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Posted: 12 Oct 2008, 13:29
by Shrike
@Dre : t'es malpoli quand meme , ca me choque de constater de plus en plus ça :/ (<3)

@Thorgor : c'est pour remonter la valeur de l'argent sur amte :D

Posted: 12 Oct 2008, 13:49
by Thorgor
FarF wrote:Ah oui le torse est corrigé... Il est mort ....
plus de cast speed ni de bonus piercing...
Franchement, il n'etait pas si abusé que ça en plus, ça permettait de faire des sc excellentes, c'est sur, mais bon

Posted: 12 Oct 2008, 14:54
by Celinas
Oui c'est un objet qui avais une tête d'objet daoc :roll: faut croire que certain ne connaisse pas le jeu

Posted: 12 Oct 2008, 19:45
by Itachi13
Ouaip, fini le temps ou on pouvais se stuff sans trop de difficulté. Enfin, gogo refarme des gros moches pendant des heures pour rien :?
Tu peux nous dire les objets qui vont être nerf s'teuplais Dre? Pas envie de calculer un sc dans le vent...

Posted: 12 Oct 2008, 21:19
by Dre
Sypher wrote:je suis d'accord avec toi..

mais faudrait que vous vérifiez les items avant qu'ils les mettent dropable ou quoi .. Parce que si ca se trouve le joueur il a fait sa sc en fonction de l'item et l'item se fait modifié et lui il est baisé à cause d'une erreur du staff..
Je suis d'accord avec toi mais qui va vérifier tous les items ? Déjà que la plupart des membres du staff n'ont pas beaucoup de temps pour Amtenael, on ne peut pas ajouter des taches après je ne suis pas contre de demander à un joueur de le faire... Mais là, d'autres problèmes se posent: qui ? pourra-t-on lui faire confiance (qu'il ne divulgue pas les infos des items avant qu'ils soient en drop) ? Comment le faire (tout est mappé directement sur la map donc ça oblige une étape intermédiaire de vérification ce qui demande un nouveau moyen pour mapper les items/loots) ?
Enfin trop de problème qui empêche d'utiliser cette solution mais ça me fait aussi chier de retirer des bonus à un item que les joueurs ont utilisé pour leurs SC. Mais supprimé complètement le loot est pire encore, ceux qui ont pu le loot ont un avantage énorme et les autres n'ont plus de quoi rivaliser.
Shrike wrote:@Dre : t'es malpoli quand meme , ca me choque de constater de plus en plus ça :/ (<3)
En fait, je ne sais pas si je suis malpoli ou trop franc, comme j'ai de moins en moins de temps pour Amtenael, j'essaye de répondre rapidement et donc pour gagner du temps, bah les formules de politesse passent à la trappe :/. Par contre, je ne dis pas le contraire, j'envoie rapidement (beaucoup trop des fois) balader les personnes qui viennent me parler sur irc...
Celinas wrote:Oui c'est un objet qui avais une tête d'objet daoc :roll: faut croire que certain ne connaisse pas le jeu
C'est vrai mais ce n'est pas le but d'Amtenael de pouvoir cap partout et un autre problème se pose, on a des mappeurs mais ils ne sont pas toujours "relié entre eux". Par exemple un mappeur fait un objet relativement puissant mais qui s'intègre bien à ce qui existe déjà puis un deuxième mappeur fait un objet similaire mais dans un autre slot donc on peut avoir les bonus des deux items en même temps ce qui souvent peut donner la possibilité au joueur d'avoir un personnage vraiment plus puissant que le reste du serveur.

Pour ceux qui pensent que ça équilibre un peu les classes d'avoir plus de bonus, il faut prendre en compte que ça peut changer complètement le lendemain l'implémentation des classes et donc que la classe désavantagée devienne la classe pratiquement la plus puissante. Et si vous voyez un peu, avec les bonus des items qui étaient là à la base pour rééquilibrer un peu la classe par rapport au autre engendre un déséquilibre encore plus important. Enfin, vous ne pouvez pas me dire que c'est plus sympa de faire ça puis de diminuer les bonus des items utiles à cette classe après mise à jour pour rééquilibrer vu que vous êtes à l'instant en train de vous plaindre d'une modification d'item... :roll:

Posted: 12 Oct 2008, 21:34
by Sypher
allais Dre tu vas pas me dire que tu n'as pas une personne de confiance qui pourrais vérifier les items.. Je suis sur que il y en à qui aimerai faire ca mais bon c'est vrai c'est un risque à prendre, apres est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? ça vaux la peine de confier "la fiabilité" des loots à quelqu'un juste pour des "ouin ouin" ( qui sont au passage, quand même fondé car c'est chiant pour le PJ) et se voir divulguer ces mêmes loot, c'est à vous de choisir ^^

Posted: 12 Oct 2008, 23:29
by Itachi13
Là, y'a un truc que je comprend vraiment pas... Tu es carrément en train de dire qu'il faut que quelqu'un d'extérieur au staff vérifie ce que map le staff? :shock:
C'est moi qui suit à la masse ou c'est complètement absurde?
Je savais qu'il y avais un manque de communication entre le staff et les joueurs, j'étais loin de m'imaginer que c'étais aussi le cas dans le staff.
Pour ce qui est de la puissance des objets, il me semble en avoir vu pour tout les gouts. Rien qu'en clouté, j'ai trouver du berzerker, de l'archer, du finou et des adaptable au 3. Y'a de la plate pour palouf et ma, de la maille pour healeur et pour tank, j'ai même trouver une kikoo rapière bonus toa! (Y'a que le skin qui est un peu moche mais osef)
Si tout le monde peut avoir des items qui rox ou est le problème? L'équilibre des classes ce fait grâce au items maintenant? :shock:
Et tu peux développer un peu quand tu dit que c'est pas le but d'amté de pouvoir cap partout? Parce que dans ce cas, pourquoi avoir implanter les bonus toa? :roll: Il fallait nous laisser avec nos sc classique :?

Posted: 19 Oct 2008, 19:04
by Artefact
avec no SC classic je capais tout sans trop me foulé :p

au moins la avec toa y'a du challenge :p

Posted: 19 Oct 2008, 19:17
by Roddz
On trouve des items cheaté pour mago, merc/finou/zerk, archer, fufu et jamais pour warden.. :cry:

Posted: 19 Oct 2008, 19:23
by Artefact
ça va rood ... entre les items valable pour tank et pour clerc tu doit pouvoir trouver ! :D

enfin moi j'vois très bien ce que je prendrait à ta place :p

Posted: 12 Nov 2008, 13:59
by fabriziobelrem
Il y a aussi la cape du minotaure qui est totelement buggé...

Actuellement, elle ne donne plus aucun bonus surement car elle n'a plus de base qualité, constitution... bref, plus les données d'un item classique...

Posted: 12 Nov 2008, 16:34
by Yactaff
Wouah y avait mega torse pour healer =)
Ce que je cherchais !!!!
BOn osef de ma life je sais :p

Posted: 12 Nov 2008, 19:37
by Tatiana
Oué reviens play on en reparle x)

Posted: 13 Nov 2008, 04:42
by Vangeliz
Une mutation toute fraiche:

Cette quête :

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Quête faite avec maitre d'arme à 4 jours d'intervalle.

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D'une part, nerf de l'arme et suppression du toa, nerf de la vitesse, et passage en tradable.

Et deuxiemement, pas de lance pour le maitre d'arme, wtf?

Une quête pour tank lourd c'est une quête qu'on fait avec un ma, pour filer l'arme à un paladin?

Faut être dans les premiers à faire la quête pour avoir un bon item, et après les suivants sont nerfs?

Posted: 13 Nov 2008, 07:33
by Ashaar
Ca devient n'importe quoi, comment on peut espérer se faire une sc et jouer correctement si on ne peut même pas compter sur la simple stabilité des items ?

J'suis désolé personnellement j'ai pas le temps de jouer 3h par jour ça serait cool de penser un peu aux joueurs avant de faire ce genre de changements, avant que ça nous prenne de court et d'aller voir ailleur :/