changement du mode de claim

:idea: Proposez vos idées !
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

changement du mode de claim

Unread post by Dame de coeur »

Voila je pense qu'il serait utile de revoir le mode de claim , visiblement actuellement pour claim il suffit de 2 personnes dont une assez bien ranké dans sa guilde , après battre le lord c'est pas très dur j'y arrive seule personnelement.
Donc je voulais savoir ce que vous pensez de mettre le claim autorisé à un groupe de 8 personnes d'une même guildes et cela pour différentes raisons :
-S'approprier un territoire ne doit pas être une chose banale et réservé à des guildes qui peuvent le défendre , je vois mal une guilde de 3 tondus se proclamer maître de midgard si on a meme dut l'aider à tuer le lord pour y parvenir.Ce système à été mis en place pour ameliorer les gvg si je ne me trompes pas , donc il est voué à des combat basé sur l'attaque défense , si les proprietaire ne sont pas capable de défendre , je vois pas l'interet.
-Un tel système eviterai également aux guildes parasites de ne pas s'amuser a claim tout les territoires pour la "déconne" et pour faire ch*** le monde.
-Un claim deviendrait une action necessitant une préparation conséquente (pas toujours facile de réussir à regrouper 8 membres d'une meme guilde au meme endroit dans une action commune). Le prestige qui en ressortirait se verrais également accru.

Voila j'attend vos avis sur cette propositions
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Tout a fait d'accord, malgré que je pensait qu'il fallait deja un groupe de 8 mais bon ... :)
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

oui, pour le groupe de 8.

Cepandant ce n'est pas facile de garder un territoire... cela coute cher en bountypoints tt les heures, donc c'est réseré aux guildes en ayant assez.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

C'est claire car bon le héro qui vat reprendre le teritoire en solo alor que c'était une dizaine de gar qui l'avait capturer ....hum hum.
Sinon c'est marant de voir l'emblem de tunderbolt sur tous les territoires d'amtenael............ :arrow:
P.S.:ca fait quand meme beacoup de fois que je sort,je doit être inspiré.
Un certain nain fou ...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Tou a fait d'accord, ca corsera un peu plus les choses et c'est pas si mal.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Tout à fait d'accord. Pour un vrai retour en force de l'ambiance GvG !
HdM
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

il faudrait aussi revoirla force des gardes l'augmenter un peu car sinon avec un groupe de 8 lvl 40+ ben en 2min c'est baclé ^^
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Il faudrait surtout que ce soit fait de façon RP!

Pas juste une bande de persos qui décident de prendre la one à 3 heures du matin.
Que ça donne lieu à une GvG dans les règles de l'art! Et là on verra que c'est beaucoup plus dur de prendre un territoire quand il y a en plus les membres réels de la guilde qui tient la zone!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Post Reply