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Posted: 30 Jan 2007, 12:45
by Dorax
Je pense que point de vue niveau temps de craft, il faut juste être un peu patient, le problème devrait être réglé dans relativement peu de temps car il s'agit juste d'une petite erreur lors de l'implémentation :
- Craft times on recipes are now standardized according to the recipe's con.

- Grey con recipes will take only 40% of the normal craft time.

- Green con recipes will take only 60% of the normal craft time.

- Blue con recipes will take only 80% of the normal craft time.

- Yellow, Orange, and Red con recipes will take the normal craft time.
l'effet a été inverse en fait (pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué) : le temps de craft du gris est monstrueux par rapport à du jaune. Maintenant, il n'y a qu'à laisser le temps à DOL de voir où ils ont fait leur petite erreur.

soyons patients :)

Posted: 30 Jan 2007, 12:45
by Aleas
Galdenos wrote:c'est plus une regle de deux la mais bon....
Mouè, j'ai entendu 118 essayes pour faire une rapiere qual 1000 lvl 51... et encore il avait pas fini le crafteur...on fait le calcul en comptant 2 minutes par essaye : 118*2 = 236 minutes...

Tenez voila une corde ami crafteurs....
Pour une rapière lvl 51 tu peux plutôt compter 5 à 6 minutes :wink:

Posted: 30 Jan 2007, 17:05
by Virale

l'effet a été inverse en fait (pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué) : le temps de craft du gris est monstrueux par rapport à du jaune. Maintenant, il n'y a qu'à laisser le temps à DOL de voir où ils ont fait leur petite erreur.

soyons patients :)
Bien vu :P
Ca explique pourquoi les légendaires sont les plus rapides à faire :lol:

Posted: 05 Feb 2007, 16:11
by Dorax
Bien que Malkavien n'a plus l'air de faire partie de l'équipe de développement de DOL (il n'est plus listé comme il y a quelques semaines) je signale quand même ici où se trouve l'erreur dans le script du temps de craft :

Donc c'est dans le fichier :

GameServer\Crafting\AbstractCraftingSkill.cs

à la ligne 742

Il faut remplacer

craftingTime = (int)(craftingTime / mod);

par

craftingTime = (int)(craftingTime * mod);

car en effet, les valeurs des mod sont calculées comme :
case -3: mod = 0.4; break;
case -2: mod = 0.6; break;
case -1: mod = 0.8; break;
case 0: mod = 1.0; break;
case 1: mod = 1.0; break;
case 2: mod = 1.0; break;
case 3: mod = 1.0; break;
où les case -3 équivaut au gris

Pour le moment, le mod est divisé et non multiplié, ce qui explique bien l'effet inverse observé en temps de craft (monstrueux) sur le gris, comme je l'avais fait remarqué précédement

Voilà, j'espère m'être rendu utile et que ça permettra de faire avancer les choses plus vite :)

Posted: 15 Feb 2007, 07:24
by Dorax
411 etaewdev 2007-02-08 02:09
*) Code from Dorax
- Bugfix: Fixed an issue which incorrectly modified the crafting time based on the items difficulty.

*) Code from Urza
- Added: Translation support for /afk, /anon, /assist, /autoloot commands.
*) Code from Presto
- Added: Warden, Druid, Infiltrator, Paladin, Scout, Reaver, Friar RR5 Realm Abilities.
*) Code from Me
- Removed: Obsolete KeepComponent field Height and ItemTemplate field MaxQuality.
- Bugfix: Attempted to fix an issue which put the pet and player constantly in combat if a passive pet when it was hit while CCed.
- Bugfix: You can no longer be interrupted when attacked while casting a Realm Ability.
- Bugfix: Public death messages will no longer be seen in the non default server language.
- Changed: Temporarily changed the random drop rate to calculate the chance equally for every item as the current formula doesn't generate enough.
- Added: New server property for buff_range, set this to the amount of units you want concentration buffs to cancel at, leave at 0 for disabled.
- Bugfix: Fixed a number of issues where damage effects could be applied to keep doors.
- Added: You can now view your friends in the social window.
- Added: You can now view your offline guild members in the social window.
- Bugfix: Fixed an issue where /who cg would display all members in chatgroups instead of the leaders.
Histoire de rassurer ceux qui désespèrent pour le temps de craft : C'est corrigé depuis une semaine chez DOL. On n'a qu'à attendre que Malkavien ait quelques minutes de libre pour pouvoir mettre à jour ici. Encore un peu de patience :p Peut-être que ce sera ce week-end qui sait ? :)

(j'aime bien la commande /autoloot et la RR5 reaver au passage :p)

Posted: 15 Feb 2007, 13:17
by Mat
*) Code from Presto
- Added: Warden, Druid, Infiltrator, Paladin, Scout, Reaver, Friar RR5 Realm Abilities.

mdrrrr c'est Mid qui va être content

Posted: 15 Feb 2007, 14:09
by KULGAR
Moi pas perso, nos traineur fonctionne toujours, profitons en dailleur ! On sait jamais.

Posted: 15 Feb 2007, 14:22
by Squee
- Added: Warden, Druid, Infiltrator, Paladin, Scout, Reaver, Friar RR5 Realm Abilities.
Y'en a que pour Alb/Hib, comme d'hab ... :roll:

*ne se pose même plus de questions vis à vis de DoL*

Posted: 15 Feb 2007, 14:32
by Norec
Sa compense sur Amte y'en a que pour Mid 8)

*sort*

Posted: 15 Feb 2007, 17:46
by akaeliss
le talent 5L du palouf est ultra naze de tt fasson..par contre celui du wawa roxx,mais il n'y est pas^^

Posted: 15 Feb 2007, 19:11
by KULGAR
Si si il y ais. :o

http://www.dolserver.net/?nav=devsvn_1_8

Mais warrior ca reste bien kikoo.

Posted: 15 Feb 2007, 20:34
by akaeliss
reste a attendre que ca soit implanté Kulgarinou

Posted: 15 Feb 2007, 21:39
by Dorax
Mais non, la RR5 du Warrior c'est nul comparé à celle du healer :

wawa :

(1) Testudo R5L0 RA: Shield CoverUp Takes 90% Less Dmg for 45s, no attack/speed, style breaks, 15m RUT

healer :

(1) Sputin's Legacy R5L0 RA: Res buff; can /resurrect anytime within 10m after death, 30s dur, 15m RUT

...

Plus sérieusement, vivement la prochaine mise à jour sur amtenael :)

Posted: 15 Feb 2007, 22:49
by akaeliss
celle du pala c'est une sorte de gros chant heal non?

Posted: 15 Feb 2007, 23:17
by Aleas
Pendant une minute le chant heal est trois fois plus efficace sauf pour le palouf qui l'utilise.