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Posted: 12 May 2007, 11:50
by Vangeliz
Odah wrote:Hum à vrai dire je ne vois pas le déséquilibre que ca pourrait engendrer, étant donné que TT le monde aura droit à cet "avantage?".

De plus le nombre limité de point obligera à avoir des personnages ou moyen ou normalement spé.

Je m'explique, le sicaire est assez bon car il a 2.2 entre autres, (je crois) de points par level. Le shaman 1.0, donc c'est vite vu.
Avec un ratio de 1.0 même le meilleure des templates ne pourrait pas dérégler autant . Et puis tt le monde auraient les mêmes possibilités, donc on s'auto équilibrera.
Bon on va faire plus simple.

Bien sûr qu'on garde le ratio, sauf qu'on peut remplacer une spé, ou spé secondaire par une autre ligne de spé abusive, par exemple un sicaire qui mettrait juste 14 en mind aurait un mezz aoe de 33 sec, pareil pour un tank.
Avoir la possib, même un peu, de spé pour un tank en heal ou en mezz, ça devient exagéré.

Ou même imagine un template inédit, un furtif qui sicaire qui pa a la polearm, en diminuant un peu dual wield et/ou poison c'est largement possible d'avoir 34 en polearm et, même s'il a pas les stats du ma, de faire plutôt mal.

Posted: 12 May 2007, 12:17
by akaeliss
Shaeg@ wrote:Jaimerai bien un hero en maille avec buff de faucheur .;abosor 33% etc..plus les doubles de druid ca serai bien :/

Bon..on play a daoc la..faut stop je crois :/ les classes sont commes elles sontn ont été crées dans u ncertains équilibre..aucun systeme de ce genre a été mis en place.. il est aps adapté au jeu tout court :/ Arrtez de jour les apprentis sorciers..en plus o nsort du sujet la

Bon si j'ai bien compris ta phrase (et j'ai eu du mal..) tu prétends qu'aucun système n'a été mit en place, que sont les Ra et ML alors?

Posted: 12 May 2007, 12:36
by KULGAR
akaeliss wrote:
Bon si j'ai bien compris ta phrase (et j'ai eu du mal..) tu prétends qu'aucun système n'a été mit en place, que sont les Ra et ML alors?
Effectivement t'as rien compris et au pire des cas t'as cité le movaise exemple, le systeme en question c'est un melange des class/spe~ et la seul chose qui s'en rapproche ce sont les cl.

Posted: 12 May 2007, 12:58
by akaeliss
Et les ra permettent d'avoir des capacitées qui s'éloignent parfois tres fort de la classe aussi, genre donner un dd a un pala alors que c'est parfois réservé uniquement au magos, un heal de grp alors que ce n'est réservé qu'au cleric etc...

Posted: 12 May 2007, 13:44
by KULGAR
De la a comparer un "premier soin/ignorer la douleur~" (nom des ra accesibles aux autres class que soigneur~) "soin majeur/divins...."(accesible qu'aux soigneurs) mwé bôf bôf : D

Posted: 12 May 2007, 13:50
by Shaeg@
Et les ra permettent d'avoir des capacitées qui s'éloignent parfois tres fort de la classe aussi, genre donner un dd a un pala alors que c'est parfois réservé uniquement au magos, un heal de grp alors que ce n'est réservé qu'au cleric etc...
Tu n'as donc rien compris ? Ce n'est pas a toi de juger tel ou tel classes..quel compétences ou autres. Le jeu a été fait ainsi point final, on a pas a modifier tout ca..Si une certaines classe a tel ou tel compéténce..ou a acces a cette ligne de spe..ou a une autre ca a été réflechi..

On a pas a modifier ca..de toute maniere ca sert a rien de parler ca ne se fera pas

Posted: 12 May 2007, 14:05
by Edriwen
Sans aller très loin pour les spé: imaginez un fufu avec de la parade....
ou bien un tank qui aurait une ligne poison... bref ces petites spé qui ne nécessitent pas de mettre exessivement de points dedans, sans parler des spé des casteurs qui montent en fonction du lvl...

Bref cela déséquilibrerait totalement le jeu et certaines classes deviendraient totalement inutiles.

Posted: 12 May 2007, 15:15
by Sp4M
Gladry wrote:
Le staff est intransigeant sur cela, AUCUN respec ne sera donné.
Je pense que c'est assez clair.
Heu... Il arrive parfois que "certains joueurs avantagés" en obtiennent de la part des GM's :roll: (et dites pas le contraire...)
contraire :o