[ Achat ] Recherche cape skinée issue du Bug Craft

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Omega wrote:mdrr 1 pp pour une cape 94% vieu fou, si tu arrive a en tirrer 400 po t'aura de la chance ^^
La qualité ne change rien sur les capes, puisqu'on ne peut pas les SC ni les proc. Ensuite, tous les objets du vieux craft sont buggés et reviennent à AF 0 (pour armures) et souvent DPS 0 pour les armes (genre tu peux tapper 1 coup avec et ensuite tu miss tout :P ). Ce genre d'item devient rare vu leurs jolis skins, et cette cape justement (Woolen fancy/fine/regal cloak) bah elles sont rares et le skin est pas mal :P

En plus y'a les nostalgiques qui l'aiment bien ^^ j'en avais 2 et je les ai vendu 750 et 600 po :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Peut être bien qu'un jour on poura bien ;)
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'en avais une dizaine avant, mais j'ai plus. Je t'aurais bien voulu t'en vendre une si j'avais encore l'accès à mon compte. :wink:
Image
Markom
Bon level
Posts: 82
Joined: 07 Aug 2005, 10:22
Discord:

Unread post by Markom »

[quote="Patriote"]tous les objets du vieux craft sont buggés et reviennent à AF 0 (pour armures) et souvent DPS 0 pour les armesquote]

Détrompes toi moi j'ai une arme de l ancien craft qui est skinnée dps 16.5 et que j ai meme arcanisée.
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Omega wrote:J'en cherche une certe, mais pas une 94% ^^
Loin de moi l'idée de déprécier ce genre de cape, mais toutes celles que j'ai vues ou que j'ai eu entre les mains ne dépassaient pas 95 % de qualité.
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

Et non, perso il m'en reste 5 de chaque.Et j'en ai une de chaque à 100%,toutes les autres sont à 99%^^ (PS:je les ai faite moi même).
La vie est une fête!!!
vadehors
Billou
Posts: 246
Joined: 22 May 2005, 16:01
Discord:

Unread post by vadehors »

Gilgamesh wrote:Et non, perso il m'en reste 5 de chaque.Et j'en ai une de chaque à 100%,toutes les autres sont à 99%^^ (PS:je les ai faite moi même).
et toi tu veut les vendre ??
et quel prix si oui ?
Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

Non desolé je ne les vend pas,du moins pas pour l'instant.Chacun de mes rerolls en a une,mon autre poste était juste pour préciser qu'il était possible d'avoir du 100% de qualitée.

PS: les capes sont encore craftables mais plus portable,faites attention en les achetant,même si le nom et symbole sont les bons pendant l'échange vous pouvez avoir quelque surprises :o
La vie est une fête!!!
vadehors
Billou
Posts: 246
Joined: 22 May 2005, 16:01
Discord:

Unread post by vadehors »

Gilgamesh wrote:Non desolé je ne les vend pas,du moins pas pour l'instant.Chacun de mes rerolls en a une,mon autre poste était juste pour préciser qu'il était possible d'avoir du 100% de qualitée.

PS: les capes sont encore craftables mais plus portable,faites attention en les achetant,même si le nom et symbole sont les bons pendant l'échange vous pouvez avoir quelque surprises :o
merci pour l'info :wink:
Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
Post Reply