[BG] Arimaar, le retour d'une drow.

L'histoire d'Amtenaël
Arimaar
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 20 Nov 2005, 14:55
Discord:
Contact:

[BG] Arimaar, le retour d'une drow.

Unread post by Arimaar »

Les débuts

Parfaite. Tel était le descriptif le mieux approprié à cette prêtresse nommée Arimaar. Biensure, comme toutes les Drows, Arimaar était nettement supérieure aux autres créations des Dieux. Cependant, même parmi les siens, Arimaar était un des symboles de la réussite des Dieux. Son intelligence, sa grâce, son charisme faisait d’elle une des leaders désignées pour ce peuple. D’une logique et d’un rationalisme sans pareil, cette Drow était donc une très bonne interlocutrice auprès des esprits. Elle savait déduire, comprendre et analyser chacun des concepts que les esprits lui communiquaient. Cette qualité, admirée parmi les siens, fut donc reconnue à sa juste valeur. Elle fut, sans être la plus haute dirigeante Drow, une des sages à laquelle se référaient ses frères et sœurs pour chercher conseil en matière d’esprits.

L’exil

Arimaar n’était jamais sorti des terres drows. Les autres enfants des Dieux, bien qu’elle ne les sous-estimait guère, ne l’intéressaient pas. Le royaume des Drows et celui des esprits étaient les siens. Cependant, de par ses contacts avec les drows qui les avaient côtoyés et par ce que les esprits lui apprenaient, elle sut que les Dieux n’allaient pas en rester là. Elle augmenta donc ces contacts avec les esprits mineurs descendant de l’Esprit Majeur de la Logique afin que ceux-ci l’aide a parfaire son propre esprit pour faire face à ce qui attendrait son peuple et elle-même. Malgré tout, elle ne put s’attendre a de telles horreurs…

La souffrance – pouvons-nous appeler une telle souffrance par ce simple mot? – eu tôt fait d’apporter des distorsions à l’esprit de la prêtresse. Le mot logique pris un tout autre sens. Cette logique était maintenant orientée par la haine, l’esprit de vengeance et un net sentiment de supériorité pour avoir passé à travers les épreuves bien mieux que ces propres semblables.

À l’arrivée de la salvatrice Lolth, Arimaar vit une échappatoire certaine. Cet esprit, comme tout autre esprit, pouvait être manipulé. Arimaar y vit un moyen de retourner dans le monde extérieur, d’y assurer sa vengeance sur les Dieux et les Esprits et de les soumettre. Avec du temps – et les dieux savent qu’elle en avait devant elle! – rien n’était impossible. Elle appris donc volontière les dons que Lolth offrait aux Drows sans jamais réellement soumettre son esprit à cette Araignée.

Quand Lolth offrit une solution à leur exile, Arimaar alla négocier sa libération et sa vengeance.

Elle sorti de sa rencontre avec le Haut-Esprit avec un sourire aux lèvres. Lolth la croyait fidèle et acceptait de lui rendre sa liberté. Mais, ces années de souffrances lui avaient fait oublier que tout ce qu’elle savait lui venait des esprits. Et Lolth était un Haut-Esprit…

Le retour

Arimaar, un jeune elfe ayant atteint la fleur de l’âge était un être doué d’une intelligence certaine. Il savait toujours tirer son épingle du jeu. Les gens avaient tendance à lui faire confiance. Lui, savait toujours user de cette confiance pour les abuser, sans qu’ils s’en rendent compte.

Il savait se dissimuler, voler ce qui lui tombait sous la main et même aller prêter main forte à la pauvre famille qui s’était fait dévaliser, en échange de quelques services futurs.

Un jeune elfe, quoique très différent de la majorité des siens, prometteurs.

Une seule chose semblait troublé son bonheur. Arimaar, se sentait sexuellement attiré par les hommes. Cela lui procurait, en plus d’une gêne certaine, une haine pour son propre corps. Comme il haïssait cette chose qui lui pendait entre les jambes… Comme il se sentait sale et incomplet! Il se surprenait même à haĩre les hommes, malgré son attirance sexuelle. Peut-être même à cause de cette attirance!

Un jour, pour lui faire momentanément oublier son impureté, il décida d’aller à la chasse. Pas une chasse ordinaire. Il irait chasser un des êtres vivants, intelligent et dangereux qui se trouvait un peu partout sur Amtenael. Il jugea ses adversaires potentiels et décida de sa proie. Plus forte que ce qu’il était habitué de chasser, mais quel défit! En plus, c’était un spécimen mâle!

Le combat ne se déroula malheureusement pas comme il l’avait prévu. Au moment où il allait placer un coup dévastateur dans le dos de son adversaire, ce dernier se retourna et lui infligea une blessure au flanc. Rapidement, le monde basculait… le noir.

Une araignée… le réveil.

Arimaar se réveilla, surpris d’être en vie. Sa proie avait dû le laisser pour mort. Il retourna, tant bien que mal à sa demeure en Hibernia. Cette nuit là, sa nuit fut mouvementé et peuplé de cauchemars.

La souffrance… une araignée… la peur… le réveil.


Les nuits suivantes furent en tout point semblable à cette nuit. Toujours le même cauchemar dont il avait peu de souvenirs au réveil.

La souffrance… une araignée… la pleur… le respect… le réveil.

Ces tourments durèrent longtemps. Le jeune Arimaar combattait désormais le sommeil à chaque nuit. Tombant finalement de fatigue.

La souffrance… une araignée… la peur… le respect… la soumission… le réveil.

Finalement, après des mois de cauchemars récurrents, Arimaar, au bord de la folie, débordant de passion, de haine et de souffrance intérieur fini par se rappeler une partie de son rêve.

La souffrance… une araignée… des paroles…

« Je suis Lolth. Je suis ta créatrice. Tu es ici pour me servir et servir les miens. Stupide créature! Tu pensais que toi, tu pouvais abuser un Haut-Esprit? »

La peur… des paroles…

« Je t’ai donner ta chance de salvation. Tu es sur ces terres pour reprendre ce qui appartient d’origine à ton peuple. Tu t’uniras à tes frères et sœurs pour reconquérir ces terres au nom de Lolth… »

Le respect… des paroles…

« Pour te punir de ton manque de foi et de ton arrogance, je t’ai donné ce corps de mâle. Tu iras, avec ce corps répugnant, demander – supplier! – les dirigeants drows de te prendre comme esclaves! Tu serviras tous les drows comme si c’était directement moi que tu servais! Lorsque leurs dirigeants sentiront que tu es digne de confiance et de respect, seulement à ce moment autoriserai-je ton retour sous la forme d’un Drow. À ce moment, tu me serviras encore mieux et encore de façon plus convaincue. Si tu réussis à faire preuve de foi et de modestie, je te jugerai peut-être digne de retrouver ta forme de femelle… »

La soumission… Le réveil.

Arimaar se réveilla avec le net souvenir cette fois-ci. Tout son esprit focusser sur une seule tâche : trouver les drows. Sa logique, si inébranlable était réduite en poussière…


La rencontre

Après plusieurs semaines, Arimaar, alors qu’il parcourait Amtenael à la recherche d’une des dirigeantes des Drows, se laissa guider par son instinct. Si la logique ne fonctionnait plus, l’instinct prendrait peut-être le relais. Tel fut en effet le cas. Son errance aboutie enfin sur la rencontre qu’il désirait et redoutait. Il découvrit l’endroit où les Drows se réunissaient.

« Un mâle… Très bien. Celui là saura peut-être me diriger vers une femelle digne de moi. »

Ce mâle se présenta sous le nom de Vlcak, prince des Drows. Cet arrogant prétendait même diriger les Drows avec son frère. Lolth avait surement puni l’ensemble des femelles. Malgré la crainte que ce mâle devienne son maître, Arimaar tenta de se maîtriser du mieux qu’il pu. La peur faisait quand même surface. Servir un mâle! Elle qui fut l'aimée des esprits!

De cette rencontre avec ce prétendu prince, Arimaar retenu quelques informations utiles :
- Le mâle semblait bel et bien diriger les Drows.
- Le mâle n’utilisait pas les termes de mâles et de femelles pour désigner les différents sexes, mais plutôt homme et femme. Il y voyait même une injure. Une preuve d’ignorance. Même les esprits peuvent être mâle ou femelle.
- Le mâle semblait aimer qu'on démontre de la peur a son égard. Bien. Lorsque cette réelle peur sera disparue, Arimaar pourra la feindre.

Le "Prince des Drows" disait ne pas posséder d’esclaves personnels et laissa entendre que son frère non plus. Une bonne chose. Arimaar ne serait pas l’esclave d’un ignorant. Le mâle l’introduit alors à la matrone. Tel était le fait important.

Lorsque la matrone arriva, celle-ci avait les yeux vitreux et éprouvait de la difficulté à parler. Un timbre de voix profond, un débit lent… Celle-ci devait avoir utilisé une drogue pour entrer en transe. Arimaar eut alors la conviction qu’elle – alors qu’il était une femelle – n’avait pas besoin de drogues pour entrer en communication avec les esprits. Cela pouvait signifier deux choses. Soit les esprits étaient plus éloignés des Drows qu’ils le furent par le passer, soit la Matrone était faible. Arimaar souhaitait de tout cœur que la deuxième option fût la plus près de la vérité.

La Matrone, nommée Claire, lui dit – tant bien que mal – qu’elle était occupée à d’autres tâches et qu’elle recevrait Arimaar dans quelques jours… Maintenant qu’Arimaar savait où la trouver, il était bien heureux que cette dernière lui demande de revenir. Cela lui donnerait le temps de réfléchir. Il devait trouver un moyen de devenir son esclave et de la satisfaire. Ensuite, lorsqu’il aurait retrouver sa forme et ses pouvoirs originels, il pourra s’occuper de la remplacer et de trouver le moyen de faire comprendre à celui qui se prétend prince des Drows que les femelles, de part leur relation privilégiée avec les esprits, étaient les mieux disposer à régner sur les Drows. Ensuite, les Drows reprendront la place qui leur ait due. A la tête du monde…

Cette nuit là fut quelque peu différente parcontre...

La souffrance... Une araignée... un rire... le réveil.

Ce rire, en plus de confondre Arimaar, ne présagait surement rien de bien rassurant...
Post Reply