Posted: 03 Apr 2008, 03:46
Bah faut dire que ya 2-3 ans yavait bien un systeme gvg, avec des gardes à buter et un lord à capturer.
Et un gain d'xp de 10% sur la map du territoire.
Bon yavait aussi un drain BP enorme mais ça a été corrigé juste avant que les zones disparaissent.
Il suffirait d'un territoire avec des gardes plus ou moins évolués; deja avoir l'embleme de la guilde, après l'idéal serait de pouvoir les upgrade et/ou définir leur nombre/type(archer healer mago tank), leur donner des ordres, d'avoir des marchands/mappings intéressants et pertinents qui donnent de l'attrait au territoire, genre banque, coffre, buffbot (plus ou moins hlvl pour pve comme pvp, du style buff permanent du territoire x?), bannières, craft, vigne ou principe similaire, filon financier plus ou moins rentable, vendeur d'objet/équipement spécial...
Enfin sans faire une liste exhaustive, ya des tas de moyens de rendre un territoire attrayant et de lancer une dynamique axée sur les guildes.
Le gain de pr multiplié proche de la zone ça incite les gens à tenter des conquètes, et ça fait gagner des pr à ceux qui se font attaquer du coups, vu qu'on s'affronte, comme ça on en finit avec cette période de calme hrp(parce qu'un univers bisounours lootland c'est hrp, surtout vu le vécu d'amte et son histoire) et on aura peut-être des gens motivés à se connecter en dehors des plages rvr pour autre chose que pex un enieme reroll ou aller drop.
Et puis ça serait sympa de pouvoir évoluer de la sorte, les différents soldats devenant de plus en plus aguerris à force de faire la guerre.
Mais rien que le système bête et simpliste d'avant ça serait deja une avancée sur amtenael, vu l'interaction proche du zéro actuelle et les territoires figés dans le marbre, ça serait deja un bon moyen de donner plus de possibilités aux guildes.
Et un gain d'xp de 10% sur la map du territoire.
Bon yavait aussi un drain BP enorme mais ça a été corrigé juste avant que les zones disparaissent.
Il suffirait d'un territoire avec des gardes plus ou moins évolués; deja avoir l'embleme de la guilde, après l'idéal serait de pouvoir les upgrade et/ou définir leur nombre/type(archer healer mago tank), leur donner des ordres, d'avoir des marchands/mappings intéressants et pertinents qui donnent de l'attrait au territoire, genre banque, coffre, buffbot (plus ou moins hlvl pour pve comme pvp, du style buff permanent du territoire x?), bannières, craft, vigne ou principe similaire, filon financier plus ou moins rentable, vendeur d'objet/équipement spécial...
Enfin sans faire une liste exhaustive, ya des tas de moyens de rendre un territoire attrayant et de lancer une dynamique axée sur les guildes.
Le gain de pr multiplié proche de la zone ça incite les gens à tenter des conquètes, et ça fait gagner des pr à ceux qui se font attaquer du coups, vu qu'on s'affronte, comme ça on en finit avec cette période de calme hrp(parce qu'un univers bisounours lootland c'est hrp, surtout vu le vécu d'amte et son histoire) et on aura peut-être des gens motivés à se connecter en dehors des plages rvr pour autre chose que pex un enieme reroll ou aller drop.
Et puis ça serait sympa de pouvoir évoluer de la sorte, les différents soldats devenant de plus en plus aguerris à force de faire la guerre.
Mais rien que le système bête et simpliste d'avant ça serait deja une avancée sur amtenael, vu l'interaction proche du zéro actuelle et les territoires figés dans le marbre, ça serait deja un bon moyen de donner plus de possibilités aux guildes.