Vitesse de déplacement.

:idea: Proposez vos idées !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Vitesse de déplacement.

Unread post by Anathorne »

Voila, je viens de me rendre compte que presque tout les monstres se déplaceaient a la meme vitesse..

Puis, en me remémorant un autre jeux de role, je me suis rapellé d'un Hent, qui marchait si lentement qu'avec un peu d'habilité on pouvait esquiver ses couts, et revenir.. Un archer pouvait tres bien courire autour et lui tirer dessus pour l'abattre, mais je vous parler pas des domages qu'il avait si il se prennait un coup !

Je pensais, qu'il serait intéréssant de donner une vitesse plus réel a ces monstres.

Puis, pourquoi pas les races ? Je crois qu'un homme marche plus lentement qu'un elfe, mais plus rapidement qu'un Troll ! Et pourtant, un troll peut coller sans problems un Elfe.

Enfin, ce n'est qu'une idée, à vous de voir.
Amicalement.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Bah non justement on a pas tous la même vitesse ! Etant viking skald , quand je cours sans mon speed je me fait tracer ...
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

nope pas la même vitesse, à chaque fois jme fais semer en stikant un homme, un elfe, ou comme ça, avec mon troll! et jvois la différence de vitesse entre mon kobold et mon troll, en sprint kobold et troll c'est pas pareil ^_^!
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ce qu'il faut pas entendre...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Bien sûr que si qu'on a tous la même vitesse de base :shock:
Si vous vous êtes échappé de prison, vous feriez mieux de pas le faire savoir, et sinon, lâchez un peu de vos objets craftés au Gardien de Coffres :lol:
HdM
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

oOo on a pas la même vitesse de base ! Je le vois bien en RVR quand je part en même temps que quelqu'un il me trace ... Alors il y a forcément une vitesse de base différente !
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Les magos sont plus lent non ?
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

je crois qu'il yba la vivacitée ou je sais plus quoi qui influence la vitesse, mais je ne suis pas sur dutout, en tous cas oui a la base on a la meme vitesse
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Vivacité influe en effet sur la vitesse (essaie de jouer un troll et un luri, tu verras la différence, et c'est pas ton pc qui lag), ainsi que plusieurs sorts, dont le simple sprint qui augmente votre valeur de vitesse. Marchent ainsi les sorts de vitesse des sorciers, les instant sprint des archers, etc... mais aussi tes points de vie (ouais quand t'es mal tu rames ... ).

Et pour les mobs, ils ont différentes vitesses, si tu ne t'en es pas aperçu, essaie un peu. La aussi leurs pdv baissant ils perdent de la vitesse.

Essaie un serpent, un zombie, un squelette, la chimère (speed5 du ménestrel, tu la laches pas) et on en reparle :)
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

le type d'armure joue pas aussi des fois?
Sans rire vous avez vu beaucoup de chevalier en armure de plaque complète piquer un sprint vous? moi je lui donne même pas 100m avant de tomber raide mort!

Plus sérieusement je crois que le type d'armure joue aussi: plus l'armure est lourde, moins on court vite...Enfin c'est juste une impression (et si c'est pas la cas: on peut pas l'implémenter parce qu'un mago en robe qui arrive pas à distancer un tank en conserve ça parait quand même louche moi je dis!)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

ex: Gnusmas à la vitesse qu'un mago qui sprint tandis que Tu peut tracer Tega rien qu'en sprintant (tant que tu peut sprinter^^).
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Pour revenir à ce que dit Anathorne , c'est vrai que peut être les monstres n'ont pas la même vitesse de déplacement il a aussi préciser que les hunts devraient avoir des mouvements lents,par exemple , ils frappent pas souvent mais quand il frappe , il t'emporte un bon morceau de ta vie.
Ensuite le fait aussi qu'un tank leger en armure de cuir qui peut pas distancer un tank en plate (vous avez déja entendu parler de chevaliers qui courent avec des armures comme c'elle d'amte mais IRL euh ils sont souvent à cheval et c'est pas pour rien.)
j'ais pas pris l'exemple des magos car si tu sprint avec une robe , tu t'explose par terre :lol:
voila
Un certain nain fou ...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je vous remercie pour ce bon moment de rigolade :lol:


Ah oui et aussi, l'intelligence influence les dommages au corp à corp, parce que plus t'es intelligent, plus tu utilises ton arme intelligemment (vous avez compris le raisonnement?) Donc plus tu fais mal au corp à corp.

Vous avez jamais remarqué que les Elfes font plus mal que les Trolls au corp à corp?
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Exusez moi.. Je dois avoir un problem alors, car j'ai toujours cru courir a la meme vitesse que les trolls :/ ( peu etre que je suis sur chargé.. qui sait, ou mon paladin est boiteux )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et aussi.. Vous trouvez ca normal de voir un Chevalier monter en sprint une colline avec 75 kilos sur le dos ? Monter une colline devrait etre tres lent normalement, tout juste si il arrive en rempant !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply