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Posted: 08 Jan 2009, 15:53
by Bjoral
Pour ce qui est de faire comprendre les choses en RP ne t'inquiète pas, tout sera fait dans les règles de l'art.

Ensuite pour les combats, ils seront fait un par un avec pas moins de 3 arbitres à chaque fois, si jamais on dit à quelqu'un pas de magie et qu'il tente quand même d'en utiliser, il se verra tué de suite.
Maintenant en effet les procs sont une forme de magie, à vous de ne pas en avoir si on vous les interdits.

Il y a une part de hasard assez importante en effet, mais ceci n'est là que pour éviter de voir des combats prédits à l'avance. Maintenant les malus/bonus ne font pas tout ;)
J'en profite pour rappeler que l'intérêt principal de ce tournois est bien les PARIS, il n'y a rien à remporter si ce n'est l'argent que l'on aura misé sur soit même avant un combat.

Posted: 08 Jan 2009, 15:55
by Yactaff
petite question con, pour les paris tu feras des quotes ?

Posted: 08 Jan 2009, 15:57
by Bjoral
Qu'est ce que tu entends par quote ?

Posted: 08 Jan 2009, 15:58
by Neko
Je vois déjà le mago, tombé sur le malus... Pas de sorts
Il vas CaC ?

Posted: 08 Jan 2009, 16:00
by Yactaff
bah euh 2 contre 1 par exemple
comme au tiercé ou comme les paris sportifs
si tu as 1 gb qui se tape 1 naab (disons a malus/bonus égal) la quote du gb est plus importante , il devrait rapporter moins d'argent.

En fait les quotes se calculent en fonction des personnes pariant sur les gens
1 personne pari sur le joueur A
2 personnes parienti sur le joueur B
le joueur A est a 2 contre 1. Donc logiquement si tu paris X dessus tu récupère 2*X.
en gros plus de gens parient sur un gars, moins ils vont gagner de sous si il gagne. (et vice et versa)

En gros tout l'argent est reversé, car imaginons que tout le monde pari sur le meme gars et qu'il gagne, bah tu seras de ta poche, et un bon bookmaker bah il n'est jamais de sa poche
(putain suis pas clair je sens)

Posted: 08 Jan 2009, 16:01
by Bjoral
Je précise aussi que les malus/bonus seront distribué une fois les paris terminé juste avant le combat.
Je vois déjà le mago, tombé sur le malus... Pas de sorts
Il vas CaC ?
Pour ça qu'on déconseille aux magos de combattre, surtout que la distance entre les deux combattants devrait ne pas être super élevé (on avait fait un truc du genre 10m IG la dernière fois).

@ Yactaff : j'ai fais ma propre matrice de calcul pour les gains, et en gros ça se fait automatiquement. Maintenant rien n'est fixe, cela dépend de l'argent mis en jeu.

En gros tu gagnes : (argent total misé sur perdant)x(argent que tu mets en jeu)/(argent total misé sur le gagnant)
ceci à un facteur prêt.

Posted: 08 Jan 2009, 16:06
by Yactaff
Bjoral wrote:Je précise aussi que les malus/bonus seront distribué une fois les paris terminé juste avant le combat.

ok alors c'est cool, et donc si on pari X tu reverses X ?

Posted: 08 Jan 2009, 16:10
by Bjoral
Si tu gagnes je reverse X+(ce qui est mis au dessus). Maintenant tu perds c'est les gagnants qui empochent tes tunes.

Posted: 08 Jan 2009, 16:19
by Roddz
Sokar_09 wrote:Possibilité de faire des combats à plus de quatre combattants ? Du genre, 4 vs 4, enfin, c'est un exemple.
bis

Posted: 08 Jan 2009, 16:20
by Neko
Roddz wrote:
Sokar_09 wrote:Possibilité de faire des combats à plus de quatre combattants ? Du genre, 4 vs 4, enfin, c'est un exemple.
bis
Il lui faut ces 3 heal... au petit realder =)

Posted: 08 Jan 2009, 16:38
by Bjoral
Non 2 vs 2 c'est déjà suffisant.

Ce qu'on veut voir c'est des combats violents et rapides, du muscle, des armes qui s'entrechoquent, de la sueur, du sang et de la violence.

Posted: 08 Jan 2009, 16:45
by Roddz
Ok.

Du nain quoi

Posted: 08 Jan 2009, 18:10
by Damrog
En effet, j'ai pas été suffisamment précis dans mon résumé :

-Quand je parlais de l'usage de ses propres armes, j'excluais celui du bouclier (pas vraiment considéré comme une arme en fait) Donc, bouclier interdit.

-Le port de la cape sera interdit en combat mais autorisé en tant que spectateurs, cette cape devra cependant être unie et dépourvue d'emblème en toute circonstance à l'intérieur du camp excepté pour les INS.

-Comme précisé dans le PS, la date vous sera communiquée dès que nous seront nous aussi fixés :wink:

-Pas de lvl requis, en effet. Nous ne vous empêcherons cependant pas d'affronter un lvl 50 si vous vous en sentez le courage ou de proposer un combat à un personnage parmi les spectateurs qui semble être de votre niveau.

-Comme vous le savez, ce tournoi se déroule en l'honneur de Nebiros, qui n'est pas du genre à défavoriser les effusions de sang contre des échanges de sorts entre magos. Voila pourquoi j'aurais du indiquer "Magos et fufus, à vos risques et périls" et non "interdit".

Voila pour ce qui est de la correction du pot initial. :wink:

Posted: 08 Jan 2009, 18:26
by Artefact
P'tin on honore nébiros en venant ?

je boy'cot.

Posted: 08 Jan 2009, 19:46
by Roddz
Damrog01 wrote:-Quand je parlais de l'usage de ses propres armes, j'excluais celui du bouclier (pas vraiment considéré comme une arme en fait) Donc, bouclier interdit.
Oui mais.. Bouclier interdit de stun mais on peut bloquer les coups avec ?