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Re: [RECENSEMENT] Résumé des Bugs.

Posted: 14 Jan 2007, 14:11
by Virale
Friar
Les procs heal ne consomment plus de mana (ouf :D ).
Cependant il y en a toujours deux sans effet (je précise qu'ils étaient là lors de la toute première MAJ mais bug comme les autres) :

LvL 25 Banissement, sans effet (y'a écrit target effect et rien en dessous en gros)
LvL 34 Bâton Sacré, idem

Les procs Heal cast et instant ne fonctionnent toujours pas (unable to create machin truc spell)

Edit : Image

Toujours ceci pour aider :wink:
Par contre ça serait bien de mettre des mise à jour régulières, parceque sinon on va pas s'en sortir (et les codeurs / admins non plus) :?

Posted: 15 Jan 2007, 12:53
by Azarios
J'ai le meme probleme avec mon warden pour les procs heal instant ^^

Posted: 15 Jan 2007, 13:32
by thom merilin
Toujours le bug de l'engage que j'ai expliqué ici je quote ce que j'avais mis sur l'ancien post.

C'est pas un bug de classemais un bug spécifique à toute les classes avec une spé shield.
Ya un bug qui me semble quand meme important et pas signalé sur la liste. Contrairement a ce que beaucoups de personnes pensent l'engage de la spé shield (propre a toute les classes qui ont une spé shield) ne fonctionne pas du tout.

Le bug étant long à expliquer je met un lien vers la description que j'avais faite :
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ght=engage

Et ensuite Pour le maitre d'arme le style defender's rage bug il fait un effet saignement au lieu de ca.

Maitre d'arme :
Rage du défenseur :

Ouverture : Face à la cible Fatigue : Bas Dégats : Haut GR : 1.19 Attaque : Bonus Haut Special : Debuff Hate - Diminue la vitesse de combat de la cible.

Posted: 15 Jan 2007, 13:42
by Keinkedi
POST MIS A JOUR.




thom merilin wrote:Toujours le bug de l'engage que j'ai expliqué ici je quote ce que j'avais mis sur l'ancien post.

C'est pas un bug de classemais un bug spécifique à toute les classes avec une spé shield.
Ya un bug qui me semble quand meme important et pas signalé sur la liste. Contrairement a ce que beaucoups de personnes pensent l'engage de la spé shield (propre a toute les classes qui ont une spé shield) ne fonctionne pas du tout.

Le bug étant long à expliquer je met un lien vers la description que j'avais faite :
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ght=engage

Et ensuite Pour le maitre d'arme le style defender's rage bug il fait un effet saignement au lieu de ca.

Maitre d'arme :
Rage du défenseur :

Ouverture : Face à la cible Fatigue : Bas Dégats : Haut GR : 1.19 Attaque : Bonus Haut Special : Debuff Hate - Diminue la vitesse de combat de la cible.
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Le style Defender's rage fonctionne correctement, les styles et leurs effets sont référencés selon Character Builder ANGLAIS , et non Français.

Defender's Rage Opening : Target uses a style Fatigue : Low Damage : High Attack : High Bonus Special : Bleeding - Does damage to a target over a period of time. Damage per tick (every 4 seconds) 9 Damage type Body Duration 40 seconds

Posted: 15 Jan 2007, 14:22
by Myron
Friar

Procs heal sur les styles :

- lvl 15 Grand Huit-->proc sans effet.
- lvl 25 Banissement-->proc sans effet
- lvl 34 Bâton Sacré-->proc qui heal comme il faut, mais descend la mana à 0% [Corrigé]
- lvl 39 Fureur du Moine-->proc qui heal comme il faut, mais descend la mana à 0% [Corrigé]
C'est l'inverse,
Grand Huit fonctionne mais pas Baton sacré ne heal plus. :evil:

Re: [RECENSEMENT] Résumé des Bugs.

Posted: 15 Jan 2007, 17:47
by Virale
Ouais la Maj est foireuse mdr :lol:

J'te le remet une 2e fois ça passera bien un jour :wink:
Friar
Les procs heal ne consomment plus de mana (ouf :D ).
Cependant il y en a toujours deux sans effet (je précise qu'ils étaient là lors de la toute première MAJ mais bug comme les autres) :

LvL 25 Banissement, sans effet (y'a écrit target effect et rien en dessous en gros)
LvL 34 Bâton Sacré, idem
(les autres styles fonctionnent )

Posted: 17 Jan 2007, 19:23
by §ahrën


Et le fleau y'en a qui disent que les procs styles fonctionnent, d'autres non...

Posted: 18 Jan 2007, 12:56
by Keinkedi
A propos du Reaver c'est clair que c'est assez confus.... Hier encore on m'a dis qu'ils fonctionnaient , d'autres m'ont dis que non... Je laisse comme ca pour le moment , en attendant d'etre sûr et certain.

Posted: 18 Jan 2007, 20:02
by §ahrën
Fleau d'arawn.

Style lvl8 en flexible nommé Asp:
Opening: Behind target Fatigue : High Damage : Medium Attack : Medium Bonus Special : Increased range


Aucune reaction/effet notable pour ma part. De plus, aucune information sur l'effet produit par le style dans la description faite IG par le shift+i.

Posted: 19 Jan 2007, 11:29
by azazaz
ALBION
Wizard (elementalist)
Path of Earth Specialization - Calefaction
:arrow: au niv 41 on devrait avoir Sheet of Magma
(Damage ove time-DoT-: MaterCost 26pp, Range 1500, Duration 24s, CastTime 3.0s, dégats 73x6)
et l'on a en fait deux icones nouvelles qui apparaissent :
Sheet of Magma & Entangling Earth (Greater) qui fonctionnent avec pour info deux fois la même chose :
Entangling Earth (Greater)
[Damage/speed decrease : MaterCost 26pp, Range 1500, CastTime 3.0s, damage 148, sped decrease 35%,, damageType cCold]
Par contre lorsque l'on regarde Character Builder cette ligne de spe s'appelle Entangling Haze (Greater)

en résumé : on a deux même sort niv 41 (damage speed decrease) qui proviennent de la spe Ice alors que je devrais avoir un Dot de ce niveau puisque je suis spe Earth... (1 en spe Ice)... les DoT antérieurs fonctionnent...

:arrow: niv 33 Entangling Earth (encore une ligne spe Ice...) les infos indiquent Greater Shell of Magma (un sort (damage shield) de niv 33 (en spe Earth) qui fonctionne.. mais inutile puisqu'on a déjà ce sort avec la bonne icone...

:arrow: niv 24 Entangling Earth (minor) (encore une ligne spe Ice...) les infos indiquent Lava Force ... un dot de m^niv de la spe earth...

:arrow: niv 17 Ensnaring Earth(potent) info correspondant à ce sort en spe Ice. Fonctionne comme le dit sort...

:arrow: niv 13 Ensnaring Earth(greater) info correspondant à ce sort en spe Ice. Fonctionne comme le dit sort...

:arrow: niv 5 : Ensnaring Earth(lesser) info correspondant au damageshield Shied of magma ... sort de m^niveau en spe Earth... fonctionne

en résumé : une ligne de spé supplémentaire apparait ... fonctionnant parfois ou reproduisant des sorts de m^niveau ds la spe Earth ; seul le niv 41 ne fonctionne pas du tout bien qu'avec deux icones différentes...
Est-ce que le fait d'avoir Earth dans l'intitulé de ce sort d'une autre spe - au lieu de Haze - ne produirait pas ce bugg... ?



autre anomalie certainement liée : mes spe sont réduites a 5 au lieu de 6 au niveau de la page de mes sorts. spe ice a disparut.... par contre tjrs présent ds ma page specialisations et chez l'entraineur...

Posted: 22 Jan 2007, 00:06
by azazaz
Clerc
Rejuvenation
je confirme que tous les spreadheal ne marchent pas sur les clercs... çà soigne le casteur uniquement.
Niv 48 Blessing of the Host
Niv 39 Boon of the Host

Posted: 22 Jan 2007, 03:29
by Vangeliz
Un bug plutôt d'affichage mais qui concerne le gameplay.

Depuis un moment, je ne vois plus le "timer" du quickcast, à savoir le temps avant de pouvoir l'utiliser.

Cependant, en prenant une RA a timer (de 15min ici), il arrive que je vois le timer du quickcast a la place de celui dela dite RA.

Pour faire plus simple du concret.

Quand j'utilise la RA juggernaut, en mettant mon curseur au dessus de son icone, je vois le temps avant de pouvoir la réutiliser(c'est à dire 15 min).

Mais si, pendant le temps d'attente, j'utilise un quickcast, au lie ude voir toujours le temps qu'il manque avant de puvori reutiliser juggernaut, je vois "30 sec" puis a la fin des 30 sec plus rien.

Ces 30 sec sont le timer du quickcast qui et en fait affiché au dessus de l'icone de la RA au dessus de l'icone du quickcast.

Posted: 22 Jan 2007, 10:13
by Ylithium
§ahrën wrote:

Et le fleau y'en a qui disent que les procs styles fonctionnent, d'autres non...

Qui a dit qu'elles fonctionnaient ?
Elles ont fonctionné 1 jour en décembre lors de la MAJ qq jours avant Noel.
Le lendemain, tout avait disparu + nerf.

J'ai refais un test de toutes les compétences et il y a un post av ec des jolies couleurs rouges et vert là dessus.

Posted: 28 Jan 2007, 00:02
by Vangeliz
Bug persistant :

Les fufu sont visibles automatiquement pour les non fufu dès qu'ils sont à une certaine distance.

Autre bug :

Les sorts aoe comme mezz, root, debuff ont un effet défufutoire(qui défufute un fufu quoi :P ) sur les classes furtives.

Posted: 28 Jan 2007, 01:15
by Zerri
Vangeliz wrote: Autre bug :

Les sorts aoe comme mezz, root, debuff ont un effet défufutoire(qui défufute un fufu quoi :P ) sur les classes furtives.
C'est ca qu'est bon :p (non je ne joue pas une classe a aoe ^^)