<La Confrérie Des Hérétiques>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Hmmmm

Unread post by versus clark »

Peut-etre de nos temps il y a encore des fossés...
Mais dans le jeu ... je suis pas d'accord la plupart jouent les suceurs de courtoisie... genre moi :p:p... méme si l'on admet que beaucoup jouent les boulet vicieux... genre .. pas moi:p:p...
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

juste pour dire que la guilde repart de plus belle
pour toute envie d etre recruter ou avoir de plus ample
information RP
sender : Kassar ; Jislin ; Kanin ; Vaxou .
voila hesiter pas

PS : l ambiance est bonne et les nouveaux sont les biens venues
aussi bien que les plus vieux
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

s'il vous plait, n'essayez pas de recruter en disant "Bonjour, voulez vous faire parti de ma confrérie", ça me rappelle les Descendants des Cymbrogis (surtout quand un nous le dit et qu'on le tue parce qu'il insiste vraiment, et que 60 secondes plus tard un autre arrive (mystérieusement au courant de ce qu'on venait de faire, mais il a pu le rencontrer je sais pas où) pour nous demander des comptes, sans oublier après de nous demander si on est vraiment sur de ne pas vouloir faire parti de leur confrérie... enfin bref, je dis pas que c'est une mauvaise méthode de recrutement, mais peut être qu'il y en a d'autres aussi :)

Edit: Oui en effet, ça repart de plus belle... (et au fait, les femmes ne sont pas inférieures, sauf si il n'y en a qu'une seule et que c'est un homme, mais je ne crois pas :) ) (par contre la phrase comme elle est, ça sous-entend que vous respectez toutes les femmes meme si elles ne sont pas de la confrérie, mais pas les hommes par contre^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

si si t'en fait pas la confrerie respecte tout le monde ^^

non plus serieusement
je fais une campagne de recrute
et je suis revenu avec Kanin du
au bug ciel de vaxou car vousl aviez tue (c est bon il est debloque !!)

sinon je ne vais pas commence toutes mes recrutes pareil
car il faut varier ce que l on dit .

et ce n'était pas formule comme ca plutot
" desirez vous en savoir d'avantage "

voila voila
Last edited by vaxounet on 11 Mar 2006, 12:09, edited 2 times in total.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

euh... je suis désolé, je te promet que j'y met de la bonne volonté mais j'ai pas compris ce que tu dis là (le premier paragraphe j'ai compris vu que je connais le contexte, par contre le 2eme je trouve pas le sens de la phrase, utilise le bouton éditer situé en haut a droite de ton post :) )... (par contre ok je comprend mieux comment la 2eme personne à su ce qui était arrivé, si c'est le même joueur...)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply