[BG] Cocriléa

L'histoire d'Amtenaël
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

[BG] Cocriléa

Unread post by coxwen »

Cocriléa et sa quete de vengeance


C'est dans les années sombres d'amténael, cocriléa natîme dans les terres d'hibernia enfant de l'amour de cocril valheureux combattant de ses terres et Léa douce celte des forêts hibernienne sans appartenance aucunes a quelconque religion ils vivèrent prospères des biens faits de la natures et la remerciaient pour ceci durant dix longues et prospères années.

Mais les choses ne pouvaient durer ainsi, a l'aube d'un matin brumeux aux portes d'hibernia on appercevais a peine des silhouette d'homme sur leur montures, le bruit infernal du galot comparable a un tonerre les hurlement des cavaliers faisaient fuir les quelques sangliers blancs présents. Ils venaient du fin fond d'amtenael l'arme a la main on pouvait commencer a distinguer leur visages et leurs symboles dur les vêtements. Ils clamèrent vaincre le mal par le mal et assassinèrent qui conque se trouvant sur le chemin sans meme un combat loyal sans meme un seuil combat combat loyal.
Léa fut assassiné lachement durant sa fuite tenant la jeune Léa a bras par un jeune paladin d'Albion proclamant que Cymus en serait satisfé. Cocril voulant veanger sa femme et pour l'honneur de sa famille glissa la main au foureau de son épée emplit de sang de ses quelques ennemis, mais la lachetée de ceux ci est tout autre, cinq homme l'encerclerent, la respiration rapide les gestes imprécies et fatigué il était prêt a ce battre contre tous et a donné sa vie si cela devait se faire. Ils en fut ainsi ces laches meurtriers en venurent about.

La jeune léa cachée sous la dépouille de sa pauvre mère, encore chaude le sang coulant sur celle ci et se mélangeant aux larmes silencieuses de la jeune pucelle, elle en fit ses peintures de guerres pour ne jamais oublier ce jour noir. Elle attendit plusieurs jours ainsi la peur qui l'envahissait était tel qu'elle entendit les voix de la veangeance et bientot du mal.

Les choses revenus au calme deux hommes firent leur apparition ils se présentairent Mitos et son jeune apprenti Salazar, vétus de noir et de rouge se présentères comme adorateur de Lucifer et serviteur du mal leur cause pouvait assouvir celle de notre amie. Ainsi une cérémonie dans les terres d'Avalon eu lieu Lucifer se manifestant pris sa vie et son âme pour lui donner place dans les troupes de ses adorateurs ils lui étaient tous fidèles et lui donner allégeance. C'est ainsi qu'elle acomplira sa quête de veangeance aupres de ses freres et qu'elle pourfendra ces vils gueux auto proclamé serviteurs du bien sans meme connaitre leur cause.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Femme succube

Ainsi ayant prouvée sa grattitude a lucifer elle put le rencontrer a diverse reprise, durant son sommeil, mais une nuit fut plus agitée que les autres, les animaux de la foret hibernienne étaient en exitation tandis que notre amie était plongée dans un comat d'extase ou Lucifer lui confia ceci:

"Ma belle Cocriléa, les hommes te font la cours tu est tres ravissante meme bien plus que cela, ainsi je vais te confier un secret et une mission.
C'est pendant la période assyrio-babylonienne, la première femme, Lilith, cette mère obscure qui sous diverses apparences, plane à travers l’espace et les rêves des hommes, à la fois séductrice et envoûtante, vampire ou succube, mais toujours effrayante et crainte par les hommes qu'elle séduit c’est souvent sous les traits d’une superbe femme nue, parée d’une longue chevelure ondoyante, ses jambes prennent la forme de serpents, et pour couronner sa majesté deux ailes lui confèrent un aspect prodigieux. C' est une belle femme, coiffée d’une tiare, aux pieds et aux ailes d’oiseau rapace, elle est accompagnée d’une lionne et de chouettes. Vêtue de noir elle représente une des configurations de la Déesse mère, celle là même qui préside aux plaisirs charnels. Ses qualités de déesse de l’amour et de la mort en on fait une divinité très conjurée dans la magie sexuelle et dans mes hauts rang démoniaques.

Plus tard elle eu un Enfant Démoniaque avec l'un des chefs de mes armée qu'elle nomma Asmodée qui fut par son plus jeune age découvert par les forces du bien et sacrifié. Cela va sans dire qu'elle fut mise dans une colere grandissante et ravageuse, ainsi elle fut de plus en plus nocturne, elle errait à travers le monde pour rendre visite aux femmes en couche et s’efforcer d’étrangler leur enfant nouveau-né, ce sont par ailleurs ces deux atrocités qui lui valurent sa mauvaise réputation aux yeux des simples mortels, ainsi ils éveillaient les jeunes enfants qui souriaient dans leur sommeil : on craignait qu’ « ils ne jouent avec Lilith », celle-ci avait la réputation de les emporter avec elle dès qu’elle les avait séduit.

L’homme qui se souille involontairement pendant la nuit, est censé avoir eu des relations avec une succube qui concevra de lui. A moins qu’il ne récite certaines formules à son réveil, l’enfant appartiendra aux démons. Lilith préside également à l’acte sexuel et dirige les incubes et les succubes, pousse les femmes à jouir de leur corps, et leur donne passions et orgasmes érotiques. Lilith la séductrice assaille également les hommes, qu’elle provoque à de maléfiques rapports attaquait les hommes et les détruisait après leur avoir procuré des plaisirs érotiques, l’image de la Strige était synonyme de Goule et de sorcière, celle-ci était accusée de faire disparaître les enfants et de les tuer dans le but d’utiliser leur chair et leur sang pour la confection de philtres et de maléfices.

Je veux donc que ce soit toi cette nouvelle lilth aupres de mes rangs de l'armée de légionnaire tu prendras l'ame des hommes que tu combattras en les touchant en plein coeur de leurs désires les plus profonds. Tu abuseras de tes capacités de seductions afin d'assouvir le mal, tu tueras chaque nouveau né durant leur sommeil, les femmes te jalouseront certe mais pour mieux te craindre dans la furtivité. Tu serras ombre du mal et sourir de satan je te nomme la Succube de lucifer, va mon enfant et accompli ton devoir"


Ainsi notre amie se reveilla aux beau milieu du chateau d'Avalon l'arc a la main la chevelure ébourifée, elle se releva et se refit une beautée devant le miroir présent dans la salle du trône, STUPEFACTION, le visage qui reflaitait n'était pas le sien, celui d'une femme belle et decrite dans son reve, c'est ainsi qu'elle comprit que ce n'était pas que de simples visions nocturne, mais une demande du malin afin de déstabiliser le bien, et, encore faire reigner la terreur.

Elle rejoint ces freres gardant ce secret entre elle et le tout puissant, elle saura servir son maitre et cette mission dans les terres arrides d'Amtenael.
Last edited by coxwen on 26 Jan 2006, 11:54, edited 1 time in total.
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

L’amour et la succube

Toute mie, onduleuse et le torse vibrant, La fleur des lupanars, des tripots et des bouges Bouclait nonchalamment ses jarretières noires Sur de très longs bas d'un tissu transparent.Quand soudain sa victime eut ce cri déchirant "Je suis dans un brouillard qui bourdonne et qui bouge, Mon oeil tourne et s'éteint! Où donc es-tu, ma gouge ? Viens ! Tout mon corps tari te convoite en mourant !"
A ces mots, la sangsue exulta d'ironie : "Si tu veux jusqu'au bout, râler ton agonie, Je t'engage, dit-elle, à ménager ta voix !" Et froide, elle accueillit, raillant l'affreux martyre, Ses suprêmes adieux par un geste narquois et son dernier hoquet par un éclat de rire et le baisé mortel.
Tel était la vie de la succube jusqu'à présent son identité et ses actions étaient connus dans tout le royaume les prétendants se faisaient de plus en plus rares les hommes surveillaient leurs paroles.

Mais un soir après avoir accompli un nouveau meurtre une voix grave et lointaine inidentifiable se fit entendre :

-Cocrilea… !

La femme fit semblant de rien mais bientôt elle commençait a devenir insistantes et plus claire, suave, et reconnaissable.

-Cocrilea.. ! Ecoute moi !

C’était bel et bien la voix de Lilith, mère des légionnaires dont notre amie tentait de retracer le chemin affin que l’on se souvienne d’elle et qu’elle soit crainte. La femme s’agenouilla comme pour montrer une soumission et un respect :

-Oui ma maîtresse, je suis a votre service et votre écoute comme la prétention est a l’homme.
-Voila maintenant plusieurs nuits que tu parcours les villes afin de décimer le cœur des hommes. Je suis fière de toi et heureuse que Lucifer ai fait appelle a toi pour cette quête.
-Ho... Merci ma maîtresse, après lectures de grands nombre de grimoires j’essaie au mieux de retracer votre chemin de par vos actions jadis et les miennes jusqu’à ce jour
-Mais après maintes ruses de séduction ne t’ai t’il jamais venu d’être sincère et de succomber toi-même a un homme

La jeune disciple sentit une larme couler le long de sa joue, le regret d’elle-même se faisait ressentir comme un manque de respect des règles qu’elle s’était instauré, bientôt le sanglot mais elle se retenait pour ne pas montrer une faille d’elle-même et de sa nature.

-N’ ai crainte se sentiment et totalement normal ma pauvre fille tu as beau être la succube d’amtenael et jouer de tes charmes mais un homme, UN SEUL HOMME te fera tomber dans l’amour, bien sur ce ne sera pas un amour comme les autres l’entendent, tu doit bien comprendre ceci.

La jeune démone s’essuie les larmes chaudes du visage et sens un soulagement en elle.

-Sache que c’est moi qui dicte tes gestes et tes sentiments considère donc ceci comme venant de ma part tes sentiments ne sont pas tient mais dictées de mes envies. Ne considère pas ceci comme une faiblesse.
-ainsi devrais-je abandonner ma mission ?
-Certainement pas mon enfant bien au contraire fait dont savoir au monde que tu es en a la recherche d’un compagnon ainsi les hommes te feront bien plus souvent la cour, Tu sauras lequel choisir et je veillerai à ce qu’il soit a ta hauteur, Noble et doué de sagesse (HRP : qu’il ait un bon RP), et différent de tous ces prétentieux qui ne se contentent que de belles paroles qui flattent leur ego.
-Ta volonté et Mienne maîtresse

La voix se faisant de plus en plus lointaine et de moins en moins compréhensible :

-Maintenant part mon Enfant et garde toi des beaux parleurs, va…va…

La jeune fille se relève et regarda la dépouille de sa dernière victime gisant auprès d’elle, elle frotta les les mains immaculés sang de celui sur le veston du défunt. Elle esquissa un sourire, sa mission n’était pas encore fini mais son but est tout autre a présent. Dans un brouillard épais et une pluie ardente elle remis sa cape et s’en alla vers un hameau nommé Emblème ou elle y trouvera un repos et méditation a ces évènement.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Des enfers a Amtenaël

Voila bien des péripétie, la femme avait bel et bein engendrer un enfant, l'enfant de la prophétie, mais des contraintes, il etait enfant drow, elfe noir, ennemi de la légion et de lucifer, mais cependant une race si puissante, mais les désagréments engendrés conduit au rappelle de celle ci aupres du tout puissant démon Lucifer, il la gardait prisonniere des enfers, attendant son jugement...

La succube airait dans le couloir de la mort, les labyrinthes des enfers, le père Lucifer la retenait la, elle avait risqué de compromettre les plans… prise a son propre piège, celle qui séduisait avait été séduite, il ne pouvait que la garder prés d’elle afin de remanier son esprit, mais son âme était face a elle parmi celle des autres légionnaire, la seule âme scintillante, la seule a être tantôt sombre, tantôt lumineuse, voila ou était le problème, elle éprouver sentiment d’amour... mais la question était de savoir pour qui elle éprouvait cette amour, voila une faiblesse qui peut s’avérer être une force de manipulation, ils le savaient, Lucifer, Cocriléa et sa déesse Lilith…

Depuis sa révélation, elle ne servait le cornu que par le biais de Lilith, la belle, la majestueuse était sa seule a dicter sa vie… ainsi il la convoqua, personne mieux qu’elle ne la connaissait, il lui fallait connaître les plans de la grande Sorcière, la confiance n’est pas de mise en ce monde, les manipulations et complots était probables, ainsi une réunion dans la salle obscure eu lieu entre les deux divinité, négociant du sort de la Succube, de son avenir plus qu’incertain… le corps resterait il emprisonner a jamais dans le puits enflammé ? ou serait elle a nouveau utilisé a des fins machiavéliques…

Elle attendait, las, le corps livide, sans cesse retraçant en tète sa vie tumultueuse, ses pensées finissaient sans cesse envers son fils… sa fille, elle ne lui en voulait guère, elle en aurait sans doute fait autant… mais la colère l’animait envers le père qui la gardait prisonnière, elle avait encore tant a faire… pour elle, sa déesse, et son enfant prophète…

L’entretiens dura plusieurs jours, plusieurs nuits, sans même en apercevoir ou entendre un chuchotement, plus que jamais elle se tenait droite, espérant faire pencher la balance du jugement en sa faveur…La Déesse sorti la première, seule, prenant la main de la belle, elle ne put que s’agenouiller devant elle, prêtant allégeance, qu’importe son sort, elle lui montrait bien plus de respect qu’a qui conque, et a jamais, elle l’avait déjà prouvé maintes et maintes fois déjà… pour la première fois elle s’approcha au plus prés du visage de sa dévouée, les lèvres aux oreilles, elle lui chuchota quelques mots qu’il serait impossible de retranscrire, mais sa réaction fut de baisser la tète encore plus bas, repartant en sanglot mais esquissant un léger sourire qu’elle essayait de contenir malgré elle... Puis la Déesse s’en allait vers la porte du monde, oui, celle qui mène a celui des vivants…

Le père, poussa un cri, il était claire qu’il demandait la convocation de Cocriléa, elle qui était encore agenouillée, traversa le pont enflammé qui faisait le lien entre le portail et le trône, marchant d’un pas incertain, elle allait connaître la décision… a la fois curieuse mais certainement pas impatiente, elle observait les murs de sangs qui jonchaient, des murs en mouvement, semblants retenir des hommes qui tentaient d’en échapper, peut être son destin allait leur être lié…

devant le trône elle s’agenouilla, entendant les parole du démon, il poussa un cri d’horreur qui l’eu mise sans doute dans sa plus grande peur, mais il fallait passer par la, elle avait engendré sa colère, semblait n’avoir que très peu de remords, mais elle pouvait encore être utile, alors le père lui proposa un marché comme il savait si bien le faire, un marché ou seul il serait le réel bénéficiaire comme a la coutume, ils ne sont que deux a connaître les thermes du contrat, la seule chose que l’on puisse dire c’est qu’elle devrait plus jamais servir Lilith, cela n’était guère un souci pour elle…mais les autres chapitres de la demande lui fit prendre un moment d’hésitation, il n’hésitait pas a lui parler de son enfant afin de faire pencher son avis…

Elle acceptait de revenir sur le nouveau monde accomplir sa tache si secrète, le père n’eu pas tout dit de suite, a l’acceptation du contrat, il lui annonçait autre chose ; jamais tu ne retrouveras ton apparence de belle et jolie femme, elle allait payer de son apparence l’affront qu’elle avait osé faire, elle reviendra sur le monde sous une apparence que le démon lui vouait et que Lilith avait négociée semble t’il…

Du bout de l’index il pointa la femme, qui se retrouva transporté aux portes de l’ancien monde, entouré de rivière enflammée elle n’eu put voire son visage tout de suite…le ciel était aussi sombre que la nuit, les lieux ne semblaient ne jamais avoir connu la clarté, aucune végétation, quelques montres la virent, dépourvue de toute armes, de tout équipement, elle prit la fuite vers l’Ouest, durant plusieurs jours sans s’arrêter, elle apercevait au loin de la végétation, rassuré et motivée, malgré la fatigue elle redoublait d’effort jusqu'à atteindre un petit village, ou quelques gardes étaient postés… ils la dévisageaient, prenant quelques pas de recule, ils semblaient craindre son apparence, ce qui l’amena a se précipiter vers l’océan calme, espérant apercevoir un reflet… mais en vain, l’eau salée n’est point le cours d’une rivière… ainsi elle se dirigeait vers le navire qui devait faire le lien entre l’ancien monde et celui-ci… Les marins quittait le navire a sa venue, elle devra se débrouiller seule, par la force des mains, sur le canot de sauvetage, elle se dirigeait vers les terres d’Amtenaël…
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Spectre en ce monde de mortels


Une fois a terre, elle posa le pied contre quai prés d'Embleme, aucun marin n'était présent, aucun marchand prés de cette ville jadis populaire, le vent soufflait depuis le rivage portant a son nez cette odeur de souffre, et de viande pourri... d'un pas incertain, et le regard interrogateur, elle se dirigeait petit a petit au centre de ce qui sera son but...

Stupéfaction en observant que ce qui était n'est plus, des esprits fantomatiques avaient remplacés le marchand, la tente du forgeron n'était plus qu'amas de bois et de tissus encore enflammé, les murs de quelques bâtisses défoncés...

La place de celui qui était le capitaine de la garde était occupé par ce que certains appelait la chimère de Grinn, la peau poilue par certains endroits, le monstre possédait trois têtes, chacune étaient ornées des cornes, une taille équivalente a cinq troll, chacune des tètes pouvait prendre une direction différente, mais chacune avait un regard avide et sans scrupule, sans scrupule à tuer encore pour se nourrir de chaire fraiche... tel pouvait en témoignés les os défraichis a ses pieds quelques morceaux de membre accrochées aux babines…

La femme prit ses précautions, observait les quelques autres monstres autours de celui ci, tendit son arc vers l'un d'eux, et décocha une flèche, le sifflement de celle ci traversant le vent, mais aucun impact, aucune réaction de celui qui devrait être percé... plus que surprenant... s'avançant de plus prêt, il n'avait aucune réaction a son égard... elle se trouvait a présent a quelques pas sans même qu'il ne l'agresse...
Observant la chimère, elle renouvela son tire vers celle ci, sans pour autant qu'il ne se précipite vers elle pour se défendre...

Dans un cri de rage et sautant par dessus quelques débris, elle restait suspendue dans les airs, un bruit de battement se faisait ressentir, observant par dessus son épaule, des ailes avaient pris place, elle était a présent sous la forme de sa déesse, une succube, la succube de Lilith...

Battant de ses ailes tant bien que mal, se dirigeant vers le monstre elle attrapa se dague pour tenter de lui percer l'abdomen, sans grand succès la dague traversait le corps sans même faire de dégâts sur l'ennemis... sans même qu'il ne réagisse, elle n'était que spectre d'elle même, sans réelle existence... Le puissant et sa déesse en avaient décidés ainsi... afin qu'elle prouve sa bonne foie a la tache qu'on lui avait confié...

Le regard vers la cité d'Avalon, elle savait qu'elle y retrouverait sa demeure de jadis, c'est ainsi qu'elle se dirigeait vers ce qui dominait les Lieux, "La cité sombre d'Avalon"
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Rassemblement des troupes


Au loin elle observait les habitant devant la cité, ceux ci discutant entre eux, sans même craindre un membre de la légion, sans même s'inquiéter de déranger les lieux... tout en se postant dans l'ombre la femme se dirigeait vers ceux ci, pour observer sans être pourchassée pour sa forme...

Elle écoutait les conversations de chacun, observait les faits et geste de tous ceux étant présents, les plus intrigants étaient ceux postés devant la cité, a l'armure lourde, une lance a la main, ils effectuaient des pas réguliers en totale synchronisation... des gardes postés devant la cité...

Ils faisaient la loi en cette île, faisaient respecter les lois de celui qui les avaient proclamées: l'Empereur!
Il avait pris autorité en ces lieux, avait fait rebâtir la ville, chasser les légionnaires de leur demeure... plutôt que de chasser cette chimère du hameau que chacun aimait y trainer les pieds...

Bien des choses avaient changées, elle comprenait a présent l'inquiétude du maitre, et la raison de son retour, plus personne ne craignait un légionnaire, ils se mettaient même a les chasser de tous lieux, ou a les provoquer encore et encore...

Une réunion s'imposait, retrouvant ses supérieur, elle leur fie part de ce qu'elle vécu, les troupes furent rassemblées dans une petite chaumière, dans le dernier possédée par l'Armée du Chaos...

Durant la réunion, tout d'abord elle restait silencieuse, observant certains légionnaire rire entre eux, se déplaçant ou bon leur semble, et prendre la parole dans une ammonie non organisée, les troupes étaient bien différentes a présent... Chacun parlait de ses problème au sein des rangs, sans porter grand intérêt au fait d'avoir été chasser de leur demeure, et au fait que Grinn était bien plus crains que quiconque...

Quand vint son tours de prendre la parole, la succube poussa un cri strident si puissant que les quelques vitraux du fort se brisèrent jusqu'a en tomber sur le toit de la chaumière, les légionnaires semblaient sourds, portant leurs mains a leurs oreilles et se cambrant ...

Ainsi elle pouvait prendre la parole sans être interrompu:

" Légionnaires!
est ce ainsi que vous représentez l'armée Luciférienne?
Par vos querelles de pacotille, votre manque de respect en chacun et celui de vos supérieur?!
Lé maître se désole voire Grinn procession de ce qui engendre la terreur de tous, mais cela ne se passerait pas sans une armée indisciplinée et vacant ici et la... le peuple ne crains que ce Démon passant de l'enfer a ce monde sans grande difficulté narguant encore et encore notre maître"

Un troll tomba de sommeil durant ses paroles, la sorcière se dirigeait vers celui ci et se pencha a son oreille criant de toute ses forces le même cri strident...

" -Troll avoir mal oreilles...
-Dehors! tu servira d'exemple!"

Tous gardaient le silence âpres ce petit évènement, tous restaient assis sans broncher, elle pouvait ainsi conter ses péripétie et évoquer ce pourquoi elle était la, combattre Grinn, mais avec une Armée désorganisée... comment vaincre le plus puissant des monstre a sa botte?

Ainsi durant des semaines elle restait auprès de ses supérieurs, a observer les faits et gestes de chacun, a être détestée certes de certains légionnaire, mais respectée de craindre certains désagréments...

Quelques années plus tard, les indisciplinés bannis, l'armées était a nouveau réunie dans la chaumière, tous alignés, le regard froid, et fier ils restaient tous en rang, pas un bruit, pas un chuchotement...

Il était temps de se dirigeait vers Emblème, prendre procession des lieux!
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

La Chimère au sol

A quelques dizaines de pas des lieux, ils étaient tous postés la a observer le monstre, affutant leur lame pour certains, remettant en ordre les flèches dans un carquois, prodiguant quelques bénédictions pour d'autres... ils étaient prés a affronter la terreur de tous, a affronter celui la même que l'empereur refusait de combattre, plutôt que de chasser les légionnaire de leur demeure...

Le bruit d'une flèche sifflant, traversa les quelques débris jusqu'a atteindre la tète central de la chimère, dans un élan et sans perte de temps, elle se précipitait vers l'armée, sans relâche les crocs de chaque mâchoires attaquaient, encore et encore, la bataille dura bien des heures, chaque légionnaire étant soigné par les capacités de quelques "femmes" guérisseuses, pas de répits, la bataille devait se faire d'un trait, il fallait économiser ses force et rester précis dans les coup afin de ne pas maquer l'adversaire...

alors que la nuit tombait, le même sifflement de ce qui provoqua la bête se fit entendre, l'impact violent en pleine poitrine fut le dernier avant que le Démon ne se couche au sol, son souffle fatigué arrachait les quelques arbres devant lui, sans remord le chef de l'Armée Mitos attrapa alors une épée forgée dans les enfers par le tout puissant lui même, une lame plus grande qu'un simple homme, la tenant fermement, il prit un pas d'élan pour traverser le flan jusqu'a atteindre le cœur... un cri rauque et de douleur se fit entendre, puis plus rien... plus un mouvement, ils avaient vaincu sans même une perte, et commençaient un nettoyage des lieux pour en prendre procession...

Emblème appartenait à la Légion! pour ses cours instants...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Devant le Maître :

Elle pouvait a présent se rendre devant celui qui lui ordonnait, celui qui l ;a manipulait depuis plusieurs années, celui qui l’handicapait par cette existence futile, le regard droit, sourire aux lèvres, elle se dirigeait fièrement sur le continent d’Atlantis,un voyage long et périeux, les ailes déployées elle arrivait sur les lieux enflammé, les portes de l’enfer ne pouvait point être bien loin, les mains contre le sol poussiéreux, le regard avide et fatigué, elle tomba dans un sommeil profond, si profond qu’on pouvait le qualifié de comatique… Il l’appelait a lui, au fin fond du puit des enfers, en sa demeure chaotique…

Devant Lucifer, elle tentait encore de retenir ce sourire qui lui chatouillait le visage, Le Maléfique ne savait que penser de celle qui avait assouvi la fierté du Démon, mais peut importe il en était satisfait, et contrat respecté, une preuve de sa fidélité.

A sa droite, la déesse Lilith se tenait fière et souriante, le bras par-dessus l’épaule du malin, elle observait encore sa dévouée…

Lucifer : Voila que tu as rempli la part du contrat qui était convenu… alors je tiens ma parole… tu sera a nouveau, renaîtras sur ces terres comme celle que tu étais auparavant, tu serviras comme auparavant…

Cocrilea : Bien ho démon, je servirai la légion sous vos ordres.

Lucifer : non femme ! Point sous mes ordres…sous ceux de ta déesse ; Lilith, nous en avons convenu un marché qui en regarde ta maîtresse et moi-même… elle est d’ailleurs bien plus amenée a t’expliquer les thermes de ceux-ci…

Le Père laisse les deux déesses en privé, laissant la femme aux mains de la mère des légionnaires,

Lilith toujours le regard aguichant, les geste lents faisaient preuve d’érotisme naturelle de celle-ci, elle était un appel aux plaisirs charnel, fidèle a sa réputation de Reine des Succubes, d’une voix douce et très compréhensible, contraire a celle du maître elle prit la parole…

Lilith : voila que tu me prouve encore que tu es capable de m’être plus fidèle qu’a n’importe quoi… tu as engendré un enfant en mon nom femme, mon enfant…

Cocrilea : Je suis ici pour vous et vous c’est moi, je ne dois mon existence que par votre bon vouloir…

Lilith : dedans tout n'est que faille, ton coeur de cristal, se brise au moindre éclat, de rire et de larmes, aux morts qu'importe les dés, le soleil, ton emblème ne te sera dérobé
que pour l'éternel …ton éternel

Cocrilea : Vous êtes mon éternel ma déesse…

Lilith laissa passer un large sourire, un sourire partagé, ou les deux femmes semblaient se comprendre sans en dire plus...
Cocrilea : quels sont vos plans ma déesse ?

Lilith : j’y viens j’y viens. Lors de ton « incapacité » il me fallait tester d’autres succubes, d’autres beautés naturelles. Ce qui m’amenait à tester de potentielles sorcières… afin de recenser celle qui seront a tes cotés.
En effet la tache des a présent : repérer les potentielles succubes afin d’en faire mon Armée au sein de la légion, tu sais mieux que quiconque en ce monde les caractéristiques de ce que nous sommes, alors je te donne tout pouvoir et bon vouloir aux testes que tu ordonneras a celles qui seront sous ta responsabilité dans les rangs de l’armée noire…Leur seule guide, et réelle chef, mon armée au sein de la légion.Maintenant va sans un mot, va en ce monde futile qui n’est que mensonge…



c’est dans un bruit fracassant que la femme reprit connaissance, la déesse avait ordonné, ordonné de rassembler celles qui feront son armée, c’est alors qu’elle se dirigeait vers le continent d’Océania, rejoint celui qui était le gardien du coffre, elle possédait encore la clé qui ouvrit celui contenant ses affaire personnelles…
se dirigeant vers celui qui dressait ces animaux ailés, et lui tendit quelques pièces d’or et un délicat baiser, frôlant du bout de ses lèvres un futile touché de la peau sur la mâchoire, au dessous de l’oreille, le premier homme était déjà sous prit en proie a celle qui en a manquer durant ces années…
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Post Reply