L'arène ideal

:idea: Proposez vos idées !
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Doulbousiouf wrote:Enfin ... c'est quand meme marrant de voir la maniere dont tu te force a montrer le bon cote de tes propos quand tu pense qu'a avoir la meilleure arene possible pour roxxer le maximum de joueur avec ton (ou tes) perso ...
Si je veux roxxer les persos je vais en rvr de plus les duels j'en ai fait 10 au max.

Après tout gardez la votre arène, faites vos combats entre tanks.
Avant l'arène pas de probleme.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je serais plutot d'accord avec Terena etant moi même Eldritch

Même si je ne fais que tres tres peu de duel, si il m'arrive d'en faire un, je le fais hors de l'arene -_-
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

une plus grande arene pour que les mago puissent caster plus ? donc tuer la classe adverse sans un reel combat :s (surtout si c'est un tank pur en face sans instant ou sort) et qu'il puisse courrir partout sans se faire tuez... :s mouais c'est plus vraiment un duel. Une arène doit etre de taille raisonnable pour ne pas avantager l'une ou l'autre des classes presente durant le combat ... donc faudrait agrandir l'arene (quoi que ça va encore, tank contre classe de soutients ça marche pas mal) mais de pas grand chose donc non ... (en tout cas pas un range de 1500)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

si ca te plait pas de te battre contre un mago on t obliga pas.

Aquoi ca ser alors de faire un mago si on ne peu pas le jouer a 100%?
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Terena wrote:Avant l'arène pas de probleme.
Si j'ai mis cette Arène la c'est justement pour palier a un problème.
A savoir que certains joueurs duelaient au raz du bind.
Meme si je demande gentilment a tous de ne pas le faire je sais que je ne peux pas compter sur la bonne foi de quelques éléments qui vont RE foutre la merde a ce niveau.

A présent pour ce qui est de l'arène "Ouinouin pas adaptée" :
J'ai mappé cette espace en calculant aproximativement qu'un mage puisse caster au moins 1 fois avant qu'un guerrier ne puisse l'atteindre.
Ce qui est suffisant pour placer un mezz, un root ou autre.

Agrandir l'arène .... C'est pas un ptit caprice ça ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Y'en a toujours qui sont pas content et d'autre qui le sont alors laissons comme c'est et point final.
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Darkpepper wrote:Agrandir l'arène .... C'est pas un ptit caprice ça ?
Mais dit donc, tu peux dire la meme chose a ceux qui veulent la garder.
Ils sont content les petits gros car ils peuvent tuer un mago, mais en dehors de l'arène ils rigolent plus.

Parlos des hybrides, eux ce sont les plus heureux du monde. Les jolis thane avec leur sorts et leur armes de bourrain le mago bye bye à 100%, déja qu avant c'etait dur alors la on devrait nous donner un emedaille pour les battres.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

Valar si tu n'arrives pas a tuer un tank avec un Eldricht.... gogo respec :D
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Terena wrote:
Darkpepper wrote:Agrandir l'arène .... C'est pas un ptit caprice ça ?
Mais dit donc, tu peux dire la meme chose a ceux qui veulent la garder.
Ils sont content les petits gros car ils peuvent tuer un mago, mais en dehors de l'arène ils rigolent plus.
Ben écoute si tu arrives a trouver un tank qui accepte de dueler avec un mago à 1 borne de distance au départ, bravo. Rien ne t'empèche d'aller ailleur que dans l'arène pour tuer le suicidaire. Mais pas pres d'un bind c'est tout.
Terena wrote: Parlos des hybrides, eux ce sont les plus heureux du monde. Les jolis thane avec leur sorts et leur armes de bourrain le mago bye bye à 100%, déja qu avant c'etait dur alors la on devrait nous donner un emedaille pour les battres.
C'est pas de notre faute si tu trouves DAoC trop dur à ton gout.
et re : "si tu arrives a trouver un tank qui accepte de dueler avec un mago à 1 borne de distance au départ, bravo. Rien ne t'empèche d'aller ailleur que dans l'arène pour tuer le suicidaire."
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Darkpepper wrote:"si tu arrives a trouver un tank qui accepte de dueler avec un mago à 1 borne de distance au départ, bravo. Rien ne t'empèche d'aller ailleur que dans l'arène pour tuer le suicidaire."
alors a quoi ca ser de faire une arene si c'est pour dire ca?désolé mais tu te casse tout seul.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

desole l'arene a assez de distance pour qu'un mago qui connaisse un peu son perso puissent tuer un tank
Image
Image
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Darkpepper wrote:C'est pas de notre faute si tu trouves DAoC trop dur à ton gout.
C'est pas ma faute si les tank trouve les magos trop forts a leur gout.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Terena wrote:
Darkpepper wrote:"si tu arrives a trouver un tank qui accepte de dueler avec un mago à 1 borne de distance au départ, bravo. Rien ne t'empèche d'aller ailleur que dans l'arène pour tuer le suicidaire."
alors a quoi ca ser de faire une arene si c'est pour dire ca?désolé mais tu te casse tout seul.
Pour eviter les bastons pres du bind lis tout les posts avant de sortir n'importe quoi.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

tu as pas compris ma pensé mais bon.

Tu disais que je pouvais faire mon duel ailleur si je le voullait, ce qui montre que l'arène ne ser a rien. De maniere général elle evite que les gros tank sans cerveaux peuvent combattre.
Tu colles puis tu cognes c'est cool est très épanouissant, waouuu c'est technique, remarque un mago vas courrir pour sauver sa peau.

Je crois que je suis le seul boulet qui defend une cause perdue mais bon quand on est un tank sans cerveau on pense qu'a soi.

<Terena prend une pioche et commence a creer sa propre arene>

Hé les tank vous avez peur d'un mago si ce n'est pas le cas combattez dehors, hahaha.
Ce qui est beau c'est de voir les belles scenes rp sur le ccgénéral pret de l'arène

Bon je vais arretter de m'enffoncer car je sens que je vais avoir tout les tank a mon c..
Peut on juste faire une arene carré de coté egal a la longueur, ca aiderai un peu et plus juste je crois car avouez que les tank on plus de chance de gagner
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Simplement revoir la largeur ca ne me pose pas de problemes.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply