Page 2 of 2

Posted: 17 May 2005, 14:53
by Sidewinter
Bon, Les pets ont été desactivés mais quand seront-ils activés alors? (je sais que c'est le genre de question qu'on vous pose tout le temps mais bon)
Si vous savez pas dire, donnez-nous au moins dans quelle priorité ce bug sera corrigé...

Pasque franchement, un pretre de bogdard sans son pet (enfin avec un pet qu'on sait pas controler) , ca fait un peu con quoi !

enfin, merci quand meme...

Posted: 17 May 2005, 15:39
by BPWarrior
et oui c'est dur
mais c'est ça joué avec des serveur gratuit et des gens qui bosse comme des fous et qui son même pas payer
donc je n'ai qu'un conseil et je sait que y a des gens qui vont criée au scandale mais temps pis : ton perso est injouable ? et bien pose le dans un coin et crée un autre perso d'une autre classe et crée toi une nouvelle vie
tu sera heureux de reprend ton perso a pet quand ils seront de retour
moi je trouve dommage de ce borné a un personnage et ceci est tout a faite compatible avec un RP de qualité
sinon un perso sans son pet est bien sur moins utile que avec mais c’est peut être l’occasion pour toi de prendre contact avec le monde qui t’entoure et tu verra que dans un groupe l’absence de ce cher pet aura beaucoup moins d’influence que quand tu joue seul

ps profité de votre passage pour clique il y a plien de pubs interessantes
:wink:

Posted: 26 Jun 2005, 18:15
by DarkShade
ca commence a faire un moment que les pets sont déséctivé (snif) :( et dire que j'avais commencé un enchanteur

Posted: 29 Jun 2005, 18:47
by Raspoutine
Oui , je viens d'arriver sur ce serveur et je me crée un Chasseur qui en solo est difficile a jouer a moins d'avoir un pet ,
mais bon je me debrouille en me groupant avec des guerriers pour xp mais je voudrais juste savoir :
Y a t il une date prevue pour la remise en marche des pets ou ils sont definitivement desactivés :?:

Merci d'avance :wink:

Posted: 29 Jun 2005, 20:03
by Kuisak Saderak
Une fois que les bugs les concernant seront réparé...
Mais je pense pas qu'il seront désactivés (enfin j'espere)

Posted: 30 Jun 2005, 10:16
by JeannotLapin
Ce sreveur s'oriente de plus en plus vers le "RP" tu n'as pas besoin de parler avec ton chien donc peu de chance qu'il se casse le cul pour le PLAISIR des joueurs.

Amicalement.

Posted: 30 Jun 2005, 11:54
by Raspoutine
J'admets que le serveur soit Rp et c'est meme une bonne chose mais comme le pet est un serieux atout pour le chasseur , je demande , voila tout :wink:

Posted: 30 Jun 2005, 12:20
by Squee
Sur-developpement & sur-importance du RP = Mort du serveur.
J'ai rigolé la première que quelqu'un m'a dit ça, mais petit à petit je mange ma casquette là LoL. Il avait pas tort ...

Y'a pas de rapports avec RP et implentations.

Si quelquechose est disponible et peut etre implenté, faut le faire dans la mesure du possible. Ca n'a rien à voir avec le RP, que ce soit les pets, les R.A, les ML, les Epic Quest, le craft, le housing, etc ...

C'est le jeu qui est comme ça, le RP c'est un ingrédient qui fait partie du jeu et qui doit pas y nuir. Ces ajouts n'y nuisent pas, ils nuancent et diversifient l'intérêt du jeu.

Exploitation du PvP comme du RP et autres ... rien ne doit etre delaissé. Pourtant là, on a sacremment l'impression d'en faire plus pour le RP au détriment du reste qui a pourtant toute son importance aussi.

Ainsi le joueur aura le choix de s'orienter sur ce qu'il préfère tout en respectant les fondements de base voulus sur le serveur (s'exprimer RP et agir pour des raisons RP).

On est pas sur Star-Glandouille, faut pas abuser ;)

Le but initial du serveur est de se rapprocher au maximum du jeu officiel, le petit plus d'Amtenael c'est le RP qui n'est pas présent ou bien trop peu présent sur les serveurs officiels.

Chose normale quand y'a plus de 3000 joueurs mais ici on est au max 250 donc ca ne pourrait pas etre la débandade comme là bas. 250 joueurs c'est bien plus facile à controler et à gerer.

Enfin bon ...

* se tait et repart dans l'ombre *

- CaKobySoisBeauEtTaisToi ! :X

Posted: 31 Aug 2005, 12:16
by DarkShade
désolé de faire ressurgir le sujet mais ya t il une date prévue pour la réactivation des pets ?

Posted: 31 Aug 2005, 12:28
by Khyldrim
Non il n'y en a pas, pas plus que pour tout ce qu'il reste à implémenter... L'équipe de DOL travaille dessus comme pour tout le reste. Tout ce qu'on peut en dire c'est que pour l'instant d'après les derniers CVS, ça avance, mais je crois que pouvoir avancer une date est encore trop tôt, parce qu'il n'y a pas que les pets à implémenter et que s'il y a quelque chose de plus important, cela pourrait interrompre le codage de ceux-ci

Posted: 01 Sep 2005, 10:19
by echeon
je ne vois pas pourquoi alors sur d'autres serveurs les pets sont parfaitement operationnel et pas ici

Posted: 01 Sep 2005, 11:14
by KULGAR
Squee wrote:Chaque chose en son temps. Vous voyez bien que les dev perfectionnent le craft qui est d'ailleurs quasiment achevé pour les spécialisations travaillés (Sc, Weap, Armor, Tailo, Fletch, Alch). Le siege, jewel et autres viendront en temps voulu.

Pour le Pretre d'Arawn, mieux vaut se contenter de ce qu'il y'a ou jouer une autre. Ces sorts étant une plaie à coder correctement, avec le système reposant sur le pet. Enfin, tout ce qui est classes à pets posent problème. Ne dites pas qu'ailleurs, ça fonctionne bien, car c'est archi faux, c'est truffé de bugs enormissimes.

Faites preuve de patience.

Et evitez de reposter le meme sujet, ca fait 30 post sur les memes classes (ex: sauvage, classes à pets, et j'en passe).

Prenez la peine de lire tout jusqu'au bout avant de poster. De preference, il serait mieux de poster des sorts dit " simple " demeurant encore manquants avec leur détail, attributs, etc.

PS : Y'a modo qui aurait le courage de récuperer la dechetterie ? :P
Doulbousiouf wrote:Les pets sont en cours d'implementation, le travail est enorme mais avance petit a petit, le plus gros probleme est qu'il implique un profond changement dans le coeur du serveur (toutes les bases de données des mob/npc/marchands seront a refaire)
duff wrote:il existe un script de pet qui n est pas fait comme on le veux (en gros tres mal coder) meme si ca fournit la fonctionnalité.
il est de plus bouré de bug.
c est pour cela que dol developp sont propre system a la place de ce quick hack.
certain server on choisi d ameliorer ce script pour avoir tout les pet cependant cela n empeche pas d avoir el nombreux bugs et autres problemes lié a ce script
Tous a été deja dit.

Posted: 01 Sep 2005, 11:16
by DarkShade
echeon wrote:je ne vois pas pourquoi alors sur d'autres serveurs les pets sont parfaitement operationnel et pas ici
parfaitement opérationnel je n'irais pas jusque la mais opérationnel oui et il vaut mieux que les pets soit pret a 100% quand il arriveront

Posted: 01 Sep 2005, 12:43
by BPWarrior
echeon wrote:je ne vois pas pourquoi alors sur d'autres serveurs les pets sont parfaitement operationnel et pas ici
ha oui Oo
moi j'ai vus des pets mais op non pas vraiment
mais bon ça avence chez les autres donc si ils font bien le retour vers DOL on les verra arrivé aussi
certain prefère des pets bug que pas de pets je le comprant mais bah pas ici voila