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Posted: 06 Jan 2008, 13:14
by rasgam
GG :wink:

Re: MAJ 06/01/2008

Posted: 06 Jan 2008, 14:20
by DarkShade
Dre wrote: - 5% Resist Pierce
Je sais pas si c'est voulu mais ce bonus existe sur serveur officiel et il est capé à 10% :wink:

Posted: 06 Jan 2008, 14:34
by Adras
Cap a 5DPS, donc la lance Amour devient presque useless pour son add damage en proc à 11 alors ^^

sinon bah... je sais pas trop quoi en dire, je verrai bien IG ^^

Posted: 06 Jan 2008, 14:35
by Dre
Adras wrote:Cap a 5DPS, donc la lance Amour devient presque useless pour son add damage en proc à 11 alors ^^

sinon bah... je sais pas trop quoi en dire, je verrai bien IG ^^
Un proc fonctionne comme un buff et pas un bonus item permanent. Donc non, elle n'est pas useless.

Les cap touchent seulement les bonus des items ceux que vous avez une fois que vous équipez l'item sur votre personnage.

Posted: 06 Jan 2008, 14:37
by Adras
Ok, mais je vois aps trop à quoi correspond ce paramètre alors...

Ca ajoute 5DPS au DPS initial ?

Je vois pas trop :roll:

Posted: 06 Jan 2008, 14:39
by Valar
- 10% Armor Absorbtion
Il devrait être à 0...
- DPS
Lui aussi.

Posted: 06 Jan 2008, 14:40
by Valar
Valar wrote:
- 10% Armor Absorbtion
Il devrait être à 0...
- DPS
Lui aussi.
Sinon pour les autres, merci de limiter les abberations engendrés par nos ches mappeurs.

Posted: 06 Jan 2008, 14:45
by Hakim
Ca ajoute 5DPS au DPS initial ?
bonne question!

est-ce que c'est pris en compte AVANT ou APRES le modificateur de force(/dext) et de viva?

est-ce que c'est pris en compte avant ou après le buff cele (j'imagine que c'est avant, mais j'demande quand meme)?

est-ce que ça vient s'ajouter aux dégats (au lieu de faire un coup de 100 points, on fera un coup de 115 points (avec une arme à 3.0 de vitesse))? ou alors est-ce que c'est un "bonus" qui s'ajoute de manière extérieure (donc on fera 100 points de dégats + 15 points de dégats (écrits sur une autre ligne dans la console))?

est-ce que c'est pris en compte dans le calcul des critiques?

est-ce que c'est pris en compte dans le cap des dégats??? (si oui, ça sert à rien!!! :D si non, ça sera vachement fort pour reroller: on commencera avec une arme cappé à 1.2dps + 5dps = 7.2dps dès les premiers niveaux)

et je réitère ma question :p :
Hakim wrote:excuses-moi, Dre... est-ce que le bonus "melee combat speed" (qui s'attribue à l'unité, comme le power regen par exemple, et non en %tages) est-il lui aussi implémenté? j'le vois pas dans la liste, mais des fois que...

Posted: 06 Jan 2008, 14:49
by Adras
Bah, vu que le cap DPS est fixé à 16.2 jusqu'au 5L, je me demande bien à quoi ca peut servir ce genre de " bonus " un peu extravagants ( à part sur les armes plus bas lvl, mais y'a également un cap)

On veut des explications plz ^^

merci :p

Posted: 06 Jan 2008, 14:53
by baristote
Le power pool est là aussi?

Posted: 06 Jan 2008, 14:59
by Valar
Pour le buff DPS, à mon avis ça s'ajoute au 16.5, c'est n'importe quoi, c'est du made in DOL, enfin ça n'existe pas sur les serveurs Mythic/GOA à ma connaissance.

Posted: 06 Jan 2008, 15:24
by Dre
Hakim wrote:excuses-moi, Dre... est-ce que le bonus "melee combat speed" (qui s'attribue à l'unité, comme le power regen par exemple, et non en %tages) est-il lui aussi implémenté? j'le vois pas dans la liste, mais des fois que...
S'il n'est pas dans la liste, ça veut dire qu'il l'est déjà et qu'il a déjà un cap tout simplement, j'ai juste ajouter le cap à tous les bonus qu'il manquait pour les items et ajouter le bonus item s'il n'y était pas. (Certains bonus ne seront jamais sur un item par exemple, le "Water Speed", il a très peu de chance d'apparaitre sur un item)

Posted: 06 Jan 2008, 15:30
by Nendas
Valar, tu t'en rends compte que maintenant ? :P

Posted: 06 Jan 2008, 15:49
by Valar
Nendas wrote:Valar, tu t'en rends compte que maintenant ? :P
Je pensais pas que les developpeurs DOL avaient osé inventer ce genre de bonus :/

Posted: 06 Jan 2008, 16:28
by Virale
A noter que certains bonus de devraient work qu'en Pve :roll: (comme l'a voulu Mythic à la base)