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Posted: 26 May 2007, 16:52
by souron
Plus d'evade?????


+ ou Supprimer ???

Posted: 26 May 2007, 16:55
by Shiva
plu d'évade pour les classe qui ne doive plus lavoir genre mago .....

Mais il faudrai faire de-même avec le parry ( scout assassin mago ) parry ca le fais moyen

Posted: 26 May 2007, 16:56
by souron
DOnc un moine qui normalement dois evade .. n'evadera plus jamais ...

est ce ca ?

Posted: 26 May 2007, 16:58
by Volaille
Au lieu de poser des questions idiotes auxquelles vous pourriez répondre en vous connectant ig 2 minutes et en combattant un mob...

Posted: 26 May 2007, 16:59
by Adras
souron tu m'épates là :p


non, les classes qui n'étaient pas sensé esquiver et qui le faisait, n'esquive plus maintenant...

Posted: 26 May 2007, 17:05
by souron
J'aime avoir la certitude :D

Posted: 26 May 2007, 17:11
by Linq
On parle des evades de cléric ect ... pas des evades de moineaux

Posted: 26 May 2007, 20:10
by flys
La question du bonus camp reste à mon sens problématique, ne devrait il pas être degressif plutôt que de passer du simple au dixième de sa valeur et remonter avec le temps.

Je me dois de rappeler que sur officiel ( bien que ce ne soit pas une référence ) le bonus camp a été implanté pour éviter le campage de spots. Celui-ci influencait de manière dégressive l'xp donnée par les monstres et celle ci remontait effectivement avec le temps.

Néanmoins, dans le cas présent, cela conduit les joueurs à voyager d'endroits en endroits plus que fréquement ( une fois tous les monstres d'un "spot" tués on va vers un autre ).

Un réglage serait-il possible en ce sens ? ou des raisons ( dont j'apprécierais l'explication ) déterminent ce choix.

Posted: 26 May 2007, 20:21
by Malkavien
On comprends pas grand chose à ce que tu expliques.
Les fois ou j'ai joué sur off, les camp bonus fonctionnaient exactement comme sur amtenaël.

Et c'est bien normal !
Je me souviens de l'apparition des camp bonus sur l'off, c'était pour palier au problème suivant : les gens allaient toujours aux mêmes spots, sans arrêt, et 90% de la map était inexploitée. Avec les camp bonus, les spots les moins visités devenaient alors carrément intéressants, et les gens ont commencé à voyager un peu.

L'inverse serait complètement débile.

Actuellement, ça fonctionne comme ça : Apres un respawn, le mob vaut son xp normale, comme avant. Plus il reste en vie longtemps, plus l'xp augmente, arrivant au maximum au bout d'une heure (moins de 2 fois sa valeur, faut pas déconner).

Posted: 26 May 2007, 20:35
by flys
Je comprend bien le principe Malka et ce principe me satisfait tout à fait dans la mesure où il toujours intéressant de découvrir le monde qui nous entoure :)

Néanmoins, à moins que mes souvenirs soient totalement erronés, le bonus camp n'a jamais eu une influence aussi importante. Peut être était ce parce que le cap xp était plus important qu'en sais je. ( si tu trouves le moyen de me dire qu'il est semblable à celui de l'officiel actuellement je t'offre un cadeau )

Bref je ne donne qu'un avis, je prend ce qu'on me donne de toute façon et je m'y adapte

Posted: 26 May 2007, 20:38
by Malkavien
Sur l'off, le bonus camp est + que 2x supérieur ! Complètement abusé.

Posted: 26 May 2007, 20:44
by Adras
Donc on peut doubler notre xp si on va trouver un spot méga perdu pour nous tout seul? :)

à peu près :D

Posted: 26 May 2007, 20:45
by 0mexia
C'est tres bien comme ça ^^ tres belle MaJ je trouve :D

Posted: 26 May 2007, 20:47
by Adras
<enfourche son cheval et va explorer des contrées encore jamais foulées !!>

hum ... :D

:lol:

Posted: 27 May 2007, 01:03
by Berzerok
Perso j ai visité quelques spots ou il m est arrivé d'avoir entre +30 et +60% (en gros ) d'xp grace au bonus camp 8)

(autant le cap xp j etais contre , autant l histoire du camp bonus j approuve : ca va donner au tourisme une belle place IG (qui a pensé safari?))