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Posted: 05 Mar 2009, 01:05
by Uzah
Dama wrote: A moins qu'en fonction du nombre de joueurs attaquants, le prix de claim baisse. Dans ce cas, ça obligerait les attaquants à être un minimum regroupés pour claim sans (gros) frais. Et donc favoriserait certaines heures d'influence pour claim.
Evidemment, si tu as beaucoup d'attaquants, ils n'ont pas à craindre une garde un peu plus musclée qui n'est là que pour débouter les abus. Rien ne les empeche d'attaquer sans affaiblir, si ils sont assez forts pour ça. C'est tout l'intérêt du système ! Dans le cas de la bande de pirates donc, c'est très bien qu'ils fassent leur razzia, ils ont juste intérêt à être assez nombreux/forts.

De même, si ils prévoient ensuite de rester présents et en défense une fois qu'ils possèdent la zone, rien ne les oblige à investir dans un upgrade des gardes lourd.

Posted: 05 Mar 2009, 01:45
by kidO-shan
Personnellement je trouve ridicule que le GvG coute autant d'argents, bref on est là pour s'amuser oui ou non?
Ben alors pourquoi foutre un système GvG qui soit disant va faire bouger le server si c'est pour auto-tuer le GvG avec un soucis d'argents?

Serais-ce finalement qu'un frein à l'échéance de la mort du server? :P

Posted: 05 Mar 2009, 15:36
by Thanesh
Dre wrote:"Bonjour Mr le garde, voulez-vous bien prendre cette pièce de platine pour qu'on vous attaque ?"
"Mais bien sûr mon cher ennemi !"


Vous rêvez pas un peu là ? :roll:
Très bien résumé =)

Posted: 05 Mar 2009, 15:52
by Uzah
Thanesh wrote:
Dre wrote:"Bonjour Mr le garde, voulez-vous bien prendre cette pièce de platine pour qu'on vous attaque ?"
"Mais bien sûr mon cher ennemi !"


Vous rêvez pas un peu là ? :roll:
Très bien résumé =)
Non, pas vraiment un bon résumé. C'est à coté de la plaque, et soit il n'a pas compris le topic, soit il fait du sarcasme sans expliquer pourquoi ça ne lui plait pas.

Si tu lis 2 lignes en dessous de la réponse que tu quotes, tu verras que ça n'a rien à voir.