relais de candidature d'un personage malhereux sans browser

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

relais de candidature d'un personage malhereux sans browser

Unread post by BPWarrior »

Bonjoie messire , je me presente je suis Odah , peut etre m avez vous déja vu peut etre ne m'avez vous jamais croiser!
je langui et je brule de cette guilde qu est votre maison des enfants , le concept est allechant et votre background est beau , j epie votre guilde depuis un certain temps le concept de venger la nature qui est utiliser par les peuples m a seduit , j aimerai en faire partie , proteger les pauvres et les démunies , mon bras protege les faibles , la nature est belles et je la comprend , moulte fois je suis monter sur l arbres qui culmine au sommet de la colline moultes fois j ai defendu les pauvres aventuriers en quetes de pouvoir , hélas cela ne comprennaient pas le concept de nature qui aurait en elle une ame , ceux qui la meprise doivent etre chatier mon seigneur , laisser moi me battre a vos coter , pour la gloire et l amour de notre sainte mere la nature cherie.
Je suis empathe et peut etre comprendrez vous le côter solitaire qui est une fatallité pour moi , mais l heure est venue ou tout les peuples se leveront pour crier j aime cette nature , ...
amicallement Odah Hawk


ps: ce perso n'est pas le mien mais son prorietaire a des probleme avec ses navigateur :([/i]
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Bonjour!

Et bien, si tu peux aussi faire le relais pour cette réponse :wink:

J'ai eu le prvilège de rencontrer Odah avec Automne aujourd'hui. En fonction de ce qui est écrit ici, je lui suggère de lire plus attentivement le lien suivant: http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1937&start=0 qui parle de la Caste des Chasseurs qui eux, sont de véritables protecteurs de la nature et des animaux. Ensuite je lui suggère de lire notre charte http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2194&start=0 (sans oublier le Background) et de vérifier quel choix lui convient le mieux.
Ils vous appartient Enfants de l'Arbre d'éduquer les peuples d'amtenael a cette humanité et que chacun puisse trouver sa place dans le respect de l'autre.
Je crois que c'est une des partie très importante de notre guilde. À Odah de voir si l'Arbre à sut éveiller cette Humanité et le désire de la propager...

Si Odah, après ces lectures souhaite rejoindre les Enfants de l'Arbre, il peut toujours recontacter Automne ou un autre arbien... Il nous fera plaisir de discutter davantage avec lui afin de l'éduquer à la Voie de l'Arbre.

En souhaitant que ce message puisse permettre à Odah ou a tout autre ami de la nature et de l'harmonie de faire un choix éclairé...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Bonjours

Je tien quand meme a présiser que odah n'est pas serieu, je ne ses point a quoi il joue mes je les recruter une foi dans ma guilde et il est parti et il avait donner la cape de ma guilde a un petit niveau et la 2eme foi j'ai voulu lui faire confiance et je les rerecruter il je lui ai donner une autre cape, il a déguilder pui il est allez la deteindre et il compter pas me la rendre ...
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Merci de cette information, nous verrons cela avec lui s'il tient à joindre notre guilde...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

Peu-etre se lance-t-il dans le trafic de cape, je ne sais pas...
j'ai moi meme rencontré cette personne accompagné d'Automne et me rapelle qu'il disait aussi etre interessé par une cape.
Coincidence peu-etre, mais je ne crois pas au hazars.
Sa présence ne m'inspirer pas grand chose.
La force de la nature est juste la seule chose qui me guide encore sur cette terre, ma nature me dis de ne pas lui faire confiance, il est vrai que j'n'accorde pas confiance a qui veut.
Mes pensées restent perplexes.
Je laisse seuls juges mes supérieurs pour prendre les justes décisions.
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

re reponse

Unread post by BPWarrior »

l histoire de omega et sa guilde , 1 erement je suis rentree juste pour creer la guilde , deuxiement etant nouveau et leurs charte n'etant pas encore creer je n etait point au courant quant a la distribution des capes , 3 emement la cape m appartennait et seulement l embleme y etait cousu , pour remedier a cela je lai donc teinte , je suis rentree dans la guilde pour la creer , deuxiement étant novice on m a dit d entrer /gc quit , se qui a pour but de quitter la guilde , , la deuxieme fois que je suis rentree dans cette guilde (fols) j en suis resorti au plutot car l organisation était mediocre mon niveau trop faible et ainsi de suite . Je n ai aucunement manquer de respect aux membres de la guilde , et je ne voit pas en quoi le fait d etre débutant dans un jeu tel que daoc , aurait pour consequence de ne pas me faire confiance .
Quant a votre Guilde (Enfant de l Arbres) je serait generesuement follement et paisiblement heureux d y rentré .
avec toute mon amitier Odah Coeur de Pierre

ps: ce perso n'est pas le mien mais son prorietaire a des probleme avec ses navigateur :cry:
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

ma guilde est tres bien organiser au contraire et tu est rentrer dans la guilde que quand elle a eter crée tu na pas aider a la crée. Et j'en resterai la point a la ligne.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La Patience est une vertu et comme tu auras pu le remarquer Odah nous ne recrutons pas a tour de bras mais tachons de mieux connaitre les gens quand je vois le post d'enkilak qui te renseigne meme sur une autre guilde qui semble mieux correspondre a tes aspirations je ne puis qu'etre admiratif devant tant de sagesse, surtout en voyant les methodes de recrutement d'autres guildes. Nous ne jugeons pas cette histoire de cape et si tes motivations sont vraiment sincere et que tes actes sont en concordance tu auras peut-etre ta place parmi nous. En attendant nous peserons le pour et le contre de ta candidature en toute objectivité.

Sois digne, perseverant et recontacte nous plus tard.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply