Un tournant dans la guerre ?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Hermès wrote:
Ça serait génial, ça. Donc, l'alliance avec la LN prendrait fin du même coup, et ça redeviendrait peut-être mieux. :D

Hermès
:lol: Rhooo je m'y atendais pas a celle -la *Sors son Youkoulélé et chante : la nostalgie camarade*

Pour relever, je souligne que je ne m'adresse pas Kraax en particulier, il ne decide pas tout , tout seul cet évident que non.
Nous avons donc finit cette avortement d'event sur LN vs LAL asser comique ou j'ai joué le rôle de la chèvre de M. Seguin, j'étais plutot detendue jusqu'a ce que je lise les phrases du type surlignées en rouge dans mon précedant post, je me disais : nous recommenceront bien, il y aura d'autres occasions ect..Mais quand j'entend ce type de propos delidérement blessant je me fache un peu et oui...oupss...Je ne vois même pas de quoi il veut parler??? Et c'est pour cela que j'invite a citer ( pas en publique Dark te tourneboule pas le choux) comme je l'ai fait IG avec Kraax qui savait plus ou donner du send d'ailleurs.

Quand a ta remarque de punition ou sanction laisse moi rire on le met sur la place publique et on le lapide? Mais peut être que ce que tu cherche c'est briser ou troubler cette alliance qui ne vous arrange pas. Et puis entendez vous entre vous aussi l'un dit c'est la sommes des erreurs des LN on vous reproche rien et les autres c'est de la faute du Mezz, l'unique chose trouvée a nos reprochée sur tout ce temps de guerre (et il dure depuis un certain temps)

Je finirais en disant a Kraax qu'il est bienvennu toujours même si nous sommes pas daccord quand a celui qui n'aurait pas donné un chance, je lui dit que moi je lui en donne une celle de ne pas croiser le chaos sur son chemin car celui ci n'a pas de voix, et il souffle comme une tempete.(Toujours la diplomtie a coup de baton sera pratiquée suite a un joli BG ne vous en faite pas tout le monde sera au courant en temps voulu, tout de même je ne comprend pas j'évoque ce a quoi je pense a l'instant, beaucoup de gens trouvent ca super de se confronter avec des elfs noirs par exemples ( a moins que nous soyons moins que ce que je pense ^^) et cela en accord avec leur BG, mais quand c'est nous on reste assis, et bien daccord ca ne me genera pas, mais pour ca il faut avoir le temps de s'asseoir aussi ^^)

Maintenant ca sera a Dame seule de juger si l'experience est retentable ou non, je me rangerai a son avis.
Last edited by Lumi on 01 Nov 2005, 00:33, edited 4 times in total.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

C'est vraiment dommage ...

Dame a passé pas mal de son temps libre IRL pour mettre en place ce système, histoire de contenter tout le monde ...

Enfin bon, on sait à qui s'adresser à partir de maintenant pour organiser des batailles, GvG … Sans que ça « ouin ouin », parce que telle ou telle personne s'est faite mezz ou pour toute autre raison futile.

Je profite de ce post pour dire merci aux Adorateurs de la Lune, pour le GvG improvisé qui a eu lieu ce soir, et qui s'est déroulé dans une bonne ambiance :wink:.


[HS]Edit : je suis du 13ème Cairetan :wink:[/HS]
Last edited by ReVeNaNt on 01 Nov 2005, 00:15, edited 2 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

boaf plus grand chose a dire si ce n'est: Oh revenant tu es de marseille? D'où précisément si ce n'est pas indiscret? :D

oui cela ne sert plus a rien de discuter sur le sujet pricipal tout le monde campe et campera sur ses positions :wink:


Amicalement
Caire
De retour!
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Il avait été dit qu'en cas de probleme c'était annulé, resultat :

Probleme :arrow: Annulation

Dommage, meme si c'était assez previsible...
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

Vive les défilement ( bande de tapette )



désoler pas fais un texte comme les autre mais c'est plus rapide de dire ca et ca revien au meme
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Kraax wrote:Effectivement Peut être est ce nous qui ne sommes pas près a faire cette guerre de cette facon.
le fond du problème est certainement ici ...

Le mezz c'est moi et j'assume (voir post de Nospher , mon avis y est résumé), si il ya désaccord on en parle (et on coupe pas court a la discussion) AVANT de démarrer (j'ai pas entendu un mot de vos réticences, seulement constaté que vous tuez mes membres en dehors de cette guerre convenue) l'event. A 21h tout annuler c'est pas correct. La communication est forcément moins bonne quand on débarque sur le cc ami en ayant déjà décider d'annuler l'event.

ps : sans le soutien des LAL, les HdW n'auraient jamais pu survivre... c'est pour soutenir votre difficile Rp que nous avions convenu de vous aider... je suis responsable de mon mezz mais de çà aussi , je tenais à préciser ceci.

ps2 : quand à notre possibilté d'être fairplay et pas rancunier pour proposer des choses originales, notre alliance avec la Ln traduit justement notre état d'esprit ( ceux qui ont connu les conflits LAL/LN me comprendront aisément).

ps3 : des GvG qui se passent impeccacblement nous en avons fait avec les SDA, les OCH, le cercle des Moines, le Consortium...etc. ça c'est toujours bien passé ... alors me faire porter le chapeau de l'annulation de ce GvG avec des "on me mezz avant de parler " (petite précision ça a planté qlq secondes plus tard... donc pas le temps de s'expliquer )et Kraax annule sans même me demander ce que j'ai fait et pourquoi ... ce qui revient a dire qu'il annule les efforts de beaucoup de monde sur une impression de Hrp, je dis bien une impression...

ps4 : 3 LAL connectés à 20h45... yavait pas de quoi avoir peur... 7 ensuite...
Last edited by azazaz on 01 Nov 2005, 01:00, edited 4 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Shiva wrote:Vive les défilement ( bande de tapette )


désoler pas fais un texte comme les autre mais c'est plus rapide de dire ca et ca revien au meme
Mais oui, mais oui... je comprend pas trop la. Dans ce cas je joue meme pas vu qu'on peut me tuer n'importe quand et que j'ai peur :?

Non !

Probleme :arrow: Annulation : ca a été accepté par tous il me semble donc voila faut pas chercher plus loin.
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

n oublie pas que c'est une guerre lord
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bon aller Darky, si tu pouvais clôturer ce post, ce serait cool.

De toute façon, chacun ici présent campe sur ses positions et se crache dessus pour rien (je dis pour rien, parce que quoi qu’il se passe, le travail de Dame est tombé à l’eau).
Last edited by ReVeNaNt on 01 Nov 2005, 00:48, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Taranis
Petit level
Posts: 34
Joined: 07 Oct 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Taranis »

Je n'etais pas la au moment du mezz (pas connecté). Mais je trouve déplorable que les chefs de Guildes n'arrivent pas a communiquer, comme le dit Dark, on est tous des hommes, derriere chaque perso il y a un veritable humain, il ne faut pas l'oublier. Que deux personnage IG ne s'aiment pas , pour des raisons RP c'est bien normal et c'est bien je trouve. Mais qu'IRL, les joueurs de ces perso n'arrivent pas a s'entendre, la je comprends pas!! :?

Je suis aussi d'accord sur le fait que pendant une guerre on ne parle pas RP avant excepté les deux chefs de guerre de chaque guilde. Une fois ce RP terminé entre les deux chefs des opposants, le combat peux commencer. Changez serieusement de mentalité la, vous vous amusez vraiment la, serieusement, vous ressortez du jeu plus stressez, alors que le but est le divertissment...

Sinon, j'ai participé au GvG contre les LAL. J'ai bien taquinné Lumi! :lol: Tu sais que tu es pas mal de derriere? :twisted:
Image
Image

"Dans le noir, rien n'est plus pareil..."

Taranis Eluminatum BladeMaster 5x
Shoomy Panzani Mentalist 3x
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Bon pour ce qui veulent un ts gratuit j'en est un ou plusieurs chef de guild peuvent se rejoindre

ts.enemyoffline.com

Ensuite a vous de choisir le channel pour discuter calmement


:D
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Lumi wrote: [...]je me disais : nous recommenceront bien, il y aura d'autres occasions ect.
Pas avant un moment l'ambiance est pourrie et tout le monde sort les crocs, le travail qu'on fourni certains n'est pas perdu, faudra attendre que les esprits se calment, heureusement que Darkeeper a dit retour au calme pour une meilleur ambiance ....
Alors oui ça peut énerver (on est pas fait en bois ) plus que de raison pour un fait surement pas si important que cela) quand c’est la goûte d’eau et qu’on se lasse de constater que le problème est récurrent encore et toujours, qu’une minorité viennent tout gacher le travail et la bonne volonté des autres a cause d’un manque de disciplines dans certains rangs.
Peu importe la faute a qui, faut voir ou comment améliorer si c’est possible et pas se prendre la tete dans des crepages de chignions.
Lumi wrote:celui qui n'aurait pas donné un chance, je lui dit que moi je lui en donne une celle de ne pas croiser le chaos sur son chemin car celui ci n'a pas de voix, et il souffle comme une tempete.(Toujours la diplomtie a coup de baton sera pratiquée suite a un joli BG ne vous en faite pas tout le monde sera au courant en temps voulu, tout de même je ne comprend pas j'évoque ce a quoi je pense a l'instant, beaucoup de gens trouvent ca super de se confronter avec des elfs noirs par exemples ( a moins que nous soyons moins que ce que je pense ^^) et cela en accord avec leur BG, mais quand c'est nous on reste assis, et bien daccord ca ne me genera pas, mais pour ca il faut avoir le temps de s'asseoir aussi ^^)

Maintenant ça sera a Dame seule de juger si l'expérience est rentable ou non,
Bravo belle mentalité, allez on s'impose vous subissez et si vous voulez pas bah c'est pareil !
On va aller loin niveau ambiance avec ça moi je vous le dis ....
Vous avez osez nous critiquer nous ? bon bah on va monter un super RP pour vous casser la figure ça vous apprendra !
Allez une vengeance HPR sous une excuse RP, tu crois que c’est comme ça que tu vas arranger les choses ?
(pour les elfes noirs rien a voir ca été super préparé et prévu depuis longtemps en total accord avec nous, c’est même un OCH au centre de l’histoire au départ)
Ca parle d’expérience rentable …Il est ou l’amusement là ? il est ou le fair-play ? moi je le vois pas.
On a fait de belles choses avec les LAL et d’autres guildes avec la LN ça s’est souvent (pour ne pas dire toujours) mal passé et des efforts on en a fait des chances données on les compte plus alors peut être que au bout d’un moment on arrive a saturation ça peut se comprendre aussi, il y a de très bons joueurs chez eux comme dans toutes les guildes, c’est dommages que des minorités viennent tout gacher je sais je l’ai déjà dit mais c’est franchement problématique, certains vont dire ouais mais on peut pas tout contrôler, tout prévoir, bah oui c‘est vrai mais pourquoi alors avec les autres ca se passe bien (y compris avec les LAL auparavant) ?
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Blablabla ...

Ca revient à ce que je disais un peu plus haut, tout le monde se renvoie la faute : « ouiiiiiiiin c’est lui qui a tord, mais non c’est lui qui a commencé, les LN c’est des boulets » … Bref, le sujet n’avance pas, et c’est pas ce bouffage de g****e qui va y changer quelque chose, post à lock.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

wiiiiiiiiiiiiiii

Unread post by Hermès »

Wiiiiiiii, on lock! :D

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

la prochaine fois q'il y a guerre jouez la a pile ou face, cela sera moins problématique, mais attention! interdit de mez la piece! :D

Bon bonne soirée
a+
Caire
De retour!
Locked