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Posted: 21 Jun 2008, 01:15
by Sajer
scoco wrote:Puis s'faire kill fpk une fois tout les 2 jours c'est pas non plus la mort, y en a pas tant que ça.
Perso sa doit faire 4 mois que je me suis pas fait fpk. Mais il suffit de développer l'idée dans un autre sens :)

Posted: 21 Jun 2008, 01:16
by scoco
(2 jours,4mois,un an, c'était surtout une expression pour dire qu'un systeme de punission n'était pas nécessaire^^)

Posted: 21 Jun 2008, 02:37
by Dama
A la limite ce pourrait être utile pour encourager à éviter le "greykill" (=le meurtre facile) et encourager les joueurs à affronter des adversaires de leur niveau, dans leur activités ig rp ou hrp.

Ca peut aller à contre-sens d'une vision "extrême" du roleplay, où "tout acte devant se jouer doit se jouer". Mais il y souvent moyen de faire des choix dans son rôle et les possibilités d'action de son personnage (à part certains cas de fous sadiques sanguinaires tueurs de pousses d'arbres), sans le dénaturer, pour favoriser un jeu dit fairplay où on évite le "greykill".

Mais bon, il serait peut-être plus intéressant de réfléchir à un système de remplacement des primes trop coercitives ?

Posted: 21 Jun 2008, 07:19
by Shrike
De toute facon c'est pas faisable ...
Y a qu'à voir aux draks , tu passes 5 minutes tranquilles et tu tomberas toujours sur quelqu'un de suffiseament rageux pour revenir consteament avec ses potes :D
Avant c'était ok , mais maintenant qu'on sort de l'enfer et revient comme on veut ...

En clair , meme si on est nul : on gagne avec la prime ^^