.

Posted: 17 Aug 2008, 12:29
by Roddz
C'est modifier la map, donc modifier Daoc .. qui est illégal, on peut juste sur les mettre sur map RvR.

Re: Territoires GvG

Posted: 19 Aug 2008, 13:05
by elisa
Lordinaire wrote:Voilà, le script est bientôt terminé (ça veut pas dire qu'il sortira demain :o ) et j'aimerai avoir l'avis/idées des joueurs pour avoir un système le plus complet possible.

Je vous explique grossièrement comment il fonctionne :

- Des zones prenables (sisi je vous jure...) avec des territoires principaux et des sous-territoires. Il faut prendre les sous-territoire avant de s'attaquer aux gros. (Timer de 24h avant de pouvoir prendre un autre territoire, donc plus de prise à 3h du mat' quand y'a personne.)
La défenseurs auront le temps de se défendre (24h donc...).

- Pour chaque zones des citoyens qui peuvent faire plusieurs métiers : (garde, marchands, etc...). Pour chaque changement de métiers une somme à payer et pour chaque garde un salaire en plus. Le salaire est à payer chaque semaine (et il est réglable).

- La possibilité de placer les citoyens ou ça vous chante.

- Réglage des guildes amis, ennemies, sans guilde, pour savoir si les gardes doivent être agressifs ou non.

Globalement ça fonctionne comme ça :wink:

Maintenant, si vous avez des choses à rajouter (même des détails ou des trucs farfelus) c'est maintenant ou jamais !
Voila comme notre guilde CD (mercenaires) donc totalement neutre , n'avons jamais eu de territoire , ne dépendant en fait que d'alliances avec les autres guildes ,

Allons nous possedez également un territoire ou autre chose est il prévu ?

Posted: 19 Aug 2008, 13:50
by Virale
Je crains qu'il faille être plus de 3 connectés pour pouvoir prendre part à ça :wink:

Posted: 19 Aug 2008, 14:18
by elisa
Virale wrote:Je crains qu'il faille être plus de 3 connectés pour pouvoir prendre part à ça :wink:
beaucoup de nos membres sont en vacances , de plus on reroll pas mal non guildé

pas de Guerre > pas de contrats , le fonctionnement des Chevaliers Déchus , en tant que mercenaires est comme ça , sans guerre notre rôle est inexistant

c'est comme ça :?

je pense sans me tromper que les HDM ont ainsi changé d'orientation leur BG

Bah pour l'instant nous restons la seule guilde mercenaire du serveur

et c'est pour cela que je postais pour voir un peu dans quelle situation nous serions eventuellement impliqué

Re: Territoires GvG

Posted: 19 Aug 2008, 14:36
by Vlcak
elisa wrote:
Voila comme notre guilde CD (mercenaires) donc totalement neutre , n'avons jamais eu de territoire , ne dépendant en fait que d'alliances avec les autres guildes ,

Allons nous possedez également un territoire ou autre chose est il prévu ?
Il faudra le mériter nécessairement.

Posted: 19 Aug 2008, 15:43
by Thranduil
bon,faut que lance une phase de recrutement
.

Re: Territoires GvG

Posted: 19 Aug 2008, 16:51
by Corben
Vlcak wrote:
elisa wrote:
Voila comme notre guilde CD (mercenaires) donc totalement neutre , n'avons jamais eu de territoire , ne dépendant en fait que d'alliances avec les autres guildes ,

Allons nous possedez également un territoire ou autre chose est il prévu ?
Il faudra le mériter nécessairement.
Je pense que vous pouvez toujours essayer de prendre un territoire mais après ça aura forcement des conséquences dans le rp de votre guilde.

Vlcak sinon t'entends quoi par mériter?
Une guilde de 3/4 joueurs "méritante" pourrait-elle se voir attribué un territoire sans avoir à capturer le keep comme les autres?

*Espère avoir mal compris*

Re: Territoires GvG

Posted: 19 Aug 2008, 17:03
by elisa
Corben wrote:
Je pense que vous pouvez toujours essayer de prendre un territoire mais après ça aura forcement des conséquences dans le rp de votre guilde.
Justement , là est la question , Dans notre cas ça serait plus un contrat pour aider une guilde a prendre un territoire et à le garder (moyennant finances évidemment :P )

Ou effectivement pourquoi pas prendre un territoire , mais on va en discuter entre nous , notre charmante chef étant encore en vacances :oops:

Posted: 19 Aug 2008, 17:52
by Nendas
notre charmante chef


Incompétente plutot. :'|

Posted: 20 Aug 2008, 11:07
by elisa
Nendas wrote:
notre charmante chef


Incompétente plutot. :'|
La rancune est mauvaise conseillère , c'est pas grave , ça va passer Nendas

La vie efface bien des déceptions

revenons a nos moutons :D

Re: Territoires GvG

Posted: 20 Aug 2008, 17:57
by Alatorn
elisa wrote: Justement , là est la question , Dans notre cas ça serait plus un contrat pour aider une guilde a prendre un territoire et à le garder (moyennant finances évidemment :P )
Vise plutot al dessus en effet, certaines guildes demanderont surement de l'aide pour conquérir ou defendre une zone et la vous pourrez peut etre faire la différence dans un camp comme de l'autre ...

Posted: 20 Aug 2008, 18:29
by Lyra
Simple question. Quand le systeme sera instauré, les territoires seront free ou attribués par defaut?

Grossomodo quand le systeme sera up, les HDW auront besoin de rush midgard pour avoir le controle de la zone?

J'imagine que certaines zones seront d'emblée attribuée a certaines guildes du fait de leur rp, tandis que d'autres territoires secondaires seront libre d'accès et appartiendront au premier qui iront claim.
Ca se passera comme ca?



Sinon j'apprécie les idées d'Anathorne, principalement celles concernant le commerce.


Edit: Penser à creer un pnj tp rvr quelque part ailleurs (zr? embleme?) que dans les fort de depart. Sinon ca va poser problème.