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Posted: 05 Aug 2008, 11:38
by Loctar
Pour le feu d'accord, mais pour l'eau, on nage en armure de plate, on s'en fout d'être mouillé quand on sort^^

Posted: 05 Aug 2008, 11:39
by Shrike
L'armure de plaque a une doublure .

Enfin c'était une idée , je comprend que ca enmerde .. :roll:

Posted: 05 Aug 2008, 15:33
by KrYs
Moi j'pense que l'idée de Bjoral est à développer !

à la place des popo de respiration aquatique, on implant un doberman qui course le pnj et qui le fait donc courir plus vite !

Posted: 05 Aug 2008, 19:41
by Loctar
Shrike wrote:L'armure de plaque a une doublure .

Enfin c'était une idée , je comprend que ca enmerde .. :roll:
C'est pas ca que je veux dire, c'est que si ca derange pas de pouvoir nager en armure, on a pas besoin de cript dans ce genre

Posted: 05 Aug 2008, 19:45
by Shrike
Loctar wrote:
Shrike wrote:L'armure de plaque a une doublure .

Enfin c'était une idée , je comprend que ca enmerde .. :roll:
C'est pas ca que je veux dire, c'est que si ca derange pas de pouvoir nager en armure, on a pas besoin de cript dans ce genre
Ca en revient au probléme : si on avance pas petit à petit , on se servira des choses pas faites comme escuse =)

Posted: 05 Aug 2008, 22:45
by Loctar
C'est rp mais faut pas exagérer, sinon au lieu de faire un script comme ca autant en faire un qui supprime les persos quand on crève

Posted: 05 Aug 2008, 22:54
by Shrike
T'es hors sujet , tu connais un peu l'univers d'amte avant de dire ça ?

Posted: 06 Aug 2008, 01:28
by Dre
Pour l'eau, si tu joues bien avec le client Daoc lorsque tu sors, tu es déjà ralentit pour reprendre la vitesse de course, je pense que ce serait inutile de rajouter un système à la con qui ne fonctionnerait même pas complètement vu que le serveur ne connait pas les zones avec de l'eau.

Je lock, vous avez la réponse aux 2 idées (voir le post de Gagoune pour le feu).