Un tournant dans la guerre ?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

nous nous sommes dejà réunis avec la légion et nous sommes d'accord dans les grands principes... reste peut-être à fixer le partage du butin final... dsl je ne pouvais être là ce soir ...
à bientôt :wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Moi perso j'aprouve mais..........J'avou ne pas touyt comprendre la
:arrow: comme un prince
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

Bien la réunion c'est bien déroulée (malgré l'absence d'un représentant lal , néanmoins après notre réunion d'alliance je pense qu'ils partagent notre vision (si ca venait à ne pas être le cas ils savent qu'on peux en parler) )

Il en découle que :
Les combats commenceront lundi 31/10 à 21h en cases 5 sur les 2 fronts , et auront lieux un jour sur 2 en rendant compte après chaque combat de l'evolution du conflit (sur quelle case aura lieu le prochain combat etc etc , on peux egalement imaginer un petit texte relatant la bataille).

Les hostilités doivent commencer au plus tard 10 min après dans tout les cas (soit 21h10 ) , ces mêmes hostilités seront constituées d'une scène rp puis d'un combat , le vainqueur est le camp qui possede des survivants sur le champ de bataille , les rez en combat sont interdites , personne ne devra release , les morts seront tous rez après le combat dans un bon esprit pour favoriser le fair-play.

Une fois qu'un camp a rallié une case critique (11 ou 1 ) et qu'il gagne sur cette case , il est declaré vainqueur de la campagne , le territoire du vaincu lui reviens donc officielement de droit , néanmoins les vaincus peuvent , au travers d'un texte rp , annoncer leur mouvement de resistance ou autre.

edit 1 : en dehors des combat chaque guilde joue son rp respectif traditionnel.

je crois avoir tout dit , néanmoins j'ai dormi depuis donc si j'ai oublié quelque chose je serais gré aux participants de compléter :p

je demanderai également aux membres des différentes guildes qui ne sont pas en accords avec ceci de s'adresser directement à leur chef , pour eviter d'avoir 30 avis en totales oppositions venant de la même guilde.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Je tiens juste à présiser (pour ceux qui n'auraient pas compris..) Que la "guerilla" est terminer, il n'y aura donc plus de meurtre de groupe en dehors de ces batailles, chaque guilde suivra sont BG sans pour autant tuer tous ses ennemis... ex:

les fils de Gaia ne turont plus les Legionnaires, parce qu'ils sont légionnaires. Les légionnaires seront "ignorer" tant qu'il ne contrarie pas le Bg des fils de Gaia. Les Légionnaires serotn traîter comme tous les autres personnes...

(c'est un exemple, on pourrait remplacer les noms...)

Voilà pour tous les membres des guildes qui prennent par dans ce conflit.

Amicalement Ticlis
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Enelitan
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 07 Feb 2005, 22:01
Discord:

Unread post by Enelitan »

Afin de répondre a la demande precedemnent ennoncée en ce qui concerne les ordonnateurs LAL, ils s'agit de Azazaz, Luminance et moi-meme!

Les principaux points ayant deja ete evoquées, les Adorateurs de la Lune suivront les règles decidées et se joignent aux Legionnaires et à leurs décisions.

Pour le reste et les doutes de chacun, je n'ai qu'une seule chose à proposer: que la bataille commence et on en rediscute entre chefs de guildes par apres si cela pose des soucis a quelqu'un. Tout nouveau projet doit avoir ses avantages et ses inconvenients.

PS: Je tiens par ailleurs à nous excuser pour notre brillante absence lors de la réunion d'hier :oops:
Image
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

*Se frotte les mains en aprenant le moment et le lieu de la bataille par l'un de ses mutliples contacte*

Hum...Il rester a negocier dans tout sa, nous autres mercenaires en tirer grand profit sa etre sur!

*Par en courant a Emblem*


(Encore bien jouer pour cette brillante idée Dame, venant de toi c'est normal remarque :D , en esperant que sa se passe bien, bon jeu a tous et a toutes!)
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

ouai c'est vrai gg..
je vais quand méme exprimer mon mécontentement...
...
:arrow: gg ln et lal vs och/fdg/hdw
:arrow: ca va etre supra équilibrer!
:arrow: on va bien se faire boucheriner..
:arrow: ca c'est sure dans mon optique de prendre du plaisir à jouer je vais etre gater..
:arrow: ca c'est sure notre bg va en prendre un coup..
:arrow: notre guilde aussi


...

sans commentaire sur ceci^^merci d'avance (juste un petit ouin-ouinage en passant..)
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Clark je ne suis pas d'accord avec toi... les Legionnaires sont fort, les LaL aussi mais je pense que l'union fait la force et que on peut les vaincres si on jouent bien... Ce sera le premier combat pour les Fdg... je ne serai pas à leur tête mais les gens de ma guilde seront digne et sont assez puissant...
Juste ne nous néglige pas, on est récents mais tu verra, assez puissant... :twisted:

NE néglige pas tes forces ni celle de tes alliers... :roll: Nous les aurons, et nous gagneront!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Allez a + et bonne chance ;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

mdr ouais ben on verra
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

Versus Clark, tu devrais payer des mercenaires et jouer de la diplomatie pour contrer l'alliance du mal.
Sa serait surement mieu que pleurer...
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

Guerre

Unread post by Ozavat »

Versus Clark, tu devrais payer des mercenaires et jouer de la diplomatie pour contrer l'alliance du mal.
Sa serait surement mieu que pleurer...
Groog A toujours raison... =p
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

un petit up pour rappeler que c'est ce soir et qu'il y a beaucoup en jeu !
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Euh, j'ai une question toute bête mais qui risque de poser des problèmes:
Que fait-on en cas de down du serveur en plein milieu de la bataille?
Les morts vont se relever et on recommence tout à 0, ou alors on dit match nul et à la prochaine fois, ou encore on espere que les gens qui sont morts ne se reconnectent pas (mais la je crois qu'on peut toujours rever :D )?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Ne parle pas de malheur oln avisera :p
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Post qui sert plus a rien on peux lock :lol:
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Locked