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Posted: 25 Aug 2008, 07:24
by Kobius
Ok, j'aim compris le sens de ta phrase :D lol je ne la connaissait pas ^^.

Posted: 25 Aug 2008, 08:23
by Berzerok
Quand l'accent s'y met :

Un utilisateur de la boîte appelle le soutien technique pour se faire attribuer un mot de passe provisoire pour sa nouvelle boîte à lettre. Le technicien (assis à côté de moi) lui donne le mot de passe provisoire typique (chez nous en tous cas) qu'il devra changer dès le premier accès : PASSWORD.
L'utilisateur raccroche et rappelle une demi-heure après, furieux, pestant contre le support technique, les ordinateurs, tout quoi! Mon collègue lui demande son problème et il répond que son mot de passe ne marche pas, que c'est n'importe quoi, qu'il se fait refuser à chaque fois, etc... Mon collègue garde son sang froid et lui demande d'épeler le mot de passe qu'il a tapé. Il le fait : P.A.S.S.O.I.R.E. !!!!
Un peu vexant pour l'accent anglais de mon collègue, non ?