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Posted: 02 Aug 2007, 21:18
by Razak
Interessant oui, mais peut-etre pas pénaliser a partir d'un seul kill.
Parce que si le pauvre gars qui veut sortir vite fait se fait attaquer, et que dans le combat il reussit a tuer un assaillant avant de mourir, en plus de se faire emmerder par ceux qui n'ont pas la licence officielle (les non-LN quoi ^^ ) il va se retrouver avec ce malus.

Un malus a partir de 2 voir 3 kills serait, a mon avis, plus judicieux. Après tout, c'est les récidivistes que tu cibles non ?


Sinon, l'idée du snare de plus en plus élevé pour ces gens me plait beaucoup. Plus les âmes seront corrompues, plus elles auront du mal a quitter les enfers :]

Posted: 02 Aug 2007, 21:45
by Sp4M
Razak wrote:Sinon, l'idée du snare de plus en plus élevé pour ces gens me plait beaucoup. Plus les âmes seront corrompues, plus elles auront du mal a quitter les enfers :]
Un snare de 10% par kill par exemple,
TRÈS bonne idée.

Posted: 02 Aug 2007, 22:17
by Sador
oui très bonne cette idée , je dirais que il faudrait un system parallèle au prime qui garderai en mémoire le nombre de kill fait en enfer ( genre 1 ou 2 jours voir plus ) et que si il y retourne il garde son dernier malus ( genre 5 kill bien quand il y retourne il a un snare de 50% )

Posted: 02 Aug 2007, 22:27
by Ybiela
Je post ici un peu ce que j'ai dit dans un autre topic qui traite du même sujet.
Pourquoi pas un snare des qu'on arrive dans les enfers?
Ou bien les legionnaire snare eux même les joueurs grace a des armes qui touchent pas mais qui snare bien?

C'est pour eviter que les petits level ne soit si déboussolés au final le resultat rp parlant sera identique,on met du temps a en sortir,sa explique l'aprés mort.

Et serieusement avec sa ça decrait suffire,non?En plus c'est marrant,pas besoin d'immunité,le legionnaire tape qu'avec l'arme no skill mais qui snare,et si le type lui fait un /rude ben switch arme qui os ^^
Suffit de faire confiance aux joueurs,et puis si un ln respecte pas screen et sanctionne..enfin je pense que sa serait marrant,vous en pensez quoi?

--)chose sure,le sujet interesse du monde et ya de bonnes idées qui ont etes trouvées!
Sinon trés bonne maj je me suis bien amusée.

Posted: 03 Aug 2007, 01:25
by Siliwen.
Je passe juste pour dire qe j'approuve l'idée a Virale. Une voie de plus en ce sens!

Posted: 03 Aug 2007, 10:48
by Ybiela
Effectivement l'idée est trés bonne,mais.
Le snare par kill,est lui aussi actif lorsqu'un diablotin est tué?ou juste lorsqu'un esprit tue un autre esprit?

Parceque si en se defendant des luciferien on se voit snare ben t'en sort jamais si ya un legionnaire qui te trouve et qui faut se battre...

Mais ça semble avec toute ses idées rendre la chose plus aisée aux bas level.
La preuve c'est un legionnaire qui a donné l'une des meilleurs idées xD.
D'ailleurs ce devraient être ceux qui ont des prob de faire des demandes et idées d'amelioration,non?

Sinon oubliés pas que c'est juste un jeu,moi serieux même quand un Legionnaire me tue,surtout que zon de l'humour ces diablotins ;)
ben c'est pas grave,j'ai encore la force de faire /rel,et puis avec le timer pvp en evitant les mob on a le temps d'immunité pour sortir sans s'occuper du legionnaire qui en veux.^.^
Donc enjoy et puis le temps passé in to les enfers,c'est un peu du temps passé par compassion avec les gm qui font du boulot volontaire et "perdent du temps" :D (juste pour dire gg pour la maj:)
Et pour sortir des enfers,c'est simple vu que generalement vous n'étes pas tout seuls aussi,ben evitez les tentatives solo a moitié folle,vous faite un groupe et voilou,un fg de level 20 sa tue un level 50,d'ailleurs jamais vu plusieurs legionnaires enssemble!
et rp parlant echapper a la mort c'est pas simple quand même xD

Posted: 03 Aug 2007, 11:32
by magax
un fg de level 20 sa tue un level 50
Naon lol :), ça ça c'est jamais vu et ça se fera jamais lol :)

Enfin voilà juste pour dire, excellente maj et que j'approuve totalement l'idée du snare/kill dans les enfers, suffit de trouver le bon % mais ce système deviendrait vraiment interressant :)

Posted: 03 Aug 2007, 12:11
by Ybiela
Un fg sur un seul level 50,sa depend de pas mal de chose je susi d'accord avec toi,mais entre un fg sur un level 50 et un qui veux essayer de le soloter,y'en a qui ont plus de chance serieusement.

peux être que 20 c'est exagéré mais pas besoin que les membres du groupe soient tous level 50 pour qu'un fg puisse kill un 50 ^.^
Aprés faut aussi pas foncer tête baissé mais preparer un peu le truc,les enfers sa rapproche bien les joueurs je trouve moi ^^
DSans la même galere alors tout le monde s'aide,l'union fait la force ça jamais etait dementie. 8)

Posted: 04 Aug 2007, 15:56
by Virale
Edit du premier post, rassemblement des idées et quelques ajouts.

Posted: 04 Aug 2007, 17:05
by Ybiela
Pour une fois la réputation d'un joueur aura bien servit dommage qu'il faille en venir la,c'est du moins le souvenir que je garderai.
Merci.

Posted: 04 Aug 2007, 17:11
by th3chaos
HS : Magax ! Qu'est-ce que tu deviens vieille branche ? :P

Posted: 05 Aug 2007, 02:22
by Moar
Arrow Pourquoi pas éventuellement imaginer un script (là j'ai aucune idée du travail que ça peut demander), empêchant un joueur de repop à un bind si un Légionnaire se trouve dans un rayon de 1000-2000 unités du bind, il sera alors forcément Tp sur un des autres restants. Un moyen de stopper les kill-bind volontaires ou non.
Ca c'est une idée qu'elle est bonne, ou bien on peut aussi demander aux joueurs d'etre un peu plus mature et d'eviter d'aller kill au bind (je pense que le plus simple c'est le script...)

Posted: 05 Aug 2007, 09:17
by Ybiela
Si cela est fait,je doute que vous retrouviez les les ouins ouins des petits level,car la etait (ou est encore) le seul probléme.
Puisque en campant pour un bas level c'est plus de la faute de son gameplay,car c'est tout bonnement impossible pour lui de passer.

Posted: 05 Aug 2007, 10:36
by Vangeliz
Moar wrote:
Arrow Pourquoi pas éventuellement imaginer un script (là j'ai aucune idée du travail que ça peut demander), empêchant un joueur de repop à un bind si un Légionnaire se trouve dans un rayon de 1000-2000 unités du bind, il sera alors forcément Tp sur un des autres restants. Un moyen de stopper les kill-bind volontaires ou non.
Ca c'est une idée qu'elle est bonne, ou bien on peut aussi demander aux joueurs d'etre un peu plus mature et d'eviter d'aller kill au bind (je pense que le plus simple c'est le script...)
Rêve pas garçon.

Posted: 05 Aug 2007, 11:04
by Virale
Je rappelle que c'est un post simplement pour discuter d'idées visant à améliorer / modifier les Enfers, pas du ouin-ouni caché, on a la dose sur irc :roll: