Creation d'une guilde

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
hypergokou
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 26 Dec 2004, 15:46
Discord:
Contact:

Creation d'une guilde

Unread post by hypergokou »

salut tout le monde ca fait deja pas mal de temps que je joue sur le server amtanael
et je dois dire que c'est celui que je prefere des servers free
bon voila mon probleme
moi et mes potes on aimerait creer une guilde mais on ne sait pas comment faire
est-ce que quelqu'un peut nous aider plizz?
un tuto
ou alor la manip a faire

merci
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

fo contacter un admin et fo etre 8
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
hypergokou
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 26 Dec 2004, 15:46
Discord:
Contact:

Unread post by hypergokou »

O.K merci
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

y a plein de réglages a faire tu tape /gc édit et tu fais tout les truc et c'est bon je croi voila
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

Le pnj de Creation Guilde est situé a EMBLEME dans une petite maison a proximité du palefrenier... EMBLEME est situé a l'Est de Midgard (2minutes en claquette avec un koby)

tu click sur le Pnj et sa t'explique ensuite pour les infos de Commandes Gu , j'dois avoir une page Html en Stock avec la plupart de Gc Edit ... si jamais t'as besoin
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
Hamomo
Petit level
Posts: 31
Joined: 02 Jan 2005, 00:08
Discord:
Contact:

Unread post by Hamomo »

Moi ca m'interesserai bien ta petite page HTML pour les commande des /gc edit
SI tu sais la poster ici ca serait sympa.
Image
-= Hamomo =- Cabaliste lvl 12 [Sans Guilde]
-= Tya =- Paladin lvl 21 [Albaroth]
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Pas besoin de contatcer un admin hein pour créer une guilde....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

je vais créer un post , j'ai retrouvé la page des commandes Daoc ^^
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Serait-il possible de faire le menage niveau de bdd de certaines guildes ?

Et d'etre disons plus rigoureux lors de creation de celles-ci car y'a un bon paquet de guildes fantomes ou créées à la vavite via des arrangement et certaines d'entres elles n'ont strictement rien (je veux dire par là aucune histoire, présence de plus minimes qui soit et participation aux events quasi nulle).

Non serieusement je fais un /gc list j'ai envie de m'evanouir tellement y'a des guildes mais on sait meme pas d'où elles viennent, ou leur idéos, projets, histoires, si ça leur arrive d'etre présent, etc ...

C'est comment dire .... de la creation de guildes à l'emporte-piece voilà.

Y'a cas comparer les guildes possedant un forum privé et celles qui n'en possedent pas, ça tourne à la derision totale. Y'a des guildes avec 4 membres maximum, c'est assez comique ça aussi (on se demande où sont passés les 4 autres). Ou alors carrement doit y'en avoir qui confondent guilde et groupe de chasse parce qu'ils se pointent à embleme pour créer une guilde en speed et apres ils xp ensemble et ne font strictement rien d'autre, puis au bout d'un moment t'as la moitié des membres qui se barrent ... enfin c'est la decadence :p

Pour ma part je veux plus jamais voir un Hlvl aider quique ce soit à creer un groupe à creer une guilde car c'est justement ce genre d'actes qui conduit droit au ridicule la naissance d'une guilde.

De toute facon, c'est clair, je vois quelqu'un faire ça, sous mes yeux, je l'execute et je l'emmene le couteau sur la gorge jusqu'en prison MdR :p

A bon entendeur, cessez ce genre de betises, merci :)
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Serait-il possible de faire le menage niveau de bdd de certaines guildes ?
Je le fait a chaque fois que je me connecte en jeu Yaugi ... je suis sur qu'il y aurai pret d'une cinquantaine de guildes minimum si je ne le fesais jamais.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Yaugzebul wrote:Y'a cas comparer les guildes possedant un forum privé et celles qui n'en possedent pas, ça tourne à la derision totale.
Je tiens a préciser que les Illu n'ont pas de forum pivés tout simplement pcq on utilise celui du site de l'aliance ln-illu :P
Image
Image
User avatar
lunarth
Nioubi
Posts: 20
Joined: 22 Oct 2004, 21:52
Discord:

Unread post by lunarth »

ptdr moi qui a vu ça guilde supprimé le jour de ça creation m'enfin bon perdu 1400 piece d'or pour rien faut peut etre pas suprimmé des guilde sans l'accord du createur faut pas etre brute :roll:
La Lune est ma seule raison de vivre!
Post Reply