[bg] les détenteurs de la flamme

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

on, avant tout ok vous décidez, vous ne serez que dans l'ordre alphabétique... :/

Par contre selon le Bg, et précisément la 5ème règle, il est dit clairement que la guilde croient aux Ulwarths.

Selon votre bg vous êtes, selon ma compréhension, croyants à 100%, même si les scientifiques n'ont pas le temps de se consacrer au culte (qui consiste en quoi d'ailleurs tiens?), ils pensent se racheter en travaillant pour les dieux. Pour les esclavagistes, ils jugent leurs actes eux aussi assez important pour racheter l'absence de prières religieuses.

Donc si le but de la guilde est de se prendre pour des dieux à recréer la vie, je dit d'accord,

mais je vois pas du tout où est ce qu'il est dit que le but de la guilde est de destituer les dieux... Mais bon comme tu l'as dit en effet on ne peut pas tout savoir de l'extérieur (déjà que l'on sache tout ça est surprenant... des esclaves ont pu s'enfuir j'imagine?).

Au fait, pourquoi pouvez pas etre athéés? les dieux moi j'en vois plus depuis l'apocalypse, sont tous probablement mort :p

Bonne chance en tout cas, j'attend de voir ce que ça donne ig, j'ai encore croisé aucun des membres^^

[/quote]

l'existence des dieux est prouvé scientifiquement.... c'est tout
prout
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

on, avant tout ok vous décidez, vous ne serez que dans l'ordre alphabétique... :/

Par contre selon le Bg, et précisément la 5ème règle, il est dit clairement que la guilde croient aux Ulwarths.

Selon votre bg vous êtes, selon ma compréhension, croyants à 100%, même si les scientifiques n'ont pas le temps de se consacrer au culte (qui consiste en quoi d'ailleurs tiens?), ils pensent se racheter en travaillant pour les dieux. Pour les esclavagistes, ils jugent leurs actes eux aussi assez important pour racheter l'absence de prières religieuses.

Donc si le but de la guilde est de se prendre pour des dieux à recréer la vie, je dit d'accord,

mais je vois pas du tout où est ce qu'il est dit que le but de la guilde est de destituer les dieux... Mais bon comme tu l'as dit en effet on ne peut pas tout savoir de l'extérieur (déjà que l'on sache tout ça est surprenant... des esclaves ont pu s'enfuir j'imagine?).

Au fait, pourquoi pouvez pas etre athéés? les dieux moi j'en vois plus depuis l'apocalypse, sont tous probablement mort :p

Bonne chance en tout cas, j'attend de voir ce que ça donne ig, j'ai encore croisé aucun des membres^^

[/quote]

l'existence des dieux est prouvé scientifiquement.... c'est tout
prout
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

hartemus wrote:alors :p


je ne veux pas que notre guilde soit 100 % croyante .. on a des dieux oui mais comme je te l'ai dit c'est parce qu'on ne peux pas les ignorer , etre 100% croyant pour sa voudrais dire que nous ferion s une ceremonie en leur honneur .. on aurais une prière et tous le blabla



athée .. nan c'est pas possible les dieux existe nos dieux sont
- lucifer ont le croise devant la cité d'avalon hihi ...
- mephisto en se baladant dans midgar-atlantis
-les ulwarth sa viens de moi j'etais eveque chez les ins donc je sais que les dieux existe j'etais un grand priant je ne peux pas les renier du jour au lendemain
pan dans les detnts arsenar
:twisted: :twisted:
Les dieux existent le fait d'avoir un esprit scientifique nous oblige a reconnaitre l'existence des dieux....
en plus moi je l'ai vus Sp4M
prout
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

bah, c'est sur, 100% croyant c'est pas faire grand chose... mais y'a des guildes qui ne sont pas croyantes du tout (et laissent donc le choix à leurs membres). Vous vous croyez en les Neufs, donc j'vous avait mis que vous étiez des "croyants"... comme par exemple la Horde, où la religion n'est qu'un folklore (du moins d'un point de vue extérieur): les membres de la guildent croient en Odin et sa clique, mais c'est pas ce qui ressort essentiellement de leur attitude ig^^

sinon Bergil, pkoi pan dans les dents (elles ont rien fait elles... :/)
Un esprit scientifique n'oblige pas forcément a reconnaitre l'existence des dieux... Pour les égyptiens, les scientifiques croyaient aux Dieux... et croyaient aussi que leurs Pharaons étaient des dieux d'ailleurs..

Le fait de voir quelqu'un qui s'auto proclame Dieu n'implique pas forcément que la personne en est un. (Mephisto d'ailleurs, sur atlantis, il est pas tuable? ça fait pas très sérieux pour un dieu... c'plutot un goaould ça :p). Mahomet se disait prophète, Jesus de Nazareth se disait fils de dieu (et on voit où ça l'a mené^^).

Après bien sur certains scientifiques irl ont cru en l'existence de quelquechose de supérieur (Einstein pour ne citer que lui), mais combien de croyants ont pourchassé les "athéés scientifiques"?

Enfin bon, je m'égare ^^

Voilà pour les dents:
:lol:
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

bref ... je veux pas que notre guilde sois vu comme une guilde croyante sa sers a rien ...


on est pas la pour préché la parole de nos dieux ... on a dieux oui c'est beau , ils sont utiles, sa fait joli dans le bg :p mais nan, les dieux ... je vais pas me repeter xD


on les ignore pas je les connais j'ai pratiquer leur culte, donc voila !!

et mephisto oui il est tuable mais c'est pas grave .. mais il revient a chaque fois :D

bref .. les dieux non .. je veux qu'on sois jugé comme croyant sinon on sert a rien autant arrété tous suite :p y'a deja 100 000 mille guilde croyante . je ne veux pas qu'on sois vu comme croyant hihi
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

devant avalon un nain s'est mis sur une caisse et commence a scander:

"Oyer, oyer peuple de l'empire et d'atlantis!!

vous etes tous les fils et les filles de ces terres et pourtant qu'en connaissez vous, peu. Bien peu... Savez vous comment les oiseux volent savez vous comment vous vivez? Savez vous ce qu'est la magie, comment celle ci habite certains... Bien peu connaissent des reponses correctes et scientifiques...

C'est ce que je vous propose a vous quelque soit votre classe sociale et votre ancienne vie, Je vous propose de vous servir de votre cerveau a des fins utile a tous. Vous avez toujours été curieux sur les choses qui vous entourent? rejoignez moi et comprenez comment tous cela fonctionne. Je vous offre la compréhension du monde. J'ai besoin de scientifique et d'aides pour les experiences.
Vous serez logé. vous serez nourris. Et vous aurait votre part de gloire dans les experiences qui seront réalisé...

je vous offre le reve d'a nouveau comprendre la terre qui vous hebergent et qui vous nourris... Soyer fier de cet honneur que je vous donne, que toutes les rancunes entre races soit oubliées pour cette objectif commun, que chacun sache que chaque race a son intelligences, et que bien que certaines soit differentes tant que nos efforts poussent dans la meme directions nous resterons unis.

Je demandes a des elfes, trolls, des sylvains , des necrites de me rejoindre dans mon effort et chacun sera traité avec équité.

si vous chercher a me rejoindre demander Bergil, a l'academie d'avalon."

il descendit de la caisse et rentra en ville

(voila je reprend la guilde, ce n'est que ce que raconte pas ce que la guilde sera, a vous de voir si ca vous interresse!! :D)
prout
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

http://detenteurdelaflamme.forum2jeux.com/

Voila l'adresse du form

vous avez toutes les infos necessaire
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Locked