Page 3 of 4

Posted: 08 Jul 2007, 22:39
by Malkavien
Le reportgm doit etre utilisé en cas de PROBLEMES, ce n'est pas un chan de plaintes.

Toutes les demandes inutiles, répétées, sont simplement ignorées.

Pêut être que vous postez pour dire de la merde, ou que personne n'a envie de vous répondre.
Ce que je vois moi, c'est que la majorité des demandes sont entendues et répondues, que ce soit positivement ou négativement.

L'utilisation abusive du reportgm, pour n'importe quoi, sera sanctionné.

Enfin pour répondre à virale, ce que je pense, c'est que personne n'a envie de TE répondre.

Posted: 08 Jul 2007, 23:11
by moult
Malkavien wrote: Enfin pour répondre à virale, ce que je pense, c'est que personne n'a envie de TE répondre.
Rooo j'osais pas le dire, mais bon maintenant que c'est fait... Pan dans les dents !

aaaah...ca fait du bien :wink: .

Posted: 09 Jul 2007, 08:27
by Nendas
Et pourquoi personne veux lui répondre ?

C'est à la gueule du client qu'on aide les joueurs ? :roll:

Mouais ..

Bref, moult tu rox des fesses.

Posted: 09 Jul 2007, 09:03
by Asenar Lunin
Ben moi, presque à chaque fois que je fais un /reportgm, j'ai une réponse... Que se soit avec Asenar ou un autre perso, et je pense pas être plus dans les petits papiers des GMs :lol:

Posted: 09 Jul 2007, 11:19
by Shaeg@
C'est à la gueule du client qu'on aide les joueurs ? :roll:
Il était temps que tu l'aprennes

Posted: 09 Jul 2007, 11:22
by Dre
Nendas wrote:Et pourquoi personne veux lui répondre ?

C'est à la gueule du client qu'on aide les joueurs ? :roll:
C'est simple, certaines personnes sont pratiquement toujours en train de parler avec le staff donc on répondra moins souvent à ces personnes qu'à d'autres... Après ça doit dépendre de l'heure parce que je n'ai vu virale /reportgm seulement une fois, c'était il y a 2 ou 3jours et un gm a répondu...


Les membres du staff sont des humains (sisi, c'est vrai :lol:) donc ils dorment aussi et souvent un peu près à la même heure...

Posted: 09 Jul 2007, 11:27
by skolvane
Hélas le concerné pose souvent des questions quand y'a personne et il ne reste que les logs. (a 1h du mat y'a pu grand monde en semaine) :roll:

Posted: 09 Jul 2007, 11:58
by Nendas
Shaeg@, osef.

Merci des réponses en tout cas.

Posted: 09 Jul 2007, 12:23
by Sokar_09
Une question, c'est quand que vous arreterez de critiquer, avec des remarques innutiles et désobligeantes ?

Posted: 09 Jul 2007, 12:27
by Sokar_09
EDIT : Quand j'ai un probleme, un GM est là pour aider. Si personne ne repond : soit il n'y a pas de Gm (et oui, ils ont une vie privée comme chacun d'entre nous), soit il est occupé ailleur.

Posted: 09 Jul 2007, 12:37
by Lordinaire
Il faut aussi savoir qu'un : "/reportgm machin m'a fpk patati patata", en général, on ne vous repondra pas.
Pourquoi ? Car un /reportgm ne prouve rien (j'ai pas dit ne sert à rien) on ira sur place verifier. Donc /report 15 fois d'affilé ne sert strictement à rien à part nous inciter à ne rien faire (car c'est un peu chiant à force).

@Virale : t'as du culot de venir dire ça quand même...
@Sheaga : Oublie-nous :)

Posted: 09 Jul 2007, 13:39
by ReVeNaNt
Bref, inutile de débattre sur ça ici, je me suis déjà expliqué personnellement avec Lordinaire.

Posted: 09 Jul 2007, 14:00
by Mat
La critique est facile... l'autocritique bien plus compliquée visiblement.

Posted: 09 Jul 2007, 17:45
by moult
Mat wrote:La critique est facile... l'autocritique bien plus compliquée visiblement.
Non ca va, je rox, je rox et je rox, tu vois c'est facile :wink: .

Tssss les joies du fofo d'amte ^^.

Gogo acheter du second degré (a implanter d'urgence tient, "vendeur de second degré" a frigg, comme ca hop, avant d'aller sur le fofo, apres s'etre fait pk aux draks...)

Posted: 09 Jul 2007, 17:53
by souron
je rit en lisans se genre de post....


Juste au passage... pourquoi vous prennes des dites "critiques" comme nefastes?

Je pense que des critiques sont faites pour amelioré. ET faste pour les Administrateur afin de savoir ce qui ne va pas chez certains joueurs...


Amicalement