[Bug] No xp

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

[Bug] No xp

Unread post by Vangeliz »

Est-ce un bug ou un système anti pex?

Il arrive souvent(tout le temps) que des monstres ne valent pas d'xp.

Même sur des spots perdus, des spots ou les mobs ont repop, donc ce n'est pas parce qu'un haut lvl ou bas les lvl les as touchés avant.

Je ne sais pas encore d'ou ça vient.

Mais il semblerait que ça arrive plus fréquemment quand je pull de masse, ça arrive aussi avec classe a drain quand un drain passe et que des mobs (même neutres) aggro a plusieurs, en général ils ne valent pas d'xp non plus.

Donc peut-être que quelqu'un sait d'ou ça vient, si c'est un système pour abolir le pex en multipull, ou bien un bug.
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je sais mais on est pas plus avancés.

Mais de ce que j'ai vu en pexant a deux.

Quand on se fesait 2-3 mobs en meme temps on pexait.

Quand on fesait plus de mobs les derniers qu'on avait pris buggaient souvent.

Quand mon pet fesait un drain le mob qu'il avait drainé ne donnait pas d'xp et les 3-4 mob qui avaient aggro en plus ne donnaient rien non plus.

Ensuite en solo pareil.

Quand je prend 5-10 guarks je pex.

Quand je prend le pet qui drain et que d'autres guarks aggro je ne gagne aucune xp.

Donc que le heal soit aggro car il soit considéré comme un ennemi je veux bien, ça a toujorus été le cas quand on tape un monste le healer se fesait attaquer par ledit monstre.

Maintenant on se bat contre un monstre, on heal ou on draine, et 7 monstres neutres a côté aggro et valent aucun xp.

De plus normalement les sorts de drain ne sont pas censés aggro autant et faire qu'on en gagne pas d'xp, sinon ils ne servent à rien :lol:.

Le truc c'ets de savoir si c'est un bug etrange, un mauvais calcul d'aggro de dol, ou un script d'amté.
Image
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Vangeliz, il semble que le problème soit très présent avec un pet. j'ai chain un spot ces derniers temps avec ma moniale, ou avec ma shadowblade sans perte d'xp. Et Aldenair hier a eu 6 mobs no-xp sur 8-9 aux Agisfields pendant son solotage avec son Spirit Servitor.

À suivre...
Image
Image
Post Reply