[Xp] You gain no experience from this kill

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

[Xp] You gain no experience from this kill

Unread post by O Raï Zon »

Désolé d'ouvrir un autre post a ce sujet, car je pense bien que l'on en avait deja parlé.

Quand je chasse avec mon spirit Master, parfois sur je ne gagne tous simplement pas d'xp (nonon, ce n'est pas du gris, ca peut etre du orange), j'ai le message "You gain no experience from this kill", je ne sais pas de quoi ca vient, ca me semble totalement aléatoire, mais ca arrive tres tres fréquement.

Ca semble venir du pet, mais bon la je ne peut rien verifier.

Merci.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Rien a voir avec le pet ... Cherche un peut tu trouvera le post surement :wink:
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Je suis témoin, j'etais en train d'xp avec lui, et on ne recevait strictement rien sur des monstres orange.

Modération : Rasgam, plutôt que de répondre quelque chose de pas utile, tu peux passer ton chemin.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'dit ca parceque tu tappe dans la recherche pas xp tu tombe sur plusieurs posts il trouvera surement sa réponse dans ceux la ...
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19190

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19083

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=1878 ... sc&start=0

La voila, 3 post où on en parle, comme je l'avais deja lu, et a part un ensemble de myth et de legendes urbaines, on a tous pu constater qu'il y avait un probleme avec l'xp, et les pets.

Aussi bien, pour l'enchanteur, le spiritMaster, que le Cabalist.

J'xp aussi en solo, mon serviteur, est de lvl 36, je suis de lvl 42.

Fin bref, pa grand chose à ajouter a part que beaucoup de personne on remarquer ce probleme, et qu'a voir il n'est toujours pas résolut. J'attends juste une réponse clair, de la part d'un admin ou d'un codeur, qui ne soit pas une legende pondu par le premier venu.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'ai solotée tentot avec ma faucheuse j'ai eu le meme bug... ca ne viens pas que du pet
Gaellis
Nioubi
Posts: 20
Joined: 31 May 2007, 21:04
Discord:

Unread post by Gaellis »

Je confirme avec l'enchanteur, à compter un mob sur deux nous rapportent rien. Surtout les aggros aux heals.

Certains penses que c'est liée au pet, d'autres non ... donc on sait pas trop.

Mais bon, perso j'ai remarqué que le "bug" est plus courant quand j'ai pexé avec l'enchanteur. Maintenant à voir.... Il y aura peut etre du changement un jour ... qui sait :roll:
Image
Tsunady, Kalyne, Gaellis, Tanya, Irwenya
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Le pet n'a rien à voir la dedans à mon avis.. je peut faire une série de mobs en gagnant de l'xp avec le pet qu'il l'achève ou que je l'achève et 10 mn plus tard plus rien..
J'ai remarqué aussi sur un spot avoir recu de l'xp sur un mob tué parce que je l'avait tué précédement..
Peut être que ca a à voir avec la correction du bug qui ne donnait pas d'xp lorsque le pet achevait la cible.. pure hypothèse. Je ne crois pas avoir vu de réponse concrète. A savoir venant de Dre notre gentil programmeur ^^.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Ashon wrote:Le pet n'a rien à voir la dedans à mon avis.. je peut faire une série de mobs en gagnant de l'xp avec le pet qu'il l'achève ou que je l'achève et 10 mn plus tard plus rien..
J'ai remarqué aussi sur un spot avoir recu de l'xp sur un mob tué parce que je l'avait tué précédement..
Peut être que ca a à voir avec la correction du bug qui ne donnait pas d'xp lorsque le pet achevait la cible.. pure hypothèse. Je ne crois pas avoir vu de réponse concrète. A savoir venant de Dre notre gentil programmeur ^^.
Moi j'ai reroll et j'ai gagné un niveau mysterieusement comme sa, sa doit aussi etre un mob que j'avais tué avant, mais par contre c'est pratiquement un lvl complet que j'ai gagné
*Ligue Anti Palouf*
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Stop de blablater pour rien.

Le heal de pet bug et fait gagner no xp quand on s'en sert.
point.
Image
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

W0okie wrote:Stop de blablater pour rien.

Le heal de pet bug et fait gagner no xp quand on s'en sert.
point.
Oui je veux bien mais c'est valable pour l'enchant , mais bon la il a un spirit master (le pet du Sm heal pas) et le bug tu l'a sans qu'un pet vienne heal.
Chamy 7L5 Taggle team
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Plusieur fois avec mon Thane j'ai tapé du jaune ou orange qui m'a rien donné
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Heal ou pas,quelquesoit la couleur , avec ma cabaliste 43 j'ai aucun bleme avec l'xp ,enfin une fois par jour grand max 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

W0okie wrote:Stop de blablater pour rien.

Le heal de pet bug et fait gagner no xp quand on s'en sert.
point.
Comment t'explique que moi avec ma faucheuse j'ai pareil? et Loctar avec son thane? :roll:
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Alkan wrote:
W0okie wrote:Stop de blablater pour rien.

Le heal de pet bug et fait gagner no xp quand on s'en sert.
point.
Oui je veux bien mais c'est valable pour l'enchant , mais bon la il a un spirit master (le pet du Sm heal pas) et le bug tu l'a sans qu'un pet vienne heal.
Le SM il a un heal de pet... HEAL + PET = No xp :o

Je l'ai test aux drakorans même... Avec plus de 24 mobs, quand je heal pas mon pet, je win xp.
Quand je le heal, certains ne me donne rien..

Et pour les autres, c'est que le mobs a été touché par un level tres haut (peut-etre), je n'en sais rien et je ne m'avancerais pas sur le sujet.

Mais pour ce qui est des pets, c'est en rapport avec le heal, j'en ai parlé à un GM déja. :o
Image
Post Reply