[BG] Sellenna & Ahyli

L'histoire d'Amtenaël
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

[BG] Sellenna & Ahyli

Unread post by Ahyli »

Image

Alors que je regardais la lune se retirer, elle dormait. J'entendais quelques petits murmurs : Pourquoi tu nous as abandonné...pourquoi...

Je posai tendrement ma main contre sa joue pour la calmer quelque peu, elle se rendormit aussitot. Elle revait de lui, encore une fois, comme tous les soirs..Cette fois c'était mon tour, je repensais à lui, cet homme qui était notre père et qui nous a abandonné si lachement. En échange de ce départ nous avons juste hérité d'une stupide peau de bélier...

Je me présente donc, avec les mots les plus sincères, au monde et a notre Dieu. Je suis une Aeolides, Ahyli d' Iolcos, fille du célèbre Jason. Abandonné de tous, je me retrouvais seule avec une soeur, j'etait à la fois libre et enchainée....

Je me sentais mal, comme a chaque fois que je repensais à lui et a notre histoire ...

Merci de ne pas répondre
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sellenna
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 22 Jan 2005, 20:05
Discord:

Unread post by Sellenna »

Image
Les Rayon de la lune caressaient ma peau, j'ouvris doucement les yeux et à ce moment là je voyais Ahyli plongée dans ses pensées. Je ressentais cette douce lumière qui me faisait rêver et une sensation de liberté m'envahit. Je me levai pour m'asseoir à côté d'elle.

-A quoi penses- tu ? Demandais-je.
-A notre passé, dit-elle sur un ton sombre
-Depuis combien de temps nous sommes ici ?
-Je ne sais, le temps passe et je n'y fait plus attention...


Je me leva et la toison d'or qui se trouvait sur moi tomba.

-Attention! Tu risques de prendre froid, remet la sur toi. Fais plus attention à elle, c'est la chose la plus précieuse que nous possédons.
-Oui, tout de suite.


Je tenais la toison d'or. En ces temps de grandes peines elle était très susceptible, on avait pas mangé depuis plusieurs jours

-Mets la autour de toi, elle te tiendra chaud et te protègera.
-Je te remercie.
-Prépare toi nous allons bientôt partir, d'ici quelques instants, le temps passe comme je viens de te le dire...nous devons agir avant que le soleil se réveille.


Je m’habillais quelque peu et je la suivis. Elle marchait très vite comme si elle voulait des suite en finir. La clarté de la Toison d'or commençait à diminuer. Nous marchâmes pendant quelques heures jusqu'au moment où je vis un homme.

-Ahyli ! Voilà la prochaine victime...

Elle murmura peu de mots et en un instant l'homme ne pouvait plus bouger puis elle lui envoya un sort assez puissant. Il était a terre.

-A ton tour maintenant.

La peur m'envahit, j'avais aucune envie de le faire mais je devais le faire...C'est la vie m'a t-on dit. Je pris mon bâton et je fonçais sur ce pauvre homme. En quelques coups il était mort.

-Pourras tu un jour me pardonner, dis-je.
-Nous pardonner, rajouta Ahyli. Continuons notre route.


Elle tourna la tête vers moi, plutôt vers la toison d'or et esquiva un Legé sourire. Je la regardai à mon tour, elle brillait de toutes ses forces.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Une fin.

Unread post by Ahyli »

Après des heures de marche, un repos s'imposa à nous. Nous avions alors décidé de nous arréter au premier endroit où on aurait pu se reposer. Quelques kilomètres plusieurs je vis un cerf qui nous y conduit.

Image

Mes yeux se fermèrent doucement...la nuit commençait à se retirer. Quand mon sommeil fut comblé, je me réveilla plus en forme que jamais.
Un sentiment de solitude m'envahit...elle était parti. Cette soeur que j'avais toujours protegé m'abandonna dans un coin reculé de nos terres. J'étais seule...je ne comprenais pas pourquoi elle était parti, peut être que de tuer des personnes innocentes pour elle été trop dur.
Une colère immense m'envahit subitement, je n'arrivais plus a me controler, je me sentais prisonnière de ce destin. J'y été enchainée...

Image

Prisonnière d'un lourd fardeau, d'une pierre...je ne savais plus ce que je devais faire, un doute s'installa au plus profond de moi. Je la maudissais de toute mon ame, de toute ma fureur, de toute la souffrance qu'elle venait de m'infliger.

Je repris mes affaires, toute aussi troublée et j'avanca...pendant plusieurs jours j'ai erré, la flame dans mes yeux perdait de son intencité.

Elle m'avait laissé la toison d'or, je la tenais dans ma main droite, dans l'autre main je tenais ma masse...la tentation me prit d'un seul coup...je lacha la toizon...ma massa s'abattit sur elle sans aucune pitier. Elle devenu d'un coup d"un noir intense, une lumière sorti de l'armure.
Cette lumière m'entoura, je continuais a frapper la toison toute la haine et la rage que je possédais m'envahi. Je ne me controlais plus, je me souvenais de ces moments passés avec elle dans le bonheur, dans la joie. A ce moment précis mon père revient en ma mémoire...connut par son courage...mais aussi par sa lacheté comme cette soeur ...

La tristesse s'installa dans mon âme...mes ailes, autrefois si belle, montraient le champs de ruine qu'été mon coeur.

Image
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Désespérée, je frappai à la porte d'une auberge. En entrant, je vis beaucoup de monde, une atmosphère étouffante dominait la pièce. A ma droite de sombres chevaliers se tenaient à une table...intriguée je m'assis à une table très près.

-Vous d'ss'rez quel'chose M'selle ?
-Non merci, je préfère attendre un peu le temps de me réchauffer...
-Très b'en.


D'une petite oreille, je compris que ces chevaliers n'étaient qu'enfet des mercenaires. Intéressée par cette vision du combat, je tournai la tête pour mieux écouter. Tout à coup une femme apparut en face de moi.

-Que fais-tu ?
-Je.je ..Comment êtes vous arrivés ici ?
-Je fais partie de la table d’à côté, vous nous espionnez?
-Non ! Enfin si...je m'intéresse à vous...vous êtes des mercenaires si j'ai bien compris ?
-En effet, souhaites-tu rejoindre notre guilde ?
-Je m'informe juste, j'ai besoin d'argent et je sais me battre.
-Mmm..Bien bien, tu peux nous rejoindre, si cela te déplait tu pourras repartir.
Elle m'invita a sa table.
-Mais comment avez vous fait pour apparaître comme cela?
-J'ai le don de furtivité.
Elle me sourit

Arrivée à cette table, tous ses membres enlevèrent leur capuche, je pouvais distinguer beaucoup d'homme, que des guerriers. Ils me saluèrent, je ne pouvais détournais mon regard d'un d'entre eux. A le voir comme ça, c'était un paladin. Près de lui se trouvait un homme beaucoup plus robuste,un maître d'arme forcement, qui avait un air de chef. Me voyant arrivé il me dit :

-Bienvenue parmi nous, je suis le chef des Chevaliers Déchus. Près de lui un nain, commença a ronchonné. Et voici mon bras droit !
-Enchantée, dis-je toute timide.

Le paladin enleva la capuche de sa cape pour laisser apparaître ses yeux d'un noir si pur qu'il
toucha mon coeur.

-Comment vous appelez vous ? dit-il
-Ahyli, enfin..Je ne sais plus trop, et vous ?
-Je suis Mystérius.


Il me tendit sa main couverte d'une énorme armure, je lui serrai. Mes joues sont devenues toutes rouges, la jeune femme qui m’avait surprise à les regarder rigola.

-Je suis Claire Delune.
-Enchantée.


Après avoir discutés plusieurs heures, le maître d'arme me remit une cape. Une cape blanche et rouge avec une tête de mort, je frissonnai. Ils m'invitèrent à une partie de chasse. Arrivés sur une magnifique plage, Claire Delune disparu pour réapparaître quelques minutes plus tard avec
deux gros lézards derrière elle. Prise de panique, mes mains tremblaient, je pris ma masse.
Mysterius se posta devant moi et murmura quelques mots qui résonnèrent dans ma tête jusqu'au lendemain " n'ait pas peur ". Le chef de ma nouvelle famille se jeta sur les lézards ainsi que mon chevalier. Un instant plus tard, les deux lézards étaient morts.
En leur compagnie j’oubliai
tout mon passé, je recommençais une nouvelle vie. Ils m'invitèrent chez eux, comme si j'avais toujours fait parti de leur famille. Mysterius se dirigea vers moi.

-Suit moi, je vais te montrer où tu vas dormir.

Il me conduit à une chambre situé au deuxième étage.

-Si tu as besoin de quelque chose, dit le moi, ma chambre ce trouve en face.
-Merci, je n'hésiterais pas


Un sourire apparut sur mes lèvres. Je me retournai pour ouvrir la fenêtre. J'entendis quelques pas puis la porte s’ouvrit et ce referma. Il était encore dans la pièce. Sa présence se rapprochait de moi...je sentis ses mains m'entourer la taille. Je me retournai et ses lèvres se posèrent sur les
miennes. Mes yeux se fermèrent, quand je les reouvirs, la porte était entrain de se fermer.

-Je crois que tu as volé le coeur de notre chevalier.
-Claire ? Vous êtes là depuis combien de temps ?
-Oh ! Pas longtemps ne t'en fais pas, je suis entré quand il a ouvert la porte.
-Il est charmant...
-Charmant ? Plus que ça je crois.
Elle me sourit. Je voulais simplement te dire que tes affaires étaient en bas et que nous allions manger, je t'aiderais à t'installer après. Tu viens ?
-J'arrive.


Une amitié entre elle et moi venait de naître. Elle me prit la main et me conduit à la table.

-Voila notre nouvelle recrue ! s'apprécia t-elle de crier une fois arrivé. Ils me regardèrent tous, intrigués.
-Comment es tu arrivée ici ? demanda un chevalier à ma droite.
-Une longue histoire que je préfère ne pas conter.
Une atmosphère tendue s'installa.
-Commençons le repas ! dit aussitôt Claire.

Après ce copieux repas, ils décidèrent de faire la fête. Je me sentais un peu a part, je flânais au milieu des personnes en pensant à lui...quand soudain je sentis sa main ma prendre la taille.
Je me retournai pour être face à lui.

-Tu es si belle, me murmura t-il.
J'ouvris la bouche pour lui répondre quand il m'embrassa. Un sentiment de bien-être m'envahit. Il resta près de moi pendant toute la soirée. Une fois celle -ci fini il m'accompagna a ma chambre.Je ne le laissa pas repartir.

Le lendemain, il n'était plus là. Je m’habillai puis je descendis.

-Bonjour Claire.
-Il est parti à la chasse.
- De qui parles-tu ?
Dis-je sur un ton innocent.
-Tu sais très bien de qui je veux parler, elle sourira.
-Je vais aller m'acheter quelque chose pour manger.
-Il y a tous ce qu'il faut ici, tu peux te servir, tu es des nôtres.
-Je veux prendre l'air.

Je m'enfuis de cette grande demeure pour aller en ville.Arrivée à Emblème, je m’achetai quelques trucs a grignoter. Au loin je vis les Chevaliers Déchus revenir de leur chasse. Il était avec eux. Je me cacha des qu'ils arrivèrent.
Beaucoup de jeunes femmes lui sautèrent dessus, mais il les rejeta toutes. Il regardait de partout comme s'il sentait ma présence, ses
yeux se posèrent sur moi et il ne tarda pas à me rejoindre. Il me serra contre lui et laissa un peu de son sang sur moi.

-Tu es blessé!
-Ne t'inquiète pas, je vais bien dès que tu es près de moi.


Pendant plusieurs jours, plusieurs mois nous vécurent un amour tendre, il me protégeait de tous, c'était la première fois que je me sentais aussi bien. J'étais amoureuse.
Notre relation se developé chaque jour un peu plus jusqu'au jour où il me demanda de l'épouser.
J'étais dans un paradis, une situation indescriptible, je nagais dans le bonheur mais il fut de courte duré. En effet deux semaines plus tard, il avait disparu...Suis-je maudite ? Mon coeur était détruit..Je ne savais plus quoi faire ...L'homme qui m'avait séduite au premier regard m'avait abandonné.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Toujours malheureuse je ne me trouvais plus. Je me connaissais plus, j’errais encore et toujours. J'ouvris les yeux et je me retrouvai sur une plage. C'était celle où mon chevalier m'avait si bien défendu contre des lézards. Au loin ce trouvait un groupe de combattant. Je courus jusqu'à eux, c'était des membres de la Légion Noire, effrayée par cette guilde je reculai.

-HEY ! Qui es tu ? me demanda l'un deux.
-Je ne voulais pas vous déranger, j'en suis navrée je repars sur le champs. Je me retournai et commençai à partir quand un autre me prit le bras.
-Nos guerriers sont vite blessés à cause de ces créatures, je vois que tu fais partie du clergé, veux-tu nous aider ?

Je ne savais quoi répondre, je ne voulais pas aimer le mal mais d'un autre côté je ne pouvais refuser l'invitation de peur qu’ils me tuent.

-Oui...Je vais vous aider.

Pendant cette chasse je me liai d'amitié avec l'un de leur membre qui lui aussi faisait parti du clergé, Evangile ou plutôt l'Ange Noir. A la fin nous décidâmes de nous retrouver le lendemain au même endroit. Pendant plusieurs jours je chassai avec eux. Evangile, bien plus fort que moi, m'aida pour l'entraînement et me conseilla pour mon apprentissage.
Je me mis à penser comme eux et je ne mis longtemps pour me décider à les rejoindre dans la Légion Noire. J'y suis restai peu de temps. Leur conception des choses n'était pas la mienne et au fond de moi je servais toujours le bien.
Même avec mon départ je restai très liée avec certains de leurs membres, Evangile entre autre. Il continuait à m'aider pour mon entraînement et me donnai chaque jour un peu plus de conseils pour maîtriser mon arme et mes pouvoirs.
Je retournai avec mes anciens frères, malgré ce départ ils avaient gardé la même place dans mon coeur. Souvent nous partions tous ensemble à la chasse, les plus forts avec les plus faibles...à cette époque nous étions tous unis.
Avec eux je me sentais bien, comme avant, j'avais oublié mon amour perdu, mais mon coeur était encore brisé et personne n’aurait pu le changer. Je n'étais pas seule, loin de là. Je devenais solitaire. Fur à mesure que je devenais forte, je faisais des connaissances..plus ou moins bonne...
C'est à ce moment que j'appris le nom du frère de notre chef, Sukiyo, c'était lui aussi un maître d'arme. Le seul mot qui pouvait le qualifier était : Fou. Je passai de bon moment en sa compagnie. Le seul problème était qu'il frôlait la prison à chacune de ses actions. C'était surement normal pour un membre des Illuminatis, Lucifer était leur seul Dieu. Ils étaient alliés à la Légion Noire. J'étais attirée par le mal...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply