ambiance guerre tout en Rp

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

ambiance guerre tout en Rp

Unread post by generalshinji »

je viens une fois de plus casser les oreilles des gens ^^! Je viends défendre la cause de ma guilde!! enfin qui n'est pas encore car pas accepté :'( mais bon ... Une guilde mercenaire, composée de gens qui n'ont aucune hésitation à se plier aux quatre volontés d'une guilde pour la défendre, et l'aider dans une guerre :)! Nous protégeons gratuitement les gens du HRp des INs, et nous chassons le INS et les tuons en les provoquant, ce qui est une raison Rp... Nous pillons et ne nous soumettons pas aux lois de l'empereur! Je propose donc que quand on est attrapé on peut ^^etre mis en prison pour quelques jours, pour vol pillage ... Nous ne tuons les INS qu'en groupe sur accord des chefs après avoir eu une raison Rp, cela mettrait un peu plus d'ambiance je trouve ... enfin voilà ... J'espère que la Brigade Blanche pourra se concrétiser et massacrer :)
Tenroh viking lvl1
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

C'est cool de voir des gens connaissant le RP et les BG -_-

enfin bref ca ne mérite pas d'importance ce genre de postes.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Nous ne tuons les INS qu'en groupe sur accord des chefs
euh tu veux que les chefs ins te donnent l'accord de les tuer? :shock:

/t chefINS coucou on peut tuer les membres de ta guilde?
/t generalshinji oui vas y te gene pas

Franchement je ne porte aucun jugement sur tes propos ou quoi que ce soit, mais penses tu vraiment qu'il est necessaire de creer une guilde juste pour que tu tues des INS... et il se passera quoi le jour ou les INS disparaitront ou lorsque cette guilde ne comptera plus que 3-4 membres?

Fais une sorte de milices si ca te branche mais de la a vouloir creer absolument une guilde ca parait léger
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

lol j'adore le principe des nouvelles guildes :lol:

bon oki
:arrow:
De retour!
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Tu sais ... Je vois franchement pas l'interet d'une telle guilde ....
1) Tu dis :
Nous protégeons gratuitement les gens du HRp des INs
ce qui, déjà, est HRP, donc je vois pas trop ce a quoi tu veux en venir ...
2) Ce sont les INS qui provoquent .... ^^
3) Je te suggère d'oublier parce que nous on se fera un plaisir de vous *squeek*, et pas besoin d'accord de nos chefs... En tant de guerre tous les coups sont permis ( RP parlant bien sur ).
4) Cela va mener, encore et toujours, a des ouinsouins, parce que après si vous créez une guilde comme ça vous êtes considérés comme ennemis, donc on se fera également un plaisir de vous PK alors je vais etre content et vous allez etre pas contents, et forcément vous nous PKrez aussi, vous serez contents et on sera pas contents, et on vous re-PKera, alors on va etre re-contents , etc . ==>> OUIN OUIN :cry: :cry:

Moi je pense qu'on devrait vous mettre en prison Direct ^^
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

re

Unread post by generalshinji »

j'ai rarement vu un INS tuer pour une bonne raison, alors si on est en guerre ça me dérange pas du tout de crever ca sera même plus marrant que de crever pour rien... Les ins qui attaquent sans prévenir, par derrière avec une dizaine de lvl au dessus... si tu trouves ça normal tant mieux pour toi! mais une guerre avec les ins serait marrant et défoulant, et si y'en a marre suffit de afire une trève... mais bon si vous avez peur de vous faire *squeek* tout le temps c'est po ma faute
Tenroh viking lvl1
User avatar
Tribalius
Bon level
Posts: 80
Joined: 31 Aug 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Tribalius »

juste une question....ne faudrait'il pas limiter l'age d'acces à ce jeu??? genre interdit aux -12 ans? car la, désolé de te dire cela generalshinji, mais je crois que ton inscription au livre des records de la betise obsetionnelle est acquise!! :twisted:
Que certains parmi les INS soient pas vraiment au "sumum" du rp, je n'en doute pas un instant, mais de la a considerer qu'il est necessaire de creer une guilde pour faire du fpk sur l'ensemble de cette guilde revient à considerer, par exemple, que si un fruit est pourri sur l'etalage c'est que l'ensemble du magasin est de la pourriture!!...donc du n'importe quoi!!
C'est aux chefs des INS de faire le menage si besoin est dans leur rang!
Maintenant si tu t'obstines dans ton erreur, je serais consterné pour toi, mais je serais a ta disposition pour te faire un "lifting" IG!! :twisted:
Je le redit encore une fois, c'est pas en etant plus bete que certains que les choses avanceront dans le bon sens et ce genre de situation va encore une fois pousser au ouin ouin comme l'a dit Charlie!!!
a bon entendeur !!!
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

:shock:

Des guildes anti *autre-guilde*

N'importe quoi, ça sent plutôt la frustration HRP ton truc là :?
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

:plus:

mais sans des gens comme ça on rigolerait pas, ou moins :P
De retour!
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sérieux, post à la con. :roll:
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

lol tu penses? :P
De retour!
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Il va nous saouler longtemps avec sa guilde? :x tu te rends pas compte que totu le monde s'en fou de ta guilde? surtotu que tu te base sur des principes HRP, tu pense qu'en harcelant le forum de topicalacon.

{visage de generalmachintruc} :boulet: tu risque plus de te faire ban ton compte forum qu'autre chose.

Ton projet de guilde est refusé? normal vu la debilité de ce projet...

Enfin bref j'ai qu'une chose a te dire :corde:

Bye
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Vous n'avez pas idée, bien que cela puisse paraitre incroyable aux yeux de certains voir même, impensable, autant que de voir un troll à bascule chanter du Mireille mathieu à la pleine lune un soir d'été, à quel point je peux m'en foutre.

Les INS ont en effet des problèmes de RP pour certains et quelques FPK qui sont traités comme les autres FPK de ce serveur à savoir, punnis.

Faire des accusations et de la plainte sur le forum c'est dangereux pour toi GénéralFlageolet, souligner un point IG, tu peux le faire mais poster... dans 3 forum diffrents... sur le même sujet.... avec la maturité d'un marsoin de 5 jours... Je vois mal comment on pourrait prendre ta plaidoirie au sérieux.

Sur ce LOCKED.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked