Les télétubbies incitent-t-ils à l'homosexualité?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

PS : Suis un vieux qui a grandi avec Casimir , suis pas devenu con comme un balai pour autant Laughing
Mon père a eu des truc a la con aussi, mais a cette epoque on mettait pas les gosse toute la journée devant la télé pour qu'il foute la paix a partir de 1 an. Et encore meme avant 1 ans des fois
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

a cette epoque on mettait pas les gosse toute la journée devant la télé pour qu'il foute la paix a partir de 1 an. Et encore meme avant 1 ans des fois
Bordel c'est clair.... à la mine les mioches à la mine!!!! sinon pas de repas .... :lol:
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

blorkenborg wrote:
a cette epoque on mettait pas les gosse toute la journée devant la télé pour qu'il foute la paix a partir de 1 an. Et encore meme avant 1 ans des fois
Bordel c'est clair.... à la mine les mioches à la mine!!!! sinon pas de repas .... :lol:
Sans être aussi extremiste, Loctar a raison.

Le probleme actuel c'est que les parents, bien souvent trop absents, laissent leurs gosses devant la télé pour avoir la paix quand ils sont présent, et les occupés quand ils sont absents.

J'suis pas préssé de voir c'que ça donnera plus tard.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Sa me fait penssé a mon sujet de bac d'anglais, le gamin de 6 ans dépendant aux jeux video, j'ai commencé a 7an avec 1h par jour max, maintenant y a des console a parti de 3 an, encore un moyen de foutre la paix aux parents
*Ligue Anti Palouf*
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

scoco wrote: Le probleme actuel c'est que les parents, bien souvent trop absents, laissent leurs gosses devant la télé pour avoir la paix quand ils sont présent, et les occupés quand ils sont absents.
C'est pas pour autant que ça va en faire des gayzors.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

On a un peu dévié du sujet lol
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply