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Posted: 15 Jun 2008, 20:48
by Sajer
j'parlais pas d'offs :) mais merci de l'info ;)

Posted: 15 Jun 2008, 20:48
by Spiriel
Ca fonctione comme ca aussi dans mes souvenirs ils appellait leur coupains

Posted: 15 Jun 2008, 23:44
by graveen_
Patch note 1.88

Code: Select all

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS DE CLASSE

Animistes

- Les Animistes sont désormais limités à un total de 5 tourelles actives quelque soit le moment. Ceci n'inclue pas les familiers de type bombe ou les familiers contrôlés.

- Le nombre de points de vie des tourelles a été augmenté de 50%.

- Les animistes reçoivent une nouvelle capacité dans leur ligne de base de voie sylvestre, au niveau 29, nommée « Puissance Fongique ». Il n'est pas utilisable en zones frontières, a un temps de lancement de 2 secondes, ne peut pas être interrompu et peut être lancé en déplacement. L'effet est un sort de zone d'un rayon de 350 unités lancé par le familier, qui réduit les résistances des monstres de haut niveau. Il améliore la capacité des familiers de l'animiste à toucher les cibles de haut niveau.

- Les lignes de sorts des bombes d'Animistes ne sont désormais plus des bombes mais ont été convertis en sorts à effets directs classiques.

Ligne de Base Voie Sylvestre :
Ronces Furieuses - Immobilisation
Feu Follet Incendiaire - Dégâts Directs/Affaiblissement

Spécialisations Voie Sylvestre :

Flamme Dansante - Aire d'Effet (AE) Affaiblissement d'Armure
Ronces Engluantes - Aire d'Effet (AE) Immobilisation

Ligne de Base Voie de la Verdure :

Volute Cicatrisante - Soin de Familier
Volute Restructuratrice - Régénération de Familier

Maitrîse de la Verdure :

Volute du Bois Pétrifié - absorption de courte durée (ABS) Amélioration
Essence de la Forêt - absorption de longue durée (ABS) Amélioration
Volute de la Forêt Sans Fin - bulle protectrice

Posted: 16 Jun 2008, 00:50
by Spiriel
A oui , lol voila le nerf qu'ils on eux déja qu'il était bon cas camp la y doive plus trop s'amuser les animiste xD

Posted: 16 Jun 2008, 09:28
by elivir
c'est akura qui doit etre content ^^

Posted: 16 Jun 2008, 17:37
by lordko
Spiriel wrote:A oui , lol voila le nerf qu'ils on eux déja qu'il était bon cas camp la y doive plus trop s'amuser les animiste xD
C'est largement suffisant pour être assez puissant :) L'animiste ce n'est pas que des champis :)

Posted: 17 Jun 2008, 08:44
by Uzah
Ah mortel, GG, c'est super cette MAJ, les animistes :))))
Bravo :)))

Posted: 17 Jun 2008, 09:15
by Berzerok
Animiste c est pas mal mais m demande bien comment ca se joue en PVP 1 contre 1 (duel etc ...)

Posted: 17 Jun 2008, 09:45
by KULGAR
ok.

Posted: 17 Jun 2008, 14:42
by Spiriel
Berzerok wrote:Animiste c est pas mal mais m demande bien comment ca se joue en PVP 1 contre 1 (duel etc ...)

Posted: 17 Jun 2008, 14:42
by Spiriel
Spiriel wrote:
Berzerok wrote:Animiste c est pas mal mais m demande bien comment ca se joue en PVP 1 contre 1 (duel etc ...)
C'est pas diablo :P

Posted: 17 Jun 2008, 15:02
by Norec
En même temps DAOC n'est pas un jeux prévu pour le 1 vs 1 il y aura toujours une classe avantagé sur une autre :p
graveen_ wrote: - Les Animistes sont désormais limités à un total de 5 tourelles actives quelque soit le moment. Ceci n'inclue pas les familiers de type bombe ou les familiers contrôlés.

- Les lignes de sorts des bombes d'Animistes ne sont désormais plus des bombes mais ont été convertis en sorts à effets directs classiques.
étrange aucune trace de ces modifs dans les patchs notes mythic, peut être des modifications made in GOA?

Posted: 17 Jun 2008, 15:19
by Itachi13
Made in amté? :P

Posted: 17 Jun 2008, 15:54
by Berzerok
Je causai technique de defense en pvp ... pas de sa valeur :wink:

Nouvelle classe = strategies nouvelles :wink:

Sinon niveau PRs j en fait qques uns quand on passe dans mes champignons ... c'est un peu genant vu que ca pourrait etre considéré comme du FPK alors que je ne les controle pas
Ce qui est tres bien c'est que ca force à chercher des spots peu visités ... j'aime bien faire du tourisme
8)

Posted: 17 Jun 2008, 17:11
by Spiriel
Ce sera concidéré comme telle pour les pk des tours :P meme si c'est pas juste parcequ'il nous manque la compétence pour les renvoyers ^^