[BG]Philandrius

L'histoire d'Amtenaël
Filandrius
Bon level
Posts: 101
Joined: 07 Mar 2005, 17:29
Discord:
Contact:

[BG]Philandrius

Unread post by Filandrius »

Préambule :

Le sicaire est une personne furtif , il n'est généralement pas un aussi grand guerrier que pourrais être le paladin. Cette classe à la capacité d'etre un éclaireur , un espion ou une classe de soutien , sur laquelle compter pour abattre les être souvent dur à approcher, comme les sorciers. Ma classe est ainsi faite , vous ne trouverez pas de grand chevalier en moi , ni une bravoure au combat irréprochable , je suis un combatant de l'ombre , se battant lachement , en cherchant les moyens les plus judicieux pour faire tourner les combats à mon avantage.


introduction:

Cette scene se deroule un soir d'automne , le sol est recouvert d'un long tapis de feuille, une nuit calme est paisible s'annonce. Les lumières de chaques maisons s'eteignaient les unes aprés les autres. La ronde des Soldats s'effectuent dans la soirée pour se préparer à une eventuelle attaque de bètes féroces. Deux soldats ayant éffectués leurs travails , à la se detendre et parler autours de quelques chopes et pourquoi pas finir la soirée dans le bordel situé au-dessus de la taverne. La discution deriva sans raison apparente, sur les voleurs et plus précisement sur les assassins et les espions.


Le commencement d'une vie dans l'ombre : Le calme avant la tempête:

Dimitri debuta par une phrase , si mes souvenirs sont bons, par ... " Ne m'interrompa David , tu auras le droit de m'interrompre me lorsque j'aurais finis mon histoire. La rencontre entre l'assassin et moi, c'est deroulé l'hiver dernier , rappelle toi cette hiver ou l'on a ramassé plein de cadavre dû au froid. Apres mon service , j'avais envie de me detendre , et donc j'ai été dans la taverne, boire quelques belles chopes de bière. Arrivé à la dixième, j'ai levé les yeux en direction de la porte et un parfaite inconnu, à l'allure mystérieuse fut son apparition dans la taverne , vêtus de noir , portant une capuche sur sa tête . il marcha dans ma direction , sans détour et avec beaucoup de conviction.il s'assit à coté de moi, et il demanda au tavernier la même chose que moi. intrigué , je commençais à lui parler je voulais savoir qui il était , que faisait il parmis nous , ... . et il me repondra ,que si j'étais d'accord d'écouter son histoire depuis le début, alors il repondra à toutes mes questions car il avait besoin de se confier. Comme je n'avais rien d'autre à faire, j'ai accepté et ce fameux assassin pris sa chope et debuta son histoire toujours avec le même regard que tout à l'heure froid et misterieux.
Tout d'abord, je me présente je m'appelle Philandrius. Mes parents étaient de riches fermiers, ils pouvaient subvenir à mes besoins , me payaient des études.En Bref, j'ai eu une enfance heureuse , j'ai eu de l'amour , de l'écoute envers ma mère, j'ai eu une vie parfaite, Jusqu'a l'age de mes 15 ans. Malheuresement, j'étais trop couvé par ma mere , et je ne voyais jamais mon père pris dans son travail. J'ai vécu quelques amourettes durant mon enfance , mais rien de serieux, enfin j'ai vécu tout ce que les jeunes peuvent vivre à notre age. Je n'arretais pas d'essayer de voir mon père , de parcitiper à sa vie , mais il me rejetait. Et le moment ou tout c'est deroulé , est le moment ou mon père ma blamé de l'avoir trop embété durant son travail , qui si je continuais , je comprendrais de ne pas le derangé à coup de ceinture.
Et le soir , meme je pris une dague , quelques habits et je m'enfuis de chez moi en direction d'hibernia. une fugue d'adolescent , qui a bouleversé ma vie.j'ai laissé deriere moi ma soeur que j'aimais tant. j'ai commencé à chasser les bêtes que je voyais sur mon chemin , j'arrivais pas à en avoir , et pour certains animaux que j'arrivait pas chance à chasser , ils n'étaient pas coméstibles. j'ai été donc dans l'obligation de voler dans les marché , de faire des petits boulots pour survivre à mes besoins. Et un matin , comme tout les matins je me mis à voler , et une personne m'a attrapé la main avec sa dague , sans même avoir eu le temps de toucher sa bourse , et me planta, la main contre le mur d'une maison , et me questionna. Cette personne devient mon nouveau père, il était un espion aux services de n'importe qui , si on le payait assez il pouvait espionner , tuer , ... . Il m'enseigna les uses et coutumes des espions.


Un entraineur hors du commun : une vie d'espion toute tracé:

tout d'abord leur languages , pour éviter que les citoyens ou les soldats, comprennent ce qu'ils disent , il parlent dans une langue étrange . Par exemple , pour dire au revoir , les assassins disent Sihya Nabse. ce language a été developpé lorsqu'on commencé les grandes guerres entres les royaumes, pour éviter que les espions adversent interceptent les messages que pouvait se dire les espions du meme royaume
Il m'apprit aussi les différents styles d'attaque , dont les techniques les plus discrètes et les plus meutrières qui soit, il m'expliqua qu'un bon espion, était une personne féline, sachant regarder sa proie sans que celle ci s'en appercoivent , et au moment le plus propice, il faut attaquer pour s'assurer de gagner le combat et de s'enfuire le plus rapidement, pour éviter tout soupçon. Le felin à la capacité de se receptionner meme si celui ci fait une chute vertigineuse, pour mieux echapper à ses adversaire , l'assassin peut ainsi s'enfuir en s'echappant par la fenetre meme si celle ci est à quelques étages au dessus du sol. L'entrainement fut long et epprouvant, mais au fur et à mesure je m'ameliorais, en discutant avec mon entraineur j'ai appris qu'il était un grand combattant et qu'il a voulu devenir assassin parce que le roi s'est moqué de lui en essayant de le tuer, pour essayer de camouflé des preuves d'une affaire plus que honteuse, Mais il n'a pas voulu m'en dire plus. Il m'a dit que depuis ce jour il detestait toute forme d'autorité et c'est pour cela qu'il refusait que je l'appelais maitre. je n'etais pas obligé de le suivre dans son combat contre le hierarchie caril disait "on est tous né dans un but bien précis" , et j'ai décidé que mon but était d'etre le garde du corps de mon maitre , de donner tout ce que j'avais en moi pour sauvegarder sa vie qui etait si precieuse à mes yeux. C'est lui qui m'a retrouvé , m'a nourris , il s'est occupé de moi comme mon propre père ou même mieu que mon paternel. Et donc c'étais le minimum que je pouvais faire pour le remercier.
Et donc après mon long et perieux entrainement , nous partimes contre tout les autorités , nos cibles étaient généralement des supérieurs hierarchiques commandant une troupe ou une armée entiere, ils sont pour la plupart cruels , et prefere sacrifier leurs hommes que leur propre vie. Notre chasse se deroula bien jusqu'au moment ou mon entraineur voulu viser plus haut , et tuer la tete de tout ce bric à brac.


Des retrouvailles plus que mouvementé:

La mission de mon brave entraineur était d'attaquer et de faire peur dans la haute famille , il voulat tuer la reine. pour montrer au roi, qu'il n'était pas en sécurité et qu'a tout moment sa vie pourrait disparaitre à jamais. Nous partimes durant la nuit , et nous penetrames dans le chateau, nous avons eu aucun problèmes , mais à partir de l'étage ou se situe la chambre de la reine , les problèmes commencèrent à arriver. un garde nous avait surpris et donc nous étions obliger de le tuer , malheuresement du sang s'emana de son corps et petit à petit le sang s'ecoula le long de l'escalier , marche par marche le sang fit son chemin jusqu'au rez de chaussée. le temps pour nous était donc compter pour tué la reine, lorsqu'un garde va s'apercevoir que l'un de leur compatriote est décédé dans le chateau du roi , tout les gardes vont être mobilisés et vont commencer à encerclé le chateau et notre prison sera faites. Pour éviter cette facheuse situation , nous avancons plus rapidement jusque dans la chambre de la reine en tuant toutes obstacles qui pourraient gener notre progression. Mon maitre ouvrit la porte grace à une fine tige de fer avec une précision et une rapidité jamais vu auparavant. la reine s'était endormie , elle paraissait très jeune , la vingtaine environ. Mon maitre empoissona la lame pour que sa mort ne soit que plus douloureuse et avant que mon maitre mis le coup qui aurait pu la tuer , je l'ai reconnu , c'était ma soeur et donc paniqué j'ai crié pour éviter que mon maitre la tua , mais en voyant que mon entraineur ne m'a pas entendu , j'ai du l'abattre, avant de mourir il m'a dit que je venais de trouver ma vraie destinée. ma soeur s'est reveillée, elle m'appellais de mon prénom et elle entamais la discussion, heureux de revoir ma soeur apres 10 ans de separation j'avais completement oublié le pourquoi du comment. Et au moment ou les gardes font leur apparition dans sa chambre , elle ordonna mon emprisonnement. Choqué, je me laissais faire, les garde me desarmèrent et m'emmenèrent dans le cachot. je repris mes esprits dans cette prison humide, qui était imprégnée de l'odeur de tout les cadavres qui sont morts dans ce lieu lugubre. Je retirais de ma chaussure une tige de fer, et deverouilla ma prison, avec certes beaucoup plus de mal que mon ancien acolyte, mais après quelques essais la porte s'ouvrit, la voie de la liberté m'était de nouveau disponible. Je repris mes armes et sortis du chateau , en leurs laissant les flammes de l'enfer en cadeau d'adieu.

La fin :

et Dimitri demanda à l'assassin quand est ce que cela s'est déroulé car il n'avait jamais entendu cette histoire de meurtrier qui ont pénétré dans le chateau et encore moins une personne qui aurait mis le feu dans le chateau. et l'assassin lui dit , vous allez comprendre pourquoi je me suis confié à vous cette soirée , et pointant du doigt vers le chateau l'assassin dit , j'ai tué mon entraineur cette nuit. Dimitri , en voyant le chateau en flamme ,était comme choqué, énérvé et terrifié à la fois , de nombreux gardes sont morts cette nuit , alors que tout se presentait très bien lorsque le soleil s'est couché, mais durant la nuit du sang avait coulé et de plus ce desastre a été effectué par seulement deux personnes. Dimitri se retourna , en se levant de sa chaise et en brandissant son arme , mais l'alcool lui avait tapé au cerveau et Philandrius s'etait deja evaporé. Le tavernier releva dimitri et lui expliqua que la jeune personne avec qui il discutait lui à laissé cette lettre dont on pouvait lire " si un jour tu raconte ce que je t'ai dit je te retrouverais et tu perdras la vie". Lorsque dimitri m'a raconté cette histoire, la ferme des Grahmas à brulé et lorsque j'ai retourné la tete pour interpelé dimitri, il était mort poignardé, sans que personnes ne remarquent quelque choses de louche.

<David apres avoir raconté son histoire à son interlocuteur alcoolique , david se leva pour se soulager des quelques litres de bière ayant bu dans la soirée. et à ce moment la , un carquois lui atteris droit dans la tête , et sur ce carquois était enroulé une feuille de papier. veux tu la lire ?

[img=Parchemin enroulé]


[HRP: faites pas attention au fautes de francais :o)]
Image
Post Reply