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Posted: 07 Jun 2006, 14:50
by thebraska
Cairetan wrote:mettre 2 chateaux pour 3 royaumes afin de diviser les forces en présence et ainsi mettre de la vie aux portes? :P

oui oui je me repete :P
je trou que cette idée est bonne mais les combats vont alors perdre en intensitée .

Posted: 07 Jun 2006, 15:43
by akura
je crois qu'on devrai attendre encore un peut pour que le serveur evolue u peut plus ^^ il y a encore quelque classe qui manque qui ne sont pas impleter quand on aura toute les classe on devrai penser a ce genre d'idée ^^

Posted: 07 Jun 2006, 15:49
by akaeliss
miroy wrote:Je penses que ce serait une super idée,ce serait super interessent.
et les armes de siege :wink:

Posted: 07 Jun 2006, 17:00
by Dre
Avant les portes, il faut les armes de siège sinon le RvR serait très déséquilibré, quelques personnes qui protègent le fort suffirai.
Dès qu'un royaume ennemi arrive à porter des mages, archers, ils se feraient tuer alors qu'avec des armes de sièges, les royaumes ennemis pourraient détruire le fort sans être à porter des mages, archers ce qui les obligent à bouger et à ne pas camper au fort.

Posted: 07 Jun 2006, 20:29
by Steak
Pour ton idée a 100% :D

Posted: 08 Jun 2006, 01:57
by skolvane
Il me semble que dans la conception actuelle du fort.
Un personnage collé à la porte ne peut pas se faire taper des remparts (ou quasiment pas).

Je voie donc pas la nécesité d'introduire les armes de sièges.
On peut faire une porte qui casse en 30s à 4 tapant dessus, en gros 1/10 - 1/5 de la vie des murs actuels.

C'est assez long et assez court.

Posted: 08 Jun 2006, 08:55
by sebeer
skolvane 4 tappeur ca fait leger, enfin faudrait une porte enchanté qui deviens plus dur celon le nombre de gars dessus *rève* pcq c'est souvent 20 hibs (la porte part en miette en un clin d'oeil), quelques mids et quelques albs (ils savourent la porte :o pendant que hib sautent des murailles et les prend par derriere). Enfin trop de cas de figure ou ca serait un désavantage énorme pour les minorités.


Moi je pensais plutot à élevé un troll géant des montagnes qui secoue le chateau et les occupant tomberaient comme des pommes :lol:
Pour hib hunt géants et alb euh .. un génie =)
*a trop regardé le seigneur des anneaux*

Posted: 08 Jun 2006, 10:46
by Ynotan
sebeer wrote: Moi je pensais plutot à élevé un troll géant des montagnes qui secoue le chateau et les occupant tomberaient comme des pommes :lol:
Pour hib hunt géants et alb euh .. un génie =)
*a trop regardé le seigneur des anneaux*

c'est pas bête ^^ on pourrait rajouter des PNJ lvl50 ou mobs lvl50 qui remplaceraient les joueurs quand il y à moins de personnes dans un royaume que dans un autre. Bien sur ces PNJ seraient moins forts que les joueurs normaux, et seraient agressifs envers les autres royaumes et attaqueraient le plus proche. Ce serait seulement pour rajouter des cibles pour les joueurs d'en face et éviter que à 7contre 20 les 7ramassent toujours sans pouvoir lancer un cast ou arriver au corps à corps... enfin si vous avez pas compris j'éditerai pou rendre l'idée plus claire après le bac :p

Posted: 08 Jun 2006, 12:43
by Argonos
Je voie donc pas la nécesité d'introduire les armes de sièges.
La necessité ? Au niveau technique peut être qu'il n'y en a pas.. mais vous avez déjà vu des combattants assiéger des forteresses sans armes de siège ?
La necessité est là, au niveau ambiance/plaisir/réalisme... et au moins le déséquilibre en rvr serait moindre si les armes de siège étaient implantées, et même si il ne l'était pas les joueurs qui se font rosser auraient quand même plus de plaisir à jouer pour se faire tuer en pouvant manier de telles armatures..

Posted: 08 Jun 2006, 14:14
by akaeliss
Oui ca serait vraiment bien les armes de sieges..

Posted: 08 Jun 2006, 15:56
by Korg4n
Je pense qu'une porte qui resiste peu devant le lord ca peu le faire

HS:
Mais j'aimerais aller plus loin, vu la situations des rvr en ce moment (qui sont a la fois tres déséquilibré et tres ennuyeux) il faudrait laisser le fort du milieu comme il est MAIS implanter 3 autres forts a chaque PT
Ces forts seraientt la pour servir de base arriere à chaque royaume et eviter de se faire dégommer par un simple rush
Je les vois plus petit, bcp plus petit meme et avec une porte qu'il faudrait casser pour que les autres royaumes puissent y rentrer.
Ceci relancerait le but du rvr (et donc la capture de fort) et de le rendrait plus equilibrer meme si les royaumes ne le sont pas ( on peut tres bien voir 4 hib garder leur fort pth alors que alb, plus nombreux garde celui du milieu et celui pta et ainsi les "forces" sont mieux réparties sur la carte et tout le monde aura sa chance et donc arreter de voir des perelins allumer le feu de camps devant le fort -_-) mais pour ca il faudrait revaloriser la prise des forts avec des gains de PR plus frequent.
Fin du HS 8)

Mellresh

Posted: 13 Jun 2006, 00:08
by bulbon
Rien à faire d'une porte cassable Lol. Implantez-nous plutôt les armes de sièges, béliers, trébuchets etc... pour qu'on ait vraiment l'impression d'assiéger un chateau. Au lieu de ça on peut y rentrer comme dans un moulin en cliquant sur une porte qui se casse et s'ouvre aussitôt. xD

Et oui climb walls ca serait pas mal: marre de voir les autres fufus camper à la porte et attendre que je passe pour me PA. x) Ca permettrait au moins de contourner ces fichues portes :roll:

Et tant qu'à faire changez la map du RvR pour une autre map avec les tours intermédiaires de chaque royaume. <r> Demetria suxX :P

Edit: je répète un peu ce que les autres ont dit avant, mais je donne mon avis s'tout. ^^ et pis ça me fait un message de plus historie d'être plus padawan x)