Bye

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Samsha
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 15 Sep 2005, 10:05
Discord:

Unread post by Samsha »

Bouh bye Lyfe ;) bonne chance à toi irl


( Je te PWnED quand tu veut go go l'instant ) :roll:
thraten wrote:
( Surtout a un certain tournoi des titans ; ) )
T'veut pas arreter de parler de ça ? :oops:

Maneax =O
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Bye Lyfe :wink:
Koo, Chaman 6L.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Mais... Mais...

O_O


PINED \o/


Adieu grande cochonne :O
HdM
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Samsha wrote:
thraten wrote:
( Surtout a un certain tournoi des titans ; ) )
T'veut pas arreter de parler de ça ? :oops:

Maneax =O
Pourquoi ? t'en as de mauvais souvenirs ? :o
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Bye life j'ai fait ta conaissance y a pas longtemp ,mais
Bonne continuation dans ta vie IRL :wink:
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Quel bordel :!:
Qu'est ce que tu as pu faire pour qu'on te ban ... ? :(

Après Clark, voilà de nouveau un ami que je perd :cry:

Tu sais ce que je pense de toi, tu es l'un de mes meilleurs popotes du serveur :P
J'étais là pour le up 50 de tes 2 persos ^^ : Uchiha et Lyfe. 8)

J'ai du mal à croire que tu ne t'entendes pas avec d'autres personnes du serveur alors que tu es quelqu'un de super sympathique :oops:
J'ai passé des moments supers et inoubliables avec toi IG :)

J'espère que comme Clark, ce n'est pas un ban définitif et qu'on se reverra ...

A bientôt mon ami de toujours :wink:


En souvenir des meilleurs moments qu'on a passé, un de mes plus beaux screens en combat (Uchiha, Tahta, Clark et Albior qui était encore spé 2 mains):

Image
On voit même la tombe de mon copain Bison ^^
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est quoi ce bordel :!: :!: :!:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Unread post by Celestus »

Mode nostalgie ON

Je me rappel de cette soirée mémorable aux gladiators où nous chassions ensemble en compagnie d'Albior. Nous étions encore jeune à cette époque hihi. Après avoir terrassé un bon nombre d'ennemi, nous avions assisté à un level up de ton perso principal...

Pour nous remercier de t'avoir aidé, tu t'etais alors déshabillé en criant à tout bout de champs que tu souhaitais nous faire l'amour. Comme nous n'avions pas cédé à tes avances, tu avais volontairement attiré le Boss des Glads sur nous et, la fin de soirée s'était terminée par un marathon pour échapper à une mort certaine :lol:

Résultat des courses : On avait survécu avec Albior alors que toi, tu t'es fait déchirer (le mot est faible) par le Boss hihi.

Un p'ti conseil : Lorsque tu es nu et que tu te fais courser par un monstre de 10 mètres de haut, évite de t'arrêter si tes habilles tombent par terre et surtout.... pense à plier les genoux lorsque tu ramasses tes vêtements. :lol:

Mode nostalgie OFF

C'est depuis ce jour que dans ma p'tite tête de Luri j'ai assimilé le nom de ton perso principal à celui de PERVERS !! :wink:

J'ai encore beaucoup d'autres bons souvenirs qui me viennent à l'esprit (à Emblem par exemple lors d'une séance de RP en compagnie de Camy où nous étions soûles tous les 3)... mais ceci est une autre histoire...

Tout cela pour dire que tu fais parti de ceux que j'apprecie sur ce serveur et avec qui j'ai pris du plaisir à jouer.

En espérant te revoir un de ces quatre mon vieil ami :wink:
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Thuth`
Bon level
Posts: 100
Joined: 09 Apr 2005, 13:47
Discord:

Unread post by Thuth` »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oh nan Lyfe. :cry: :cry:

Revienneuhhhhhh
User avatar
Taz-le-Psycho
Bon level
Posts: 88
Joined: 07 Jul 2005, 00:45
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

Ah bah non tous les bon duelleurs qui se font ban je vais encore tapper le mur moi :P
Plus serieusement, on a a peine eu le temps de faire connaissance (surtout par nos armes ou en lootant des trucs... qui lootent pas :lol: ) mais c'est regrettable que ca se finisse tout comme clark aussi subitement.
En tout cas bonne chance irl, et peut etre ig si tu reviens sur ta decision :)
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

:) Merci a tous , pour tout .. J'avais pas trop la motivation de revenir mais j'ai quand meme essayer d'xp hier soir sur l'ancien compte a mon frére son sorcier , Masta.
Mais.. malheureusement je ne pourrai pas revenir , non pas par l'envie , car une envie s'enva et reviens , mais ma présence n'est plus souhaité sur amtenael selon Initram et Ce ban et Irrévocable il me la dit 3 fois oui a croire que j'ai eu du mal avec ce mot qui parraissaient pourtant évident .. Résultat l'ancien compte de mon Frére banni , En tout cas je sais je me repéte mais bon Merci ..

on ma souhaité bonne chance ailleur , je vous souhaite bonne chance a vous n'importe ou vous irez ici ou ailleur , je transforme mon aurevoir en Adieu pour les personnes que je ne reverai plus :(
Je passerai de temps a autre sur irc (si j'ai le droit) sinon bah mon msn et en bas pour ce qui l'on pas encore pris , Merci aussi pour les message privés que j'ai recu :) Anathorne je pourrai pas continué meme avec un autre perso tu voies :wink:




Adieu Tout le monde
je pars comme je suis venue en toute courtoisie et oublié pas mes smiley :jesors:

bybye
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

Franchement moi j'te dis GG =) ... Tu restes poli , gentil , un homme tout bien , et pourtant ... Tu aurais des raisons de te fâcher :) . Tu es quelqu'u de bien (Surtout au RvR où tu me pwned -_- ) , et c'est dommage pour toi que tout s'arrête comme ça .

J'espère juste que tu reviendras , en cachette ( :roll: ) pour que tes amis IG aient encore de tes nouvelles :)


Sur ce , portes toi bien . A toute et bonne chance ;)
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Lyfounet :cry: tu vas manquer à la p'tite Geor... c'est dommage que ça finisse comme ça, je t'aimais bien moi :P <ne comprend pas l'objet des plaintes> :roll:

Viens nous dire Coucou de temps en temps hein!
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

J'avais pas vu ce post et je peut vous dire qu'il me rend triste.... :( Tout le monde se fait BAN lool c'est pas marrant.

Lyfe m'aime avec tes multitudes de propos tordus, perverts, sexuels et j'en passe tu es la personne qui m'a fait le plus rire de tout le serveur amtenael...

Je garde de tres bon souvenir de toi. C'est dommage de te voire partir ainsi sérieux!!! Yora plus personne pour me harceler sexuellement et me proposer des avances.... :(

J'ose même pas poster de screen de certains de tes dialogues lool tout le monde n'a pas 18ans et +

Un grand aurevoire piti moine adoré, tu vas me manquer car des personnes comme toi je pence que yen aura pas deux /kissssssssssssssssssssssss

Tyla
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Post Reply