[bg] les détenteurs de la flamme

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

[bg] les détenteurs de la flamme

Unread post by bergil »

C’était une belle nuit de printemps, enfin belle était plutôt subjectif, mais il ne pleuvait pas et c’était nécessaire, Bergil se dirigea vers les scientifiques restants et les remercia : ses espérances avaient était largement récompensées.
Il descendit de la passerelle et alla vers le fond de la forteresse alors qu’il arrivait un très brusque orage se déclencha ses éclairs aveuglants, son tonnerre assourdissant. Signe divin ? Bon ou mauvais ? Il n’en avait cure les sombres puissances était la pour ça… Tandis Il se dirigea vers sa chambre pour un repos bien mérité ; il ouvrit son calepin et relu ses notes, c’était sa vie, l'espoir de leur réussite.

Ils avaient bien avancé depuis le cycle dernier :

Je n’accorde plus beaucoup de temps à ma vie, à part si nos sujets d’études nous livrent leurs secrets, de ce fait j’ai décidé d’écrire mes mémoires. Non pas comme un monarque gonflé d’orgueil mais plutôt comme celui d’un scientifique qui laisse une trace aux générations futures, et qui ne supporte pas l’idée de la perte du savoir qu’il a durement acquis.

Jour de l’étoile semaine de la lumière mois du sablier
J’ai reçu l’aval de la légion pour former une loge qui puisse se séparer de la guilde si les expériences pratiquées étaient trop compromettantes. Cela nous permettra aussi une plus grande liberté d’action envers mes confrères, les expériences que nous sommes en train de mettre en place semblent a un point intéressement par rapport a nos travaux, ce qui me rend profondément joyeux car qui, à part lui, pourrait nous protéger du courroux des autres dieux, qui ?
Nous sommes à la recherche d’un lieu où nos expériences pourraient ne pas trop attirer l’attention, du moins pas jusqu’à leur maturation.

Jour de la flamme, semaine des ténèbres, mois du dragon:
Nous avons trouvé un lieux approprié, un membre de la légion noire m’a accompagné à travers les dédales de la forteresse de Krondon, en effet les montagnes cachent dans leurs sein un réseau de tunnels que je pense fort utiles pour les travaux futurs.
Mais ces grottes semblent habitées par une puissante créature qui pour l’instant a mangé deux assistants. Nous essayons de l’amadouer avec les résidus des expériences mais je pense qu’elle ne saurait tarder nous chasser de son domaine.
Nous avons à faire à une sorte de dragon qui semble aussi ancien que les montagnes elles-mêmes. Il nous a chassé de son repaire et cela au prix de la vie de nombres d’entres nous. C’est sûrement la fin de cette aventure, je vais, avec mes principaux collaborateurs m’expliquer devant Lucifer. Nous implorerons son pardon et je ne pense pas survivre à cette rencontre. Je joins mes notes en espérant que le prochain qui en aura possession pourra continuer mon travail ainsi que ce journal
<suit une pages de signes illisibles pour les non-initié et autre signe cabalistique >
<Signature>

Jour de l'épée, semaine de la lumière, mois du démon :
Je ne pensais pas pouvoir réécrire dans ce livre mais contre toute attentes nous sommes revenus. Lucifer nous a permis de survivre mais ne supportera un autre échec. Il nous fit réitérer notre dévouement et pour cela nous a gravé au fer rouge ses commandements il nous dit que ce serait la marque de guilde, qu’elle nous aiderait dans notre quête il nous la fit graver sur le sommet du crâne pour qu’elle soit aisément dissimulable. Il nous envoya ensuite dans le royaume dirigé par son frère Méphisto. Elle offrait beaucoup plus de possibilité qu’Amtenael et nous pûmes enfin reprendre le travail
Nous nous trouvâmes bientôt dans un royaume contrôlé par les féroces tauraines mais nous nous installâmes dans une forteresse en nous débarrassant de leurs occupants pour nous servir dorénavant de ce repère comme base principale. Nous construisîmes un chaudron capable de catalyser l’énergie de la lave et qui nous fournira l’énergie nécessaire.
Mais il restait un problème majeur : nous manquions d’esclaves. Les autochtones était des résidus peu exploitable, mais ce problème fut résolu par la construction de bateau en partance pour Amtenael, je réussis a convaincre quelques capitaines de convoyer la marchandise car les voyager, je pense ne manqueront pas

Jour de la lune semaine de l’eau mois de la lumière
Nous avons pu engager des chercheurs Necrites, et il est vrai que leur savoir en la matière dépasse largement le notre. Mais j’ai parfaitement conscience de leur malédiction et même s’il est vrai que les soupçons à leur propos ne soient pas totalement fondés je me réjouis d’inclure de tels éléments à notre programme de recherche. Nous avons décidé avec mes confrères et moi-même de diriger notre centre d’intérêt sur un sujet : celui de la création d’individus à partir d’une source de magie et d’énergie. Nous commençons à avoir une certaine maîtrise au niveau des démons, mais nous sommes encore loin de créer un individu de toute part et, ceci après trois long mois de recherche.

Jour de la lyre semaine de l’eau mois de la lune
C’est incroyable nous avons réussi ! Le premier être construit de toute part par nos chercheurs ! C’est une naine qui a mon sang. Le sang était le seul lien qui pouvait permettre un tel prodige ce sera ma fille elle héritera de la guilde lorsqu’elle sera en age. Pour l’instant je me charge de l’éduquer car dans un monde aussi cruel que le notre, une femme n’a pas sa place parmi mous à moins que son savoir dépasse le notre ou qu’elle inspire le respect par le meurtre, Lucifer sera fier d’elle, elle est la première d’une longue lignée que le ciel s’embrase si nos guerriers sont vainqueurs, car ce sont les fils de la lave et c’est par le feu que nous purifierons ces mécréants !


Jour du cor semaine des ténèbres mois du serpent
La légion a prévalu sur nos recherches, cela ne m’empêchera pas d’être son créateur, Mais au cas où je disparaîtrais je préfère fixer des règles avant qu’il soit trop tard. Pour cela j’ai décidé de créer une hiérarchie dans notre ordre, lui-même divisée en deux parties selon une appartenance aux esclavagistes ou aux chercheurs. Les rangs seront définis en fonctions de l’assiduité mais aussi de la valeur de chacun et des gestes visant a promouvoir la guilde et a affiner sa propagande

L’Erudit, Le Maître bourreau
Ils s’occupent des grandes lignes ; les alliances, les quotas d’esclaves à capturer et des expériences à réaliser.
Ils ont droit de vie et de mort sur tout esclave ou prisonnier capturé. Plus connus sous le nom de Patriarches.

Les Docteurs, Les Tortionnaires
Secondent les maîtres de la guilde dans leurs recherches, donnent leurs points de vue et leurs avis sont important. Ils s’occupent aussi des prisonniers de guerre en collaboration avec les questionneurs. Plus connus sous le nom de : Recteurs.

Diplomates, Les Questionneurs
S’occupent des relations entre guildes, ont des connaissances en stratégie militaire et décident des dépenses à réaliser. Plus connus sous le nom de : Diplomates.

Les Recenseurs, Geôliers
S’occupent du recrutement des apprentis et de la gestion, séquestration des esclaves plus connus sous le nom de : Recenseurs.

Savants, Maître Esclavagistes
Sont les principaux chercheurs liés aux expériences décrites plus haut. S’occupent de la gestion des périodes de battues s’occupent des apprentis. Sont plus connus sous le nom de : Professeurs.

Chirurgiens–scientifiques, Esclavagiste
Forment la base de la guilde. Ils viennent de sortir de l’apprentissage et sont totalement qualifiés. Sont plus connus sous le nom de : Recrues.

Suivent les différentes classes d'apprentis et aspirants à devenir membres de la guilde à part entière, ils ont a suivre un programme de connaissances strict a apprendre différents en fonctions de la branche. Pour les scientifiques :
Une connaissance de la voûte céleste, des principales constellations d’atlentis et d’Amtenael, ainsi que le calendrier, l’anatomie et la magie les ingrédients alchimiques

Pour les esclavagistes :
Une connaissance approfondie de la faune et la flore d’Amtenael de la morphologie et de l’anatomie, des bases en stratégie et tactique pour parfaire leurs études, car pour moi ils seront bien plus que l’arme que tien le bras.

Apprentis cruels

Apprentis prometteurs

Apprentis soigneux

Apprentis naïfs



Bergil referma son carnet. A la lueur de la lave et parmi les scientifiques, il pu discerner Hartemus vociférant; lorsque la brume tombait les esclaves les plus désespérés étaient les premiers a s’enfuir il avait une certaine envergure et ses hommes lui obéissaient au doigt et a l’œil, quoi de plus normal quand on a pour chef un fou a moitié contrôlé par un démon, pensa t’il, le brouillard était le seul inconvénient du fort mais l’endroit étant quasi inaccessible c’était aussi un moment de répit pendant une journée de labeur il regarda son bureau et vis que le carnet de bord d’Hartemus traînait dessus : il lui avait demandé d’y écrire son histoire mais ne l’avait encore jamais ouvert.

Carnet de bord d'Hartemus :

10, mois du masque.

Le départ de la guilde des In Nomine Satanas m'a rendu perplexe, je ne veux pas laisser mes frères. Je juge cela comme une trahison. J’ai donc contacté leur chef Tribalion, et nous avons commencé a parlé. Il m'a dit que son maître Mandrake est sage et qu'il trouverait une solution. Il en trouva une en effet. Et elle me plait beaucoup. Il me proposa d'associer ma guilde aux Infernum Decatenum. Nous sommes donc devenus leurs frères, nous sommes autonomes mais nous avons leur protection et en contrepartie nous leur offrons aide et amitié.
Cela faits plusieurs jour que j'hésite a laissé mes frères de l'in nomine satanas, il compte sur moi !!
Mais bon ma deuxième personnalité ma conseillé de partir, mes maîtres m'ont déconseillés de l'écouter mais je ne peux pas renier les ordres du dieux des esprits, j'ai donc lutté contre lui seulement quelques minutes mais cela m'a parus des heures...

il a finalement pris le dessus et a décidé d'abandonné mes frères ... je me suis réveillé en atlentis et m'ont seul ordre était de partir a la rencontre de Méphisto


10, mois de l'ours

J'ai rencontré Bergil, leur chef. Il m'a expliqué sur quoi portaient les expériences et m'a confié que la plupart de ses scientifiques ne le savaient point. Ce projet doit rester secret et ne sera dévoilé qu'à ceux qui le mériteront. Il avait besoin de moi pour gérer les prisonniers. Grâce à mes méthodes je devins le chef des esclavagistes. je dirigeais au début une troupe d'esclavagistes inexpérimentés, je les traitaient comme je le voulais, de la manière que je voulais tant que le nombre d'esclave demandé arrivait, le travail était bon, bien qu’il m'arrive d'en tuer quelques dizaines pour passer le temps lorsque nous en capturions trop.


10, mois de la balance

Le premier est sorti, le première, plus rien ne m'arrêtera, la machine est en marche mes esclavagiste sont encore peu nombreux mais l'entente entre les scientifiques et les esclavagiste est parfaite, notre château tourne à plein régime. Les esclaves accomplissent leur travaille à merveille aussi, ceux qui ont fuit sont confiés au tortionnaire, quant à moi je fais souvent mes crises a cause de ma deuxième personnalité je deviens incontrôlable, la seule personne que je n'attaque pas est Bergil, il a aussi trouvé un remède qui me permet de changer de personnalité quand je le désire, maintenant que je peux faire apparaître ou disparaître mon autre personnalité quand je veux, je suis encore plus dangereux.....


10, mois du cerf

Maintenant c'est terminé, nos bateaux reviennent remplis, Bergil a toujours le nombre d'esclaves qu'il demande. Je crains que d'autres n'essaient de nous arrêter. Maintenant je dois commencer à organiser la défense.

Depuis quelque temps des choses ont changé.

10, mois du sablier.

La fille de Bergil ne mérite pas d'hériter de la guilde, il a été très déçu par son comportement et a donc essayé de créer d’autres personnes. Les premières tentatives furent peu convaincantes, j'ai fit tombé une volaille dans la cuve. Un Nécrite en sorti de la cuves, à moitié mélangé avec un poulet il possédait une cruauté monstrueuse du fait d’une monstruosité bien visible. Bergil recommença mais je lui jouai encore un tour, cette fois ce fut un canard, encore un raté, un likurien qui avais affreusement muté conservant un corps de canard mais avec des proportions pas naturelle. Depuis ces deux malheureuses opérations, Bergil m'a interdit l'accès au lieu des expériences, dommage, moi qui aimais modifier ses expériences, il continua sans mon intervention, les expériences devaient réussir et, Radiana fut le premier vrai succès.


//hrp//1\ Esclavagiste : Vous êtes fou et cruel, vos grades représentent votre cruauté plus vous serez cruel, plus vous grimperez
Scientifique : vous êtes un fan de science on vous donne des sujets a étudier, le lendemain vous aurez trouvé les solutions (et oui c’est pas une guilde de rigolo :!: ).

2\ L'argent : scientifiques: vous avez autres chose à faire qu'aider les pauvres. Le matériel de vos expériences coûte cher. vous pouvez par contre faire payer vos services aux autres guilde (quelque soit les raisons Rp tant que ca ne va pas a l'encontre des secret de la guilde idem pour les esclavagistes)
Esclavagiste: vous êtes cruel vous ne donnez pas d'argent. Vous préférerez capturer le mendiant et me l'amener.

3\ RP en CC général, bonne ambiance en CC guildes si vous avez un problème avec des membres de la guilde venez me voir et je m'en chargerai :twisted: .

4\ Esclavagiste et scientifique, c'est pareil, nous sommes dans la même guilde, nous nous aimons, respectez vous confrère vous étés indispensables les uns les autres

5\vous avez des dieu (Lucifer, Mephisto, etles ulwarth ) vous n'êtes pas athée :
Scientifique: Vous n'avez pas le temps de prier vos dieu, la science vous intéresse beaucoup plus vous ne priez pratiquement jamais.
Esclavagiste: vous préférez écraser, tuer, piétiner, enfin jouer avec les esclaves que prier, de toute façon, Lucifer ou Mephisto ne serait que très content de tout ça, et pour vous cela représente bien assez pour vos dieux.

6\ Ne cherchez pas à savoir quel est le but des opérations. Seuls les plus hauts gradés le savent, et les grades représentent votre niveau de savoir. Plus vous monterez en grade plus le secret vous sera dévoilé.

Note : ça ne veut pas dire que votre personnage doit être un fou furieux chaotique l’insinuation d’information contraire a l’éthique peut le rendre fou ou changer sa perception du monde ainsi le héros d’Hibernia peut venir... il ressortira… changé et ce sera le premier a casser du lury (j’ai rien contre les lury mais j’ai trop dit que j’aime pas les elfes)

7\ l'alignement de la guilde est neutre/bon en dehors de la guilde (l'affialiation au ID n'est pas connus en dehors des guildes concerné et par les apprentis) et neutre/mauvais dans la guilde (ca doit se voir dans le Rp)

8\ le recrutement se fera a partir du lvl 15 sans bg jusqu'au rang: recrue où vous devrez mettre un Bg (jusque la vous avez le droit de quitter la guilde vous ne savez rien) //hrp//


merci a hartemus et Mouton (ouh il etatit pas content le moutmout mais on l'aime quand meme) pour l'aide et les conseils ajusté et pour l'aurtôgrafe :arrow: :shock:
Last edited by bergil on 19 Nov 2005, 22:21, edited 7 times in total.
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

voila dites nous se que vous en pensez
Last edited by hartemus on 19 Nov 2005, 12:28, edited 7 times in total.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Une troisième(4eme en fait) guilde luciférienne? :lol:

Bienvenue a vous, en esperant que nous pourront nous tolerer par la suite.

Ps: j'aime bien l'idée des esclavagistes.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Juste un petit truc : les mois IRL ne sont pas vraiment reconnus IG, en théorie. Il existe cependant un calendrier que je t'invite à utiliser : ici :)
HdM
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

voila :wink:


bergil est en vacance donc pour qu'il modifi faudras attendre :D

si vous avez des question ou si vous voulez rentrer dans la guilde :p


:) j'ai le meme nom :D


le bg vas avoir quelque modification veillez vous preparez
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

hop on a mis le bg a jours :)
Last edited by hartemus on 18 Nov 2005, 21:49, edited 2 times in total.
User avatar
Jasmine
Demi-Dieu
Posts: 442
Joined: 03 Apr 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Jasmine »

Voila j'ai tout lu comme une grande, et gg a vous pour le bg
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bon bg, bonne chance pour la suite :wink:

_________________
Image
Nendas: Eclaireur d'albion au service du Consortium lvl 46+
Roses: Sentinnelle Sage de Gaïa lvl 3X+
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Gégé Bergil et Harte 8)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

:oops:



je vais avoir la grosse tete la 8) :lol:
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Il fait bon qu'un vent de renouveau souffle sur amtenael ! :D

Une cration de guilde est une bonne initiative.. encore faut il qu'elle soit bonne ^_^

Bonne chance a vous ! :!:
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

8) 8) ahhh les etat unis

dsl ja peux pas trop participer mais

merci pour les com :D

sinon j'espere bientot la voir IG

pour l'insigne:

2eme pattern, 5A000, CDC89E, albion 2eme ligne, premiere colonne [la grosse torche]

niaark :twisted:

on va bientot aller a la chasse a l'elfes ^^
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Bon moi ca m'intéresse d'entrer dans la guilde avec mon perso, Poulet. D'ailleurs on en parle juste au dessus 8) Donc voila c'était juste pour dire que je suis ok pour entrer dedans dans la guilde à sa création ! :D
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Ljodis
Nioubi
Posts: 23
Joined: 11 Oct 2005, 23:02
Discord:

Unread post by Ljodis »

moi aussi ca me dit ^^
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

bonne chance pour la suite bergil s'est du boulot une guilde :twisted:
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Locked