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Posted: 24 Apr 2009, 05:01
by moonwalker
Le decap XP je ne suis pas forcément pour personellement. RP parlant, on devrait s'entrainer longtemps pour atteindre le maximum des capacités du perso, et honnêtement ça va quand même assez vite.

Par contre, pourquoi ne pas créer une "zone speciale" pour que les gens puissent se retrouver pour chercher/former un groupe ? Genre un camp d'entrainement. Ce serait beaucoup plus RP que la friendlist, et ça prendrait deux minutes à mapper.

Pour la fontaine regen mana/heal par contre...
A mon humble avis regen endu et mana ça pourrait être sympa en effet, mais pour le regen heal y'a deja assez de healers, faut pas déconner non plus :wink:

Posted: 24 Apr 2009, 10:51
by Vangeliz
C'est pas une question de mapping, puisque les joueurs pourraient deja se réunir à emblème par exemple.

Le problème est celui des demandes de niveau, puisque level niveau cycle cercle d'entrainement ou tondeuse a gazon, rien n'est rp.

Alors même si tu décides de mapper ailleurs un coin "lfg", faut surtout trouver un moyen pratique pour trouver/former des groupes.

Posted: 24 Apr 2009, 11:59
by Lyta
mdr Anathorne. Ca peut s'apparenter a un buff pbaoe comme ceux des buffer, qui délimite une zone qui reg mana.Et non je transporte pas de fontaines sur moi x)
Le decap xp, je le trouve enorme.Pourquoi pas une simple élévation du cap, surtout concernant les niveau 4X.

Concernant le fait que ça heal.On remarque que la value cap rapidement vers 3 joueurs, c'est pour les groupes de 3 tank sans healer du moment.Elle reduit les down time sans remplacer une classe healer.Car le heal ne se fait qu'une fois considérée hors combat, soit 10s après la dernières action offensive.
A propos de la value du reg mana, que certains trouvent uber.19 de mana , woot !!
Il faut rappeler qu'une pom regen la mana de façon constante a hauteur de 1 points de mana, par value.(pom5=5pts de mana par tick).En ce sens, la fontaine qui reg mana qu'aprés 10s d'etat pacifique, ne rend pas useless la pom.
Avec ce système, dans tous les cas il y aura des phases de repos, mais elles seront moins longue.Je rappelle aussi, que ceci ne variera pas les % de classe avec pom, car sorcier et guérisseur sont indispensable , et que le mentaliste spé lune (donc avec pom), n'est pas spé ainsi pour la pom dans tous les cas, comme les autres classe.

Posted: 24 Apr 2009, 12:39
by lordko
Vangeliz wrote:C'est pas une question de mapping, puisque les joueurs pourraient deja se réunir à emblème par exemple.

Le problème est celui des demandes de niveau, puisque level niveau cycle cercle d'entrainement ou tondeuse a gazon, rien n'est rp.

Alors même si tu décides de mapper ailleurs un coin "lfg", faut surtout trouver un moyen pratique pour trouver/former des groupes.
Un channel lfg?

Posted: 24 Apr 2009, 13:03
by Shimin
lordko wrote:
Vangeliz wrote:C'est pas une question de mapping, puisque les joueurs pourraient deja se réunir à emblème par exemple.

Le problème est celui des demandes de niveau, puisque level niveau cycle cercle d'entrainement ou tondeuse a gazon, rien n'est rp.

Alors même si tu décides de mapper ailleurs un coin "lfg", faut surtout trouver un moyen pratique pour trouver/former des groupes.
Un channel lfg?

Déja que le RP est mort mais avec ça c'est finit.

Déja qu'avec les guildes d'apprentis ça y va fort...

Posted: 25 Apr 2009, 03:56
by moonwalker
Shimin wrote:
lordko wrote:
Vangeliz wrote:C'est pas une question de mapping, puisque les joueurs pourraient deja se réunir à emblème par exemple.

Le problème est celui des demandes de niveau, puisque level niveau cycle cercle d'entrainement ou tondeuse a gazon, rien n'est rp.

Alors même si tu décides de mapper ailleurs un coin "lfg", faut surtout trouver un moyen pratique pour trouver/former des groupes.
Un channel lfg?

Déja que le RP est mort mais avec ça c'est finit.

Déja qu'avec les guildes d'apprentis ça y va fort...
Ouais mais merde à la fin, en quoi ça nuirait au RP un canal lfg ? T'as déjà vu des mecs parler pendant une plombe pour grouper ?
Non. On se sert de sa friendlist, on send les mecs au spots. Aucun RP là dedans.
Donc un canal lfg ne nuirait en aucun cas au RP, vu que de toute façon y'a JAMAIS de RP quand on veut pex.

Posted: 25 Apr 2009, 06:35
by Shimin
moonwalker wrote:
Shimin wrote:
lordko wrote: Un channel lfg?

Déja que le RP est mort mais avec ça c'est finit.

Déja qu'avec les guildes d'apprentis ça y va fort...
Ouais mais merde à la fin, en quoi ça nuirait au RP un canal lfg ? T'as déjà vu des mecs parler pendant une plombe pour grouper ?
Non. On se sert de sa friendlist, on send les mecs au spots. Aucun RP là dedans.
Donc un canal lfg ne nuirait en aucun cas au RP, vu que de toute façon y'a JAMAIS de RP quand on veut pex.
Tu en a peut-être jamais vu ou fait, mais ça existe. (et je parle pas du pauv' péon qui vient vers toi et qui te demande : Salut ! t'es quel cycle ?)

Posted: 25 Apr 2009, 10:13
by Alatorn
Les fontaines sont inspirées des ML sur OFF effectivement, beaucoup s'arrangeait poura voir ces fameuses fontaines que tu pouvais psoer partout, c'étais les clercs su Albion qui les avaient et oui c'était en effet fort pratique

Posted: 25 Apr 2009, 19:54
by Sakon
Lyta wrote: A propos de la value du reg mana, que certains trouvent uber.19 de mana , woot !!
Il faut rappeler qu'une pom regen la mana de façon constante a hauteur de 1 points de mana, par value.(pom5=5pts de mana par tick).En ce sens, la fontaine qui reg mana qu'aprés 10s d'etat pacifique, ne rend pas useless la pom.
Si un peu, la durée du tick dépend de l'état de ton personnage. En combat, la pom te fera regen trés lentement (un tick toutes les 13 secondes) alors qu'en état pacifique déja plus rapidement (un tick toutes les 3 ou 6 secondes si tu est assis ou debout).

Mais je vois pas pourquoi ce serait un problème que ça rende la pom useless