<La Confrérie Des Hérétiques>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

<La Confrérie Des Hérétiques>

Unread post by DarkShade »

La Confrérie Des Hérétiques



But de la guilde :
Implanter un monde meilleur sans dieux ( confrérie secrète donc le principe est inconnu aux yeux de tous, d'ou le principe de peu d'informations ).


Background :


< Un jour de grand soleil Eodis se promenait tranquillement dans un sous-bois lorsqu’il vit Kassar son amis. Avec un sourire, ils commencèrent une nouvelle conversation comme à leurs habitudes mais qui cette fois-ci allait être différente : >

"Eodis : Bonjour Kassar
Kassar : Bonjour ami Eodis comment vas-tu ?
E : Bien et toi ?
K : Bien merci, même si ces derniers temps je pourrait aller mieux.
E : Que t’arrives il l’ami ?
K : Oh ce n’est pas important ne t’inquiètes pas.
E : Laisse de coté tes réticences et dis moi ce qu’il t’arrive tu sais que tu peux te confier à moi
K : C’est juste que ces derniers temps… Enfin regarde donc notre monde, chaque personne sert un dieu pour l’honorer mais je trouve que tout cela n’est que du vent et pourtant je suis un moine ? Imagines-tu un moine sans croyance ?
E : Il est vrai que c’est fort ennuyeux je te l’accorde.
K : je pense qu’il est temps pour nous de changer de voie, accepterais tu de me suivre ?

< Eodis réfléchit un moment en repensant à tout son passé et il décide de s'exiler quelques jours au bout desquels kassar et lui se réunissent a nouveau : >

E : Tu voulais dire hier abandonner notre passé pour nous consacrer à une lutte afin de révéler ce que sont les dieux et que nous décidons nous même de notre propre destin ?
K : Je ne t’imaginais pas si perspicace Eodis tu as deviné très vite, enfin pas tant que ca
E : Et bien en faite je dois t’avouer que je cogitais depuis un moment à ce sujet.
K : Donc tu me suivrais dans cette quête ?
E : Oui ! Il est temps que le monde change.

< Kassar eut soudain un air ravi >

K : Bon alors allons y nous avons du travail ! Nous devons réunir assez de gens comme nous

< Nos deux compères partir alors en direction du sud afin d’aller en quête de leur idéal. >


Emblême



Alignement : Inconnu



Rôle des différents ranks :

-Rank 9, Le châtiment : personne n’ayant pas respecter certaines règles de la guilde et qui se retrouve dans ce rang punition pendant 2 semaines.
-Rank 8, Nouvelles recrues : personne venant d’intégrer la guilde et qui doit faire ses preuves au cours d’une période de test de 3 semaines à la fin de laquelle il lui sera confié une histoire plus détaillé du but de la guilde.
-Rank 7, Hérétiques : personne ayant prouver qu’elle était digne de confiance et désormais prête a servir la confrérie.
-Rank 6, Les assassins : réservé exclusivement au classes furtive c'est-à-dire sicaire, ménestrel, scout, ombre, ranger, chasseur et assassin. A pour but d’exécuter les meurtres donner par l’ordre des supérieur dans la plus grande discrétion.
-Rank 5, Les Marchands : réservé aux crafteurs légendaires désirant servir la guilde, ils confieront l’argent gagné par leur vente au banquier et vendrons les objets au membres de la guilde avec une remise de 50%.
-Rank 4, L’ambassadeur : il sera chargé des négociations lors des gvg (avec approbations des chefs) et de leur programmation. Il est aussi chargé d’acheter le silence des personnes extérieures à la guilde étant au courant d’information secrète
-Rank 3, Banquiers : Ils sont chargés du compte de la guilde, ils s’occupent des dons, de la récolte des bénéfices des marchands… afin d’en faire profiter les nouvelles recrues pour leur entraînement.
-Rank 2, Les recruteurs : Ils sont chargés d’assuré la prospérité en nombre de la guilde en cherchant de nouveaux adeptes. Le recrutement doit être fait d’une méthode très poussé pour être sur de la fiabilité de la recrue et de son rp.
-Rank 1, Commandants : Ils sont chargés de surveiller le bon fonctionnement de la confrérie.
-Rank 0, Chefs de la Confrérie : Ce sont les fondateurs de la guilde, ils ont le même rôle que les commandants a la différence qu’ils leur sont supérieurs car ce sont les fondateurs.



Les Règles :

1/ Soyez toujours Rp en cc général, tout hrp sera même avec des personnes extérieurs a la guilde. En cas d’abus les personnes concernées seront demote rank 9.
2/ Le respect des supérieur est capital pour le bon fonctionnement de la confrérie.
3/ Respectez votre Rp neutre vis-à-vis des autres guildes en revanche il est permis d’avoir un Rp personnel du mauvais au bon
4/ Essayez d’être présent aux event et gvg organisé, des horaires seront fixé afin que le plus de monde puisse y venir.
5/ Respecter le choix des chefs concernant les assassinats et meurtres, ne pas prendre de décisions sans avoir réuni le haut conseil.
6/ Toujours porter les capes dans les discutions RP ayant rapport à la guilde.
7/ Respecter les femmes comme respecter toute personne appartenant à la confrérie, les femmes ne sont pas inférieur.
8/ Tout dévoilement de la fin du BG à une personne extérieur de la confrérie ce verra banni et tuer à vue.

P.S : Pour les mp s'adresser a Darkshade ou kassar et pour les send Ig a eodis ou kassar
Last edited by DarkShade on 19 Mar 2006, 10:56, edited 7 times in total.
FAQ bot ==> mp me
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

< Kassar , parle à Eodis à voix basse : >

"Eodis mon amis l'heure est grave.
-Que ce passe t-il mon ami ?
-Ce qui ce passe... Regarde donc il manque trois pages à notre livre, celui qui raconte tu sais quoi..
-Très ennuyant, nous devrons réécrire le grand secret..
-Hélas oui...
-Bon, tu te portes volontaire pour le faire ?
-Bien sur, de toute façon, personne ne doit savoir notre but sauf nos confrères, et bien sur nous serons 2"

Kassar pris une plume et un parchemin et commence à écrire.
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Foster
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Apr 2005, 16:49
Discord:

Unread post by Foster »

Eodis et Kassar je suis pres a vous suivre dans votre chemin si vous le voulez bien car je n'accept pas que ma vie sois dediée a un Dieu alors que nous sommes nous meme maitre de notre vie.










Albus, Warden 3X
dhante
Petit level
Posts: 41
Joined: 22 Oct 2005, 09:32
Discord:

Unread post by dhante »

bonjours , jai eu vent du combat que vous menez pour débarraser le monde de ces fausse croyance . Sachez que je suis les mêmes idés que vous ,et souhaite donc vous rejoindre dans ce dure combat.


dhante
OxXo
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 01 Sep 2005, 20:12
Discord:

Unread post by OxXo »

Eodis et Kassar, je veux vous accompagné sur cette longue aventure car je ne veux pas donner ma vie a un dieu, j'ai les mêmes idees que vous et shouaite de tout coeur vous rejoindre.
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Jolie bg eodis et kassar.
Je n'ai qu'un seul souhait : vous voire avec la cape de votre guilde sur les terres d'amtenael.

Bon courage pour la suite

(et adieux kassar espece de lacheur, le pire va t'arriver)
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

(et adieux kassar espece de lacheur, le pire va t'arriver)
la phrase qui tue :wink:

sinon merci
FAQ bot ==> mp me
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

[HRP] Pourquoi est ce que, si la guilde est secrète, on connait quand meme les rank, l'emblème, les règles? Et surtout, que des gens en aient entendu parlé... enfin, c'est joli quand meme... A part ça je trouve que la décision de "changer de voie" est un peu faite a la légère, si l'on s'en tient a la discussion (-On change de voie, ok? -<Réfléchit 30 sec> ok ). A part ça j'ai pleins de trucs a dire mais c'est pas à dire ici... Et au fait, si ils sont sur d'eux, ils devraient plus avoir un nom qui rime avec vérité qu'avec Hérétique :p[/HRP]

Asenar, parlait avec D..... derrière une maison dans le village du poseur d'Emblème, et pensaient que personne ne les écoutaient

<<J'ai entendu parlé d'un groupe soit-disant secret qui ne croieraient pas que les Dieux existent. Nous savons tout deux ce qu'il en est, mais je ne pense pas qu'ils opèrent comme il faut... Renseigne toi sur eux, essaye de savoir ceux qui se cachent là dessous - peut être un coup de ceux qui se prétendaient dieux il y a encore peu... Quoi qu'il en soit, il se pourraient bien que l'on trouve en eux quelques alliés utiles. Si tu sens que tu peux avoir confiance, explique leur ce que les Savants nous ont expliqués.

Qu'Eir te protège, et va.>>

Asenar se rendit compte à ce moment là que cette expression était devenue naturelle chez lui, bien qu'évidemment il était septique quant à l'existence réelle d'Eir.

Edit après discussion avec Kassar: Oui bon en fait, c'est sur que vu comme ça... Bonne chance à vous :)
Last edited by Asenar Lunin on 24 Oct 2005, 18:47, edited 3 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Asenar Lunin wrote:Pourquoi est ce que, si la guilde est secrète, on connait quand meme les rank, l'emblème, les règles?


imagine si j'avais posté le Bg sur le forum sans rien d'autre que le background ? Ca donnerais une idée vraiment trop vague à mon avis et puis je ne sais pas si tu as remarqué mais les parties sont très distinctement séparées ! Et ce n'est pas du au hasard
Asenar Lunin wrote: A part ça je trouve que la décision de "changer de voie" est un peu faite a la légère, si l'on s'en tient a la discussion (-On change de voie, ok? -<Réfléchit 30 sec> ok
bon aller je modifie pour te faire plaisir :wink:
FAQ bot ==> mp me
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

gaston wrote:(et adieux kassar espece de lacheur, le pire va t'arriver)
Gna Gna Gna < tirre la lanque >
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Embleme

Image


Le violet symbolise le monde, monde dont nous ne savons à vrais dire pas grand chose...

Le bleu clair symbolise les hommes, hommes stupides et savants

Le deux torche symbolise le Secret et le Pouvoir de la confrérie.

Le fait de voir ces deux torches allumées montre que notre ère est arrivée
Last edited by kassar on 25 Oct 2005, 10:57, edited 6 times in total.
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Alors la, je suis très agréablement surpris par ce BG et cette nouvelle guilde! Vraiment je serai ravis de vous rejoindre ! Bravo à vous deux mes amis !
GG :)
Image
AreorLaMagnifique
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 22 Oct 2005, 11:21
Discord:

Unread post by AreorLaMagnifique »

oui kassar tres beau
Last edited by AreorLaMagnifique on 24 Oct 2005, 21:01, edited 1 time in total.
AreorLaMagnifique
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 22 Oct 2005, 11:21
Discord:

Unread post by AreorLaMagnifique »

je me presente Areor Femme de kassar je vais aider les nouveau venu de la guilde les remetre sur le droit chemin etc... pour que tout aie bien sur se bon render vous IG !
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Je trouve le bg trop prenant trop bien simple et interssant au plaisir de te voir IG mon ami :D
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply