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Posted: 25 Aug 2008, 20:46
by Dama
Ca j'ai jamais compris cette fixation qu'ont certains joueurs sur le delete de perso.

S'il meurt, que ce soit lui ou un autre qui porte le coup, il se retrouve en enfer, et il trouve (ou pas) une faille, non ?
Parce que c'est ça qui se passe rp parlant, même si on est censé ne pas trop s'en souvenir, au même titre que les instant précédant sa mort (c'était généralement admis entre les joueurs il fut un temps).

S'il veut vraiment "mourir", disparaître aux yeux des autres, il reste en enfer, ou il s'exile. Car les mortels sont d'une certaine façon immortels sur Amtenaël, leur esprit qui s'en va en enfer du moins.

Posted: 25 Aug 2008, 20:51
by Shrike
Tout à fait d'accord , mais c'est le staff . :)

Posted: 25 Aug 2008, 22:26
by ReVeNaNt
Petite parenthèse : Un mortel peut très bien se faire détruire par un Esprit Majeur/Haut Esprit/Dieu ...

Pas d'enfer, plus de corps, plus d'esprit, plus rien, le néant.

Posted: 25 Aug 2008, 22:27
by Tatiana
Ben avec la commande /kill ca passerai les gm peuvent os n'importe quoi avec, y a surrement moyen de la confiner sous une autre commande, avec acceptations des 2 pjs, reste a voir l'utilité x)

Posted: 25 Aug 2008, 22:27
by Shrike
Et le joueur qui chouine parce qu'il est pas d'accord :D Et l'esprit qui peut rien dire ...
Vive amte =p

Posted: 26 Aug 2008, 00:06
by Dama
Ou l'esprit loyal/bon ou chaotique/mauvais qui voit pas ça d'un bon oeil... Ce perso qui disparaît. Au nom de ses valeurs, sauvegarder ces petites individualités, ces fourmis mortelles, ou pour foutre plus de bordel, ou encore par amusement (dans le genre esprit Dellgyad de l'excentricité) il le ramène. ^^

Bref, faut arrêter d'essayer d'imposer un truc à un joueur qui pourrait toujours être évité, au nom du sacré saint roleplay.

Posted: 26 Aug 2008, 09:32
by Loctar
On peux bien os avec popo sombre infernal pourquoi pas avec une commande, ça devrais pas être trop long a coder, je suis pour

Posted: 26 Aug 2008, 10:30
by Roddz
Alors après avoir exécuté la commande, on ne gagne pas de pr pour éviter les abus ? :D

En gros personne va l'utiliser ^^

Posted: 26 Aug 2008, 10:52
by Saryn
Très sincèrement, je pense (et ça n'engage que moi ^^) que c'est une idée à la con.

Je pourrais passer à peu pret vingt minutes à donner des arguments mais trois choses me retiennent :

1- Si mon message est trop long personne le lira sauf l'intéressé, mais je doute que l'intéressé ait un quelconque espoir en cette idée x)
2 - Je la ressent de cette manière. C'est emotif et non rationnel.
3 - Surtout parce que j'ai envie de rebondir sur ce qu'a dit Dama. Et que de dire ça me donne un pretexte pour ne pas être hors-sujet :P

Que je suis beau fort et modeste !

Bon.
Bref, faut arrêter d'essayer d'imposer un truc à un joueur qui pourrait toujours être évité, au nom du sacré saint roleplay.
Je serais d'accord avec toi si ton message n'induisait pas une généralité. Il y a malheureusement une minorité de personnes qui pensent ou veulent proposer des choses qui "faciliterais le roleplay" dans le sens où ils ajouteraient des possibilités d'interaction à un jeu qui n'est à la base pas fait pour ça.

Manque de pot, cette minorité squatte le forum. Et la plupart du temps cette section. Je le sais j'en faisais partit. Et comme rien n'a vraiment changé depuis...

Après c'est sur que si l'on voulait avoir du vrai roleplay via mmorpg ou jeu en ligne, il suffirait d'acheter NwN 2 qui est au combien plus apte à fournir des VRAI expérience de jdr.

Néanmoins, comme nous sommes tous passionné par ce jeu pourrave qu'est DAoC, au point de passer des après midi à se donner des sueurs froides pour que notre fidèle avatare ait un peu plus d'âme et de vie, ou de puissance et d'awesomeness , c'est vrai que toutes formes de propositions qui tend à apporter un peu plus de possibilité d'interaction sont à prendre en compte, simplement pour essayer de proposer le maximum de choses aux maximum de joueurs, et de donner du "plaisir" à tous sans pour autant privilégier un aspect de jeu. (on se croirait dans une réclame...)

Mais ça n'empêche pas que c'est une idée à la con :3 !

Posted: 26 Aug 2008, 11:14
by Dama
C'est plus un gadget qu'une vraie proposition pour augmenter et améliorer les interactions rp, c'est certain...

Mais à vrai dire, j'entendais plutôt ça :

Il faut arrêter d'essayer d'imposer des mesures restrictives et excessives au nom du sacré saint roleplay, à un joueur, car ces excès pourraient toujours trouver une raison à être évités, le rp étant infini de possibilités.

Clair que DAOC est pas vraiment fait pour le roleplay, comparé à des jeux comme Nwn ou encore T4c. Mais ça empêche pas de proposer des choses, en fin de compte, on en a vu des propositions passer de la section Idées à la section News. ;)

Posted: 26 Aug 2008, 14:31
by Mystermask
Shrike wrote:
Gilamos wrote:Cela serait marrant d'assiter à des mise à mort comme ca xD par contre pour la tête qui vole ca je pense pas ^^ dommage
C'était pour l'imagination la tete ^^
Le but de l'idée et le one shot
Je pense que c'est surement possible, au moment d'accepter la mort par décapitation le gars meurt, et une phrase apparait, "la tête de XXXXX roule par terre, et son sang abreuve le sol." Ca reste scriptable. ont peu même aprés voire a coter de la pierre tombale une tête a côter de celle ci, une tête de cadavre, je me trompe peut être mais je sait que ce genre d'item existe en dev.

Posted: 26 Aug 2008, 16:44
by Sdia
rasgam wrote:Ok!
+1

Posted: 27 Aug 2008, 00:44
by Lyra
1 enleve ton stuff, 2 /sit 3 OS

Pas besoin de commande :o

Posted: 27 Aug 2008, 06:53
by Mystermask
Ah bon ? ^^ la tête tu l'as fait apparaitre comment ? Et l'emote que tu peux pas faire si tu meurt ? :D T'aurait pas un compte GM en trop ? xD

Posted: 27 Aug 2008, 10:19
by Darkpepper
Shrik wrote:idéalacon num 876
+1