Un tournant dans la guerre ?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Kraax wrote:J'anonce le retrait de la Horde... Deux incident c'est trop: meme pas 21, on commence a se regrouper, des ln et lala foncent su nous nous mezzent de zone et le serveur plante... Le tout sansa aucun rp.... je ne vois donc aucun interet de faire ces evenements avec des gens qui ne savent pas appuyer sur d'autre touches que leurs maccros de mezz...


Merci de votre compréhension et dommage ca aurait pu être interessant.
Revenant d'une absence de 3 mois, je n'ai pas participé à l'élaboration de ce projet, j'ai presque un regard objectif sur l'affaire.

Ce que vous faites est vraiment dégueulasse et complétement irrespectueux du travail qu'à accomplir Dame. Elle essaie de trouver des solutions faisaient plaisir à tout le monde et vous, vous plantez tout au dernier moment. Lamentable.

Tout ça pour quoi? Quel prétexte? Un mezz a été fait sans une scène RP par une seule personne ? J'ai vu ce qu'il s'est passé, et les 2 qui se sont fait mezz, était ce RP de venir se coller à 10 mêtres d'un groupe de 10 LN/LAL? Qu'aurais du faire le mezzeur? Il fallait qu'il dise "Messire, je vais vous endormir, messire mon bon seigneur?".

Arrêtez avec votre 'RP' par ci, 'RP' par là, ça aurait justement HRP de laisser les 2 guignols taper la discut entre eux juste à coté sans réagir. En temps de guerre, on vient pas se coller à ses ennemis comme ça, ça rime à quoi?

Mais soit, peu importe, chacun sa définition du 'RP'.
Tout ce que je retiens essentiellement, c'est que le travail accompli par Dame et les autres pour imaginer ça, et vous, vous foutez tout en l'air pour 3 fois rien, avec votre air supérieur "2 des votres ne sont pas RP, vous ne méritez pas de combattre contre nous". Juste pour ça, je ne vous félicite pas, ceux qui n'ont pas de respect pour les autres joueurs ne sont pas ceux que l'on croit ou que l'on veut faire croire.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bon.
Je vous somme de recommencer.
Dans une ambiance de JEUX VIDEO : amusement, fair play, bonne humeur.
S'il le faut je délock l'autre post et supprime tout autre messages.
A vous de choisir.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Trouvez vous un serv TS. Invitez au moins un chef de chaque guilde.
Peut être verrez vous que que de l'autre côté du perso ya quasiment le meme gus que vous et que les choses seront :
-Plus claires
-plus 'joyeuses'

Et que d'un côté comme de l'autre le but est (tout du moins je l'espere) de s'amuser.

La plupart des personnes à la tête d'une guilde sont majeurs.
Ben en lisant ce truc la
Les cours de récreation de 6eme c'était plus mur que ca.

Demerder vous pour arriver a refaire ca correctement.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Deja evite de taper lala, c'est LAL !
Ensuite, concernant les incidents, deux espions de mezz, on aurait pu les tuer, on en a rien fait, preuve de notre bonne foi. Quand aux explications données IG, elle sont un peu tiré par les cheveux et dénué de sens, tu aurait pu au moins expliquer ou argumenter mais t'a préfèrais partir du cc.

Alors stop les excuses maintenant et à ta place je m'excuserais auprès de Dame, c'est pas toi qui t'ai cassé le cul pour tout organiser. La guerre aura bien lieu, mais vous avez voulu la faire de facon a vous ôtez toute chance de victoire, et bien soit, mais n'allez pas pleurez sur IRC ou même auprès des GM, CA RESTERA RP !

Sur ce je te laisse, toi homme de mauvaise foi.
Au revoir et éclate toi bien ou plutôt fait toi bien éclater !
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Bien. On a des reproches a me faire je vais y repondre:
1) je ne suis pas seul derrière cette decision, loin de la... j'ai posté mais ce n'est pas tout.
2) J'ai moi aussi fait un gros travail du coté Hdw pour ce type d'event. que vous me croyez ou non je suis pret a poster certains fruit de mon travail, j'ai même créer un section spécial dans notre orum privé... pour cet evenement.
3) Je n'ai aps crié au hrp mais si vous avie par exemple fait ne serais qu'unn emote ou même un degagez bande d'espion la horde presente ne l'aurais certainement pas prix comme un vulgaire mezz a l'arrachée car c'est bien ca.
4) Pour ce qui est de vous coller je vous signalerais que je suis sortit d'emblème et ai vu un attrupement de lal et de leionnaire près de la ville. J'avais proposé a Dame de batailler dans les sous bois. je me suis rendu au sous bois et ENSUITE le gros paquet de lal ln m'a suivi. Je me suis posté dans mon coin. j'ai fait quelques pas pour murmurer en hrp a un des adversaire present de se mettre un brin plus loin afin qu'on ne soit pas a 5 cm les uns de sautres... Le but etant d'avoir de la place pour le rp de bataille et la bataille en elle même.
5) seulement 3, 4 minute après avoir whispé cette personne, alors que nous n'avions pas bougé, que nous n'etions pas a porté de voix et que plusieurs frères nous avait rejoint (on etait 3ou4 contrarement a ce que certains bornés disent. dont un en fufu je vous l'accorde).

6) Tout ce que j'ai vu c'est 3,4 trolls qui foncent sur moi et un mezz de zone instantané dans notre tête... pas facile d'interpreter cash qu'on nous a pris pour des espions il faut aussi nous comprendre, on est aps devin on ne sait pas ce que VOUS avez dans la tête. Si vous aviez vraiment voulu faire ca avec bonne volonté a defaut d'un emote expliquant le pourquoi de votre acte il aurait suffit de nous send avant afin de s'enquerir de nos intention non? Un simple (qu'est ce que vous faites la?) aurait suffit o vous aurrait repondu (on se prepare a la bataille...)
Mais non il a fallu que vous utilisiez votre doigt macro avant vos dix doigts pour send... Ca peut paraitre de ma part assez arrogant de dire ca. Mais c'est dans le but de vous brusquer un peu. Vous faire reagir.

Pour ce qui est de cet event on marchait sur un fil de rasoir niveau ambiance. Personnelement j'est esssayé avec certains dont dame et heimdall de tout faire pour que l'ambiance soit bonne. Bous auriez étét un peu moins impulsif ca l'aurait peut être été.

7) Cet évènement peu paraitre mineur et il n'est pas suffisant pour annuler une telle organisation. Seulement ce n'est pas le premier anicroche et c'etait clair pour ceux avec qui j'ai parlé a la suite du premier incident: le deuxième serait très mal vu.

Sur ce bon jeu tout de même, desolé a Dame qui peu penser avoir perdu son temps. Mais si ca peu vous rassureer j'en ai aussi perdu un bon paquet. Peut être cela vous rassurera vous qui semblez vouloir me faire porter le fardeau du BOULET QUI ANNULE UN SUPER EVENT POUR TROIS FOIS RIEN. Et si ca vous soulage tant mieux, je ne ferais pas tout un plat si on me le reprche car je ne me sent en rien fautif d'un quelconque grand mal.

Ah oui et si on pouvait eviter les divers lavage de linge sale et autre passement de nerfs comme... la HDw sont vraiment bete ils annulent tout pour trois fos rien... c'est egoiste... et niah niah niah et niah niah niah. Ca ne mèn a rien.


Sur ce amusez vous bien. :roll:

EDIT site au post d'archaon: Si j'ai quitté le cc c'est que ca menait a rien a aprt des ouins t'est trop bete tu fais ca pour rtois fois rien. Je me suis expliqué trois ou quatre fois... j'ai meme pas eu l'impression qu'on ai ecouté ce que j'ai dit. Et tu peu me blamer de tout les torts mais de la a inventer que je vais raler sur irc ou me plaindre au gm, demande aux gm si j'ai formulé la moindre plainte... pour ce qui est d'irc je m'y suis connecté une fois c soir en coup de vent pour poursuivre ma conversation avec ili qui se passait en send quand le serveur a planté. Il n'a trouvé bon que de lavé son linge sale en publique, je me suis deco après avoir attendu qu'il vienne me faire ses reproches en privé. Pense tu vraiment que me traiter de tout les noms et souhaiter que je 'me fasse bien eclater' arrange les choses? C'est une histoire d'ambiance cet incident, pourquoi chercehr a l'aggraver?
Last edited by Kraax on 31 Oct 2005, 23:08, edited 1 time in total.
Image
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Suite au desistement apres quelques semaines de préparation d'une guerre aménagée afin de laisser ca chance a tous, je viens annoncer que celui qui voit la paille dans l'oeil de son voisin ne voit pas la poutre qui est dans la sienne, Dame a fait tout cela afin de contenter tout le monde et voila le merci qu'elle en a...
Alors j'aimerais égalment suite a cela Suite au mezz des membres de la horde avant le début de la bataille et avant toute scène de RP promise, les OCH se retire également de cette guerre et n'organiseront plus aucun évènement GvG ou autre avec la LN et les LAL.

Je regrette personnelement d'avoir encore voulu vous donner une chance contre l'avis de bon nombre de nos membres...
que des exemples soient cités car c'est tres facile d'accuser...De mon coté je peux en citer s'il le faut(j en ai parlé en send avec qui de droit), votre façon hautaine de parler est blessante et arrogante vis a vis des gens qui font en sorte que des "choses " soient organisées, mais très bien, comme vous le souhaitez...
Simplement je rappel que les differents ayant causé cette guerre non pas été règlés, donc l'ancienne méthode sera de nouveau d'application selon votre désir.
Puisque vous ne desirez plus RP avec les Adorateurs, et bien a votre guise, le seul RP que vous aurez encore avec nous de notre point de vue sera la Diplomatie a coup de Baton, diplomatie très ancienne partiquée par notre prophetesse Mémo. Un retour aux sources est toujours favorable.
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Darkpepper wrote:Trouvez vous un serv TS. Invitez au moins un chef de chaque guilde.
Peut être verrez vous que que de l'autre côté du perso ya quasiment le meme gus que vous et que les choses seront :
-Plus claires
-plus 'joyeuses'

Et que d'un côté comme de l'autre le but est (tout du moins je l'espere) de s'amuser.

La plupart des personnes à la tête d'une guilde sont majeurs.
Ben en lisant ce truc la
Les cours de récreation de 6eme c'était plus mur que ca.

Demerder vous pour arriver a refaire ca correctement.

Rien d'autre.

Vos petits reglements de comptes vous les faites en privés.
Je ne veux pas voir la comparaison de qui a la plus grosse ici.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Lumi wrote:le seul RP que vous aurez encore avec nous de notre point de vue sera la Diplomatie a coup de Baton, diplomatie très ancienne partiquée par notre prophetesse Mémo. Un retour aux sources est toujours favorable.
Ça serait génial, ça. Donc, l'alliance avec la LN prendrait fin du même coup, et ça redeviendrait peut-être mieux. :D

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

je vais vous dire ce que j'ai pv a darkpeper sur irc lorsqu'on a discuté sur caen lisant tout ca.j'ai la sincere impression que vous vivez a travers votre tas de pixel non mais sincerement meme une gvg est devenu impossible.C'est plus du rp c'est du clonfit hrp perpetuel et irreversible si vous changez pas d'etat d'esprit si vous changez pas tout court.On est loin tres loin des bonnes vielles gvg ou certes il n'y avait pas la grandiose preparation rp qu'on a maintenant mais une bonne ambiance des joueurs sympas qui profitait d'un conflit rp uniquement pour pvp dans la bonne humeur.Remmetez vous en question parlez vous car c'est grave je sais pas quel plaisir vous pouvez prendre car y'en a aucune c'est impossible quand on vois les reaction sur irc ou sur le forum qui frisent desormais l'insulte ca fait peur......
<Darkpepper> Justement
<Darkpepper> J'essaie ed faire prendre consience à certains
<Darkpepper> Que ce foutu jeu
<Darkpepper> est comme son nom l'indique :
<Darkpepper> Un JEU.
<Darkpepper> Franchement, je vois pas comment on peut s'embrouiller sur un truc aussi con.
<Darkpepper> Franchement
<Darkpepper> Faut le refaire
<Darkpepper> Et mettre les choses au clair
<Darkpepper> entre les guildes
<Darkpepper> J'sais pas
<Darkpepper> TS
<Darkpepper> Skype
<Darkpepper> Parler quoi
<Darkpepper> s'expliquer clairement et non par un post alacon
j'espere pour vous que ca va changer car la c'est grave pour vous en toute sincerité.Beaucoup de depart s'expliquent par la foutue mauvaise ambiance que vous engendrez merci les gars continuez !!!! 8)
Last edited by thom merilin on 31 Oct 2005, 23:19, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

que l'amour fait du bien dans notre beau royaume :D
Bon bon bon, j'ai trouvé ce projet vraiment exelent, et croyais moi pour que quelqu'un lise les 5 pages de ce poste il faut que ce soit vraiment interessant.

Il faut savoir que je vois tout d'un point de vu extérieur mais ma conclusion est celle ci:

L'arrogance de certain ainsi que les apprioris nuisent gravement a la bonne marche du preojet.
Quoi qu'est ce qu'il raconte cairetan? bah simple si vous mettiez un peu vos différents de cotés, au lieu de joué a chat perché a chaque fois qu'un truc ne vous convient pas, le déroulement du jeu (oui oui du jeu) serait parfait

Sachez que dans la vie rien ne se déroule comme on le veut. quand je lis "on a arrété la gueguerre parske on a mezzé 2 de mes guerriers nanananah..." je rigole! Et alors? Et oui ils sont mez! bah alors attaquez! vous attendez quoi? distribuez des coups de haches amusez vous!

La je suis plus du coté LAL et LN je le dis franchement, ils se sont cassés le c** a faire quelquechose et par simple arrogance, et c'est le cas de le dire, vous stoppez tout :shock:

Ah! pour info je fais parti des Fils de Gaia donc bon, cela veut vraiment dire ce que ca veut dire ;)
Bah oui j'aurais bien aimé me faire casser en deux par des LN ce soir, je me serai amusé, et oui l'amusement! ce mot existe bel et bien! :D

Bon réfléchisez un coup, ou arrétez complétement de jouer, mais faites quelque chose :?


Amicalement
Caire
De retour!
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Effectivement Tom merlin on se prend la tête pour trois fois rien. J'en suis conscient et me prend tout personnelement dans la tête. Pour trois fois rien... Peut être est ce nous qui ne sommes pas près a faire cette guerre de cette facon. C'ets peut être moi qui pourris l'ambiance, qui suit trop dedans. Je ne suis pas seul autour de cette decision, et si justement elle a tété prise c'est parceque justement l'ambiance part...


Des petits incidents trois fois rien hors contexte oui, ca s'ajoute ca s'accumule, certains s'ennervent a cause de ca. Les gens finissent par être degoutés de jouer avec certains... Et ca conduit a ca: un projet qui capote.

Je suis fautif, oui j'ai peut être mis trop d'importance a trois pixel... Mais suis je vraiment seul?

EDIT: ce sera mon dernier post ici et je ne lirais pas la suite, si vous ulez crever votre abcès contre moi ou juste me flooder de repproches ma boite a mp est ouverte ^^
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

C'est tout un ensemble que je vise jamais de personne particuliere je te connais meme pas c'est un message pour tout ceux qui se sentiront concernés car forcement un paquet le sont
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Lumi wrote:Je regrette personnelement d'avoir encore voulu vous donner une chance contre l'avis de bon nombre de nos membres... que des exemples soient cités car c'est tres facile d'accuser...De mon coté je peux en citer s'il le faut(j en ai parlé en send avec qui de droit), votre façon hautaine de parler est blessante et arrogante vis a vis des gens qui font en sorte que des "choses " soient organisées, mais très bien, comme vous le souhaitez...
Pour cette partie un exemple très simple: notre chef fondateur Izildur a quitté la guilde pour une durée indéterminée car il en avait raz la casquette des histoires avec la LN. (Il doit y avoir un post sur le forum général mais je suis pas sûr et j'ia le flemme de chercher.)
Simplement je rappel que les differents ayant causé cette guerre non pas été règlés, donc l'ancienne méthode sera de nouveau d'application selon votre désir.
Puisque vous ne desirez plus RP avec les Adorateurs, et bien a votre guise, le seul RP que vous aurez encore avec nous de notre point de vue sera la Diplomatie a coup de Baton, diplomatie très ancienne partiquée par notre prophetesse Mémo. Un retour aux sources est toujours favorable.
Quand on dit plus rien à faire: c'est au niveau des event bien sûr: je ne vois pas pourquoi je me priverai de RP avec un joueur avec qui je n'ai pas de problèmes par contre justement pour ce qui est du dialogue au baton, vous taperez sur des gens assis et peut être que quand vous en aurez assez, vous arrêterez.
Sinon concernant les LAL: nous n'avons jamais eu de problèmes graves avec eux mais puisque le mezz vient d'un des LAL, je ne vois pas pourquoi seuls les LN seraient sanctionnés.

Quand au travail de Dame il était très bon en effet, mais il est dommage que certains dans les guildes ne sachent pas respecter une consigne: début à 21h00 (21h10 dernier délai) et une partie RP avant de commencer...

Il était également écrit que s'il y avait le moindre problème tout était annulé :arrow: ben voilà tout est annulé.

Encore une fois je trouve cela regrettable pour le travail de Dame mais je ne doute pas qu'il pourra resservir pour des guerres ultérieures mais pas ensemble cela est sûr.
Last edited by Edriwen on 31 Oct 2005, 23:53, edited 2 times in total.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Edriwen wrote:Sinon concernant les LAL: nous n'avons jamais eu de problèmes graves avec eux mais puisque le mezz vient d'un des LAL, je ne vois pas pourquoi seuls les LN seraient sanctionnés.
Une sanction? Ca va les chevilles, pas trop douloureuses? :)
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Prochain post visant a accuser ou a foutre la merde au lieu de calmer et de tenter de refaire ca correctement :
Je lock et vous vous demerderez autrement.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked