Concernant les guildes

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Concernant les guildes

Unread post by Cocozico »

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de personnes tentent de créer leur guilde en ce moment...

Hors quand on voit le nombre de joueurs, je trouve que s'en tenir aux guildes existantes ne serait vraiment pas un mal :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

En effet. Merci de prendre ses responsabilités deux minutes. Enfin bon, vous faites comme vous voulez, après.
HdM
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ca c'est ton oipinion, je pense aux contraires que la diversité peut etre un bien. En fait plus il y a de guilde plus riche sera le RP. Enfin j'espére :)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Encore faut-il que la moitié des guildes apporte réellement quelque chose au RP. Même celles qui ont un BG original et un RP théoriquement intéressant ne le font que rarement. Mais la surdivision des joueurs fait que les guildes n'ont tout simplement plus aucune influence sur le déroulement des évènements IG :)
HdM
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

toutes les guildes ont commencé par 8 joueurs ... c'est interressant, ne serais ce que pour ce rendre compte de ce que sont les difficultés à en gérer une... bonne chances aux nouvelles guildes. :wink: .. mais la remarque de coco est tout à fait fondée :?
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Des nouvelle guilde donne un peu d'animationencore il faut qu'elles ai un rp ect... ImagineAmtenael juste avec : Sda Ln Och et quelques autres...
Moi j'arrive pas à imaginer
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Et puis une guilde qu'elle ais 3 ou 50 membres, tant que l'on prend plaisir a jouer le BG moi je dis pourquoi pas.
Le but de toutes les guildes n'est pas de devenir LA guilde du serveur.
Apres reste a voir si le BG est respecte...
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

En faite ceux qui créer les nouvelles guild c'est qu'ils trouvent pas leur rp dans les autres deja existantes.
Enfin meme si parfois sa se ressemble bcp bcp ^^...
Ya pas tout le monde qui lis les Bg de chaque guild je crois :P sa serais bien de les mettres en Post-it et les verrouiller... ca serais plus claire et aussi on verrais qu'elles guilds marche encore ou non ;)

Kuisak.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Personnellement, j'encourage la diversité mais si c'est pour voir le même genre de guildes adulant ou étant des envoyés d'un meme et unique Dieu, ça devient vite rasoir ou pire encore discrediter la première guilde originale ayant eu recours avec ses premiers concepts, religions, prophéties et ayant apporté ce courant.

Exemple le plus flagrant: Y'a maintenant 3 guildes Luciferiennes. Ca devient franchement sans intérêt sans vouloir être méchant. La légion excellant déjà en la matière, c'est un peu dommage d'assister à la venue d'autres guildes drôlement calquées dessus. Soit histoire différente, mais ça me parait bien fade vu les similitudes.

Enfin bon, ça ne reste que mon opinion, c'est bien entendu discutable.

Bon jeu ;)
Last edited by Squee on 25 Oct 2005, 12:56, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Squee wrote: Exemple le plus flagrant: Y'a maintenant 3 guildes Luciferiennes. Ca devient franchement sans intérêt sans vouloir être méchant. La légion excellant déjà en la matière, c'est un peu dommage d'assister à la venue d'autres guildes drôlement calquées dessus.
Héhé bien entendu qu c'est discutable, Nomdidju, mais tu a lu les bg Squee ou tu poste seulement comme ca? tiens, voila pour toi :lol:
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6811
Maintenant, si tu vois pas de difference avc ca...:
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=449

Quand aux guildes "Infernum Decatenum", "In Nomine Satanas" et peut etre bientot "les detenteurs de la flamme", elle sont/seront bientot associées dans un tout quand aux relations exterieures. A noter que comme l'Infernum est en quelque sorte l'aboutissement de l'INS.... une pluralité n'est pas un problème.
Personnelement j'encourage le renouvellement des forces le monde est sensé etre en mouvement! J'ai des persos dans plusieurs guildes, ca permet de jouer des roles differents.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Lord Inaire wrote:Et puis une guilde qu'elle ais 3 ou 50 membres, tant que l'on prend plaisir a jouer le BG moi je dis pourquoi pas.
Le but de toutes les guildes n'est pas de devenir LA guilde du serveur.
Apres reste a voir si le BG est respecte...
+10000000000000000000

merci pour cette belle remarque

ca change quoi en fait le nombre et la division des joueurs si vous prennez du plaisir dans votre guilde?

Ya des joueurs qui vont dans des guildes car elles sont puissantes mais la plupart y vont car ils aiment le bg, le rp ou autre chose de la guilde

Je parle dans mon cas mais je pense que si votre guilde tout d'un coup se voit réduire de 90% de son effectif, si vous l'aimez vraiment, vous ne partiriez pas pour ca...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Personnellement, un truc qui me déçoit beaucoup c'est pas tant les nouvelles guildes qui apparaissent mais plutôt les BG prometteurs, dont tu te dis en le lisant qu'il déchire, et puis une fois appliqué IG lorsque tu vois ce que ça donne, tu te chies dessus tellement c'est fade, plat et dénué d'intéret.

Une super idée pour une nouvelle guilde ça ne suffit pas, il faut savoir entrainer d'autres joueurs dans son délire, et construire quelque chose de solide et durable. On peut avoir 10.000 bonnes idées de super BG de guilde à la journée, c'est pas la même chose que de réussir à faire une guilde qui pète vraiment IG.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Lord Inaire wrote:Et puis une guilde qu'elle ais 3 ou 50 membres, tant que l'on prend plaisir a jouer le BG moi je dis pourquoi pas.
Le but de toutes les guildes n'est pas de devenir LA guilde du serveur.
Apres reste a voir si le BG est respecte...
Voir la phrase en gras qui est l'essentiel :p

Exemple le plus flagrant: Y'a maintenant 3 guildes Luciferiennes. Ca devient franchement sans intérêt sans vouloir être méchant. La légion excellant déjà en la matière, c'est un peu dommage d'assister à la venue d'autres guildes drôlement calquées dessus.
Squee je suis pas d'accord là par contre, c'est un contre exemple, vu que l'INS/ID n'ont vraiment aucun rapport avec la LN.

Enfin bref, je suis d'accord avec le fait qu'il y a trop de guilde par rapport au rp, mais je suis pour la création de guilde différente (dans l'espoir que ce débat ne ferme pas tout de suite et qu'on lise d'autres points de vue...)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Asenar Lunin wrote: Squee je suis pas d'accord là par contre, c'est un contre exemple, vu que l'INS/ID n'ont vraiment aucun rapport avec la LN.
Heu, les ID ont été LN pendant la fusion d'il y a quelques mois alors si ça c'est pas un rapport je sais pas ce que c'est :roll:
Squee wrote:Personnellement, j'encourage la diversité mais si c'est pour voir le même genre de guildes adulant ou étant des envoyés d'un meme et unique Dieu, ça devient vite rasoir ou pire encore discrediter la première guilde originale ayant eu recours avec ses premiers concepts, religions, prophéties et ayant apporté ce courant.

Exemple le plus flagrant: Y'a maintenant 3 guildes Luciferiennes. Ca devient franchement sans intérêt sans vouloir être méchant. La légion excellant déjà en la matière, c'est un peu dommage d'assister à la venue d'autres guildes drôlement calquées dessus. Soit histoire différente, mais ça me parait bien fade vu les similitudes.

Enfin bon, ça ne reste que mon opinion, c'est bien entendu discutable.

Bon jeu ;)
Je rajouterais que à part Bien / Mal, il n'y a pas grand chose de présent sur le serveur...A part peut etre quelques guildes neutres.

Perso, ras le bol des "gentils et des méchants", alors un conseil à ceux qui creent leur(s) guilde(s), innovez et sortez de ce contexte bordel...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Lord Inaire wrote:Et puis une guilde qu'elle ais 3 ou 50 membres, tant que l'on prend plaisir a jouer le BG moi je dis pourquoi pas.
Le but de toutes les guildes n'est pas de devenir LA guilde du serveur.
Apres reste a voir si le BG est respecte...
Mdr certains y zon pas tout compris ça :P
Roule plajer.

Atlas 6L1
Locked