Le XP-KILL

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

ok, Sp4m bloque lui son perso 1 semaine qu'il se calme un peu, ou supprime le ou fais ce que tu veux, que sa serve d'exemple.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

Sp4M wrote:
Malkavien wrote:Il y a des cons partout, c,est justement avec ce genre de personnes qu,il faut developper un rp, rechercher ces lecchers,les traquer et les faire payer d'une maniere ou d'une autre.
Personnelement, j'ai déja mon idée ...... :twisted:
tite prison ? :lol:
babaoruhm
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 15 Sep 2004, 11:49
Discord:

Unread post by babaoruhm »

Traskelion wrote:
Sp4M wrote:
Malkavien wrote:Il y a des cons partout, c,est justement avec ce genre de personnes qu,il faut developper un rp, rechercher ces lecchers,les traquer et les faire payer d'une maniere ou d'une autre.
Personnelement, j'ai déja mon idée ...... :twisted:
tite prison ? :lol:
terrrrrrrrible kom idee, si le prevenu se connecte, il se retrouve en prison nous on pourra le voir et ca pendant la peine inflige ca evite le delete de compte et 1 mois de prison je pense que ca doit calmer....
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

:) mais l'idée a deja ete donner et je croi en cour de developement :)
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

-Que cela soit clair pour tous, son perso avait deja été DELETE.
-Mais le serveur étant OPEN, il est simple de revenir, et de se recréer le meme perso.
-Le DELETE n'est donc pas l'arme ultime anti-boulet (sauf si le boulet à un gros level, mais ce n'est pas le cas ici)

-Si l'on peut voir TAKANOUVA mort sur le printscreen de Mysterius, c'est parce que Sp4M a refuser que son perso s'enfuie à cheval, et l'a reteleporté en ville afin que les joueurs inflige leur justice. (oui oui, rappellez vous que Sp4M est L'OEIL QUI VOIT TOUT!)

-Comme le sujet a été soulevé ici, OUI, nous sommes en train d'essayer de finaliser une "Prison" sur Amtenael. Il sera impossible d'en sortir, impossible de release autre part, tous les joueurs pourront venir narguer les prisonniers, seul un admin pourra enfermer/libérer un perso. (il y a d'autre détails, mais je ne révèle pas tout, car c'est pas facile à faire)

-Pour en revenir à TakaNouva, sachez que les admins d'Amtenael sont des sadiques (y a pas d'autres mots, désolé), et qu'ils ADORENT qu'on leur offre un cobbaye de ce calibre pour tester toutes les belles fonctions de DoL. (la fonction préféré du Maitre d'Amtenael etant le "Jacques à dit:" :lol: )
FafniR
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

FafniR wrote:-Que cela soit clair pour tous, son perso avait deja été DELETE.
-Mais le serveur étant OPEN, il est simple de revenir, et de se recréer le meme perso.
-Le DELETE n'est donc pas l'arme ultime anti-boulet (sauf si le boulet à un gros level, mais ce n'est pas le cas ici)

-Si l'on peut voir TAKANOUVA mort sur le printscreen de Mysterius, c'est parce que Sp4M a refuser que son perso s'enfuie à cheval, et l'a reteleporté en ville afin que les joueurs inflige leur justice. (oui oui, rappellez vous que Sp4M est L'OEIL QUI VOIT TOUT!)

-Comme le sujet a été soulevé ici, OUI, nous sommes en train d'essayer de finaliser une "Prison" sur Amtenael. Il sera impossible d'en sortir, impossible de release autre part, tous les joueurs pourront venir narguer les prisonniers, seul un admin pourra enfermer/libérer un perso. (il y a d'autre détails, mais je ne révèle pas tout, car c'est pas facile à faire)

-Pour en revenir à TakaNouva, sachez que les admins d'Amtenael sont des sadiques (y a pas d'autres mots, désolé), et qu'ils ADORENT qu'on leur offre un cobbaye de ce calibre pour tester toutes les belles fonctions de DoL. (la fonction préféré du Maitre d'Amtenael etant le "Jacques à dit:" :lol: )
mdrrr je sens qu'il va y avoir de l'animation sur amtenael :P . Et je remercie spam au passage pour m'avoir laissé ce boulet sous mon épée ca m'a fait un bien fou :lol:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

C'est sur qu'il i a des boulets partout, mais selon moi , plutot que de venir se plaindre sur le forum, il suffit de se venger... les Admin on plein de chose a fair plus inportante que de gerer ca
si vous vous faite pk, venger vous :p

sinon , super idée la prison :p mais c'est encore les admin ki vont devoir y coller les boulet :(
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

la vengeance n'est pas une solution en soit.
La preuve dans son cas la il c'est venge de la defete qu'il a eut lors d'une bataille loyal qu il a perdu
et la violence engendre la violence.

par contre le systeme de prison (d'un perso ou du compte ?)peu etre une bonne solution pour eviter les abus

et puis comme je l ais dit dans un autre post il serait bien que les admins
est des Z admin (pour les animation et les cas comme ca).

car se n'est pas au joueur d'essaye d'arranger les choses avec des personnes qui vous prennes pour une *merde* et qui ne vous ecoutes pas et quand vous les gonfles trop il deco et reviennent un peu plus tard
donc l'action des joueur est tres limite[/quote]
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Pour la prison lol !! C claire que ca serait cool !!
genre en plein milieu d'albion ya des pierres en carré et un gars dedant !!
(et si on peut le pk kan il est dans la prison ca serai un chatimu ultime lol) :twisted: :twisted:
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Eleckk wrote:Pour la prison lol !! C claire que ca serait cool !!
genre en plein milieu d'albion ya des pierres en carré et un gars dedant !!
(et si on peut le pk kan il est dans la prison ca serai un chatimu ultime lol) :twisted: :twisted:
bien sur... tu as du mal a xp c'est pour ca tu veux pouvoir PK l'emprisonné? :lol:
Non pas le PK ca servirais au noob a augmenter de niveau alors qu'on veut tuer le pl lol
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je vous arrete tout de suite. Il s'agit d'un systeme méchant, stupide et loin d'etre drole. Les joueurs seront emprisonnés dans le seul but qu'ils y pourissent et attendent des HEURES durant.

La seule chose qui me rejouit serait que le joueurs, lassé d'attendre comme un RAT dans sa prison, ne revienne que LONGTEMPS apres.

A noter qu'un garde level 400 se chargera de lui faire perdre l'integralité de son niveau en cours. Je pensais egalement a la possibilité de retirer des points de spec ...

Alcatraz est la pire prison de notre monde, mais Amtenaël est dans un autre univers ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sp4M wrote:Je vous arrete tout de suite. Il s'agit d'un systeme méchant, stupide et loin d'etre drole. Les joueurs seront emprisonnés dans le seul but qu'ils y pourissent et attendent des HEURES durant.

La seule chose qui me rejouit serait que le joueurs, lassé d'attendre comme un RAT dans sa prison, ne revienne que LONGTEMPS apres.

A noter qu'un garde level 400 se chargera de lui faire perdre l'integralité de son niveau en cours. Je pensais egalement a la possibilité de retirer des points de spec ...

Alcatraz est la pire prison de notre monde, mais Amtenaël est dans un autre univers ...
Azkaban ? :roll: Merde, trompé d'univers aussi :P

Sinon Alcatraz est plus trop en service de nos jours :D
Image
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

bas moi g l arme ultime pour kon me foute la paix a bas lvl

des ke un me pk je me vange avec un de mes ho lvl^^
tu pe etre sur kil recommence pas a m emmerder de si tot
ca fait mal de se faire OS et moi perso m enfou me fait plien de realm point comme ca lol
8)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Sauf que si tu n'as pas de preuve de ton PK mais que le boulet a un screen, c'est toi qui prendra.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Sp4M wrote:Je vous arrete tout de suite. Il s'agit d'un systeme méchant, stupide et loin d'etre drole. Les joueurs seront emprisonnés dans le seul but qu'ils y pourissent et attendent des HEURES durant.
C'est bien ce qu'on dit.. c'est désopilant :P
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Post Reply