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Posted: 17 Jan 2007, 15:00
by Sokar_09
A quand les paloufs cheatés :cry:

Posted: 17 Jan 2007, 15:24
by Alice
- Added: /gc noteself command.
Elle n'a pas l'air fonctionner... Unknown command "noteself" , please type /gc for a command list

Posted: 17 Jan 2007, 16:33
by ylvio
Azall wrote:Sympathique comme mise à jour, néanmoins le taux de regen plus élevée (qui s'applique aussi aux mobs) est plutot embetant pour les debutants car on mets trois plombes a tuer des bleu/vert =p
Je dirais même qu'il est impossible de kill un mob en étant lvl1

Posted: 17 Jan 2007, 16:46
by Squee
- Changed: All classes can now be any crafter.
Marrant ça :P

Par contre encore uper une classe Alb en 1.87 et le reste nada, c'est tendu. A croire que DoL est identique à Mythic par moment (up ceci, nerf cela) :?

Plus ça avance et plus je vois de moins en moins de raisons de ne pas implenter les classes Catacombs vu que toutes ces nouveautés en sont les conséquences de l'apparition de celles-ci + d'autres motifs plus bénins et clairement mineurs.

Pour finir, GG pour la MAJ :)

Posted: 17 Jan 2007, 17:05
by Ylithium
Squee wrote:...Plus ça avance et plus je vois de moins en moins de raisons de ne pas implenter les classes Catacombs vu que toutes ces nouveautés en sont les conséquences de l'apparition de celles-ci + d'autres motifs plus bénins et clairement mineurs.
Pour finir, GG pour la MAJ :)
Il faudrait également terminer d'implémenter les classes SI qui deviennent/sont injouables après certaines MAJ : on peu donner un taux de 50% d'implémentation pour ces dernières.
Ayant fait la grosse erreur d'avoir 2 peronnages avec des classes SI, je ne peux que dire NON au rajout de Catacomb.

Pour exemple : le sauvage sans sauvagerie à nouveau et c'est pas le pire des cas :(

Posted: 17 Jan 2007, 17:05
by KULGAR
MdR, j'avoue les moine avait clairement besoin de ce up, en esperant que ce up les fera enfin rentrer dans les compo alb !

Sinon pour les serveurs classic(surtous) c'est clair qu'en solot ca va etre clairement fumé, ils en avait vraiment pas besoin ! Mais bon comparer au seide ca reste leger...

A zut on est pas sur off : |

Bon bah c'est la meme, mais en pire alors. =D

Posted: 17 Jan 2007, 17:49
by Thranduil
non au classe catacomb?
euh les classes styles seides de lemanside ,helhaxas banshees ca tinterresent pas toi?




ps vivement le patch 1.87 les sentinelles seront cheeter!(celerité + soin soins répétés)

Posted: 17 Jan 2007, 18:18
by Galdenos
gg mais le truc des regen c'est enorme oO, moi shaman est jamais OOM et je parle pas de mon eldritch quand il va cast

Posted: 17 Jan 2007, 18:36
by Virale
- Changed: All classes can now be any crafter.
Marrant ça :P

Par contre encore uper une classe Alb en 1.87 et le reste nada, c'est tendu. A croire que DoL est identique à Mythic par moment (up ceci, nerf cela) :?
Totalement d'accord, c'était bien le dernier truc à faire :lol:


Sinon j'aimerais apporter uen rectification :

Le coup des regen mana / endu / vie, c'est pas un peu démesuré ? oO

Avec ma moniale qui a que dalle de mana, et un spe heal relativement basse, j'suis presque devenu un clerc spe heal :?

Idem l'endu, alors là je doute que le ooe soit encore possible, et la vie c'est pas mal dans le genre aussi, en 30s t'es full vie :?

Fin voilà, à mon avis ça casse carrément l'équilibre des classes, des classes n'ayant pas à avoir d'endu se retrouvent avec un regen 4 et un pom 4, en gros le système mit en place des classes qui se complètent grâce au regen chant / buff, ça sert plus à rien =|

Posted: 17 Jan 2007, 18:38
by Malkavien
Donnez moi un ordre de grandeur par rapport a avant. Précis !

Genre X2, X10 etc.

Posted: 17 Jan 2007, 18:47
by Shimin
Virale wrote:En gros tous les anciens moines auront leur 1.5 et les nouveaux 1.8 ?? :shock:

Heu là ça part en vrille le déséquilibre x_x
Bizarre ... il ne me semble pas que tu es dit cela pour les wardens alors que c'est exactement le meme problème...

Posted: 17 Jan 2007, 18:53
by Virale
Par rapport à avant ?
Ben toutes les classes qui n'avaient pas tireless (Magos + Druide / Healer / clerc) ont un regen endu environs 4-5.

Le tireless normal, des classes possédant une ligne de spe arme était à 1.
en gros on est passé à x4-5

Pour la vie et la mana, ça doit être du même ordre, puisque de toute façon, on récupère plus vite maintenant en étant debout que quand on était assis avant (ça allait 2-3 fois plus assis avant quoi).

Posted: 17 Jan 2007, 19:21
by Nideis
Shimin a écrit:
Virale a écrit:
En gros tous les anciens moines auront leur 1.5 et les nouveaux 1.8 ?? Shocked

Heu là ça part en vrille le déséquilibre x_x


Bizarre ... il ne me semble pas que tu es dit cela pour les wardens alors que c'est exactement le meme problème...
héhé tout a fait just mais ne vous inquiété pas j ai toujours ma vielle sentinelle 1.5 et c ets encor jouable (Méme sans spé boubou :p )


Sinon GG l ékipe!

Posted: 17 Jan 2007, 19:26
by Virale
Après quelques tests,

Bon alors la mana, avec pom / power regen diverse ou sans, c'est presque pareil, on garde une mana très haute.

Les mages peuvent désormais sprint non spot, endu infinie quoi (pareil pour tout le monde en fait).
Ca leur donne un avantage énorme, qu'ils sont pas vraiment sencé avoir :?

*Fear pour le RvR Running Time + Flood healing* :?

Qu'est ce que ça veut dire ?

Posted: 17 Jan 2007, 19:26
by Asenar Lunin
Je ne comprend pas :
1.87 CHANGES

Skill Increase Changes

- Skill increase chances on tradeskills are now standardized according to the recipe's con.
C'est quand on combine des items (genre spellcraft) ?

- Bugfix: Players will now keep their own conc buffs as they change region. (Thanks to Lohx)

>> EXCELLENT ! Merci Lohx !!!


Maintenant, ce qu'il faut, c'est ne pas perdre le mal de rez et le pvpsafety flag au changement de région et à la déco :)


Allez zou, faut pas oublier : un petit clic publicité (Sp4M, Malkavien, ça augmente au fait les clics ?)