Page 2 of 2

Posted: 21 May 2008, 09:15
by nuelfild
Je suis pour, sa rajouterait du piments aux apprentis alchimistes

Le hic, c'est que pour le mélange des ingrédients, au final, tu finis par savoir quelle potion fait quel effet => tu laisse tomber tout les trucs inutiles et tu garde seulement les bons trucs

Après c'est peut etre pas un mal

Posted: 21 May 2008, 09:25
by Loctar
Il y a quand même beaucoup d'ingrédient avant d'avoir tout essayé

Posted: 21 May 2008, 09:35
by nuelfild
Si on suit un certain schéma fiole-distillat-essence ya pas tant de possibilités.
Surtout qu'il faut limiter le nombre de potions.

Posted: 21 May 2008, 10:12
by Uzah
Oui mais là c'est pas ça, le truc est un générateur d'effet aléatoire.
C'est accessible à tout le monde. Une même "formule" peut conduire à 2 effets différents.

S'il s'agit de suivre des recettes pré-établies et qui marchent, pour ça il y a déjà l'alchimie. Il s'agit pas de la changer :)

Posted: 21 May 2008, 12:12
by nuelfild
Uzah wrote:S'il s'agit de suivre des recettes pré-établies et qui marchent, pour ça il y a déjà l'alchimie. Il s'agit pas de la changer :)
Non, en effet, il s'agit de la débugguer

Posted: 21 May 2008, 12:56
by drogmar
Si une meme recette peu amener a deux effets différents ton systeme tombe a l'eau car le seul intéret serai de chercher a trouver une bonne recette pour ensuite pouvoir la reproduire. Si a chaque fois on ne sait pas a quoi s'attendre ... ce sera marrant au début mais aprés le systéme sera totalement délaissé.
Ceci n'est que mon avis ...