Probleme de connection :'(

:?: Questions/Réponses.
Flora
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Oct 2005, 10:47
Discord:

Probleme de connection :'(

Unread post by Flora »

Bonjour!

Je desire jouer a DAOC sur le serveur amtenael. J'ai donc telecharger le laucher, je l'ai installer dans la section launcher mais ca ne marche pas :'(. A chaque fois que je le lance il me dit: erreur de telechargement. si le probleme persiste, telecharger la nouvelle version ....... enfin bon je sais plus quoi faire ...

Quelqu'un pourrais m'aider? :(


Merci d'avance

Flora
Last edited by Flora on 18 Oct 2005, 12:25, edited 1 time in total.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Flora
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Oct 2005, 10:47
Discord:

Unread post by Flora »

maintenant ca me met qu'il manque une dll ...
En plus j'y comprend vraiment rien en ordinateur et en programme :p

Bon tant pis je vais me debrouiller :)

merci ;)
Last edited by Flora on 18 Oct 2005, 12:23, edited 1 time in total.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Dis toujours le dll qui manque je sais plus qui avait le meme probleme il y quelques jours mais en fait le probleme venait du fait que son fichier game.dll n'etait pas complet...
Si il te dit game.dll est introuvable , demande a quelqu'un de te l'envoyer :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ha oui DAOC Portal nécessite le FrameWork de microsoft...
Il est gratuit et en telechargement sur microsoft.fr
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Flora
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Oct 2005, 10:47
Discord:

Unread post by Flora »

ben c'est game.dll qu'il me manque ^^ Tu est voyant c'est pas possible :)

Bon ben si quelqu'un l'a je veux bien qu'il me l'envoie et si possible me dire ou la mettre :p

Merci beaucoup
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Ok je veux bien te l'envoyer mais par msn ce sera moins long...Envoie moi ton adresse en mp :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Tribalius
Bon level
Posts: 80
Joined: 31 Aug 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Tribalius »

eh voila comme on fait pour avoir l'adresse MSN d'une nana (bien sympa au demeurant) :wink: !!!
Bon ca va! je ... :arrow:
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Tribalius wrote:eh voila comme on fait pour avoir l'adresse MSN d'une nana (bien sympa au demeurant) :wink: !!!
Bon ca va! je ... :arrow:
Et tu voulais que je l'envoie comment? :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Flora reprenons du debut si tu le veux bien ...

Premierement a tu installé daoc sur ton pc ? Si la reponse est non telecharge ca et installe le : http://r.goa.com/r?ref=daoc_download_La ... mbs_fr.exe

Une fois la premiere étape validée va dans le dossier ou tu a installe daoc (par default C:\Mythic\Catacomb il me semble) puis double clique sur le fichier nommé camelot.exe. En cas si t'arrive pas a le trouver fait une recherche de fichier classique a partir du menu demarré. Il te sera necessaire de l'executer jusqu'a tant que la mise a jour soit completement terminée et ca peut prendre pas mal de temps selon l'heure ... (quand ca te demande le numero de ton jeu laisse la case vide et clique sur valider)

Une fois les deux precedentes etapes validées retelecharge le lanceur d'amtenael que tu trouvera ici : http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... load&cid=1 puis installe le.
Image
Flora
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Oct 2005, 10:47
Discord:

Unread post by Flora »

bon j'ai fait tous ce que vous m'avez dit la je suis en train de faire la mise à jour et c'est long ^^ y'en a au moins pour 2 h :p

Je vous tien au courant dés que c'est fini j'espère que ca marchera :( je veux aller jouéééé :/

Merci a tous pour vos réponse en tout cas :)
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Si sa ne marche pas , fais comme je t'ai dit je t'ai envoyé le fichier par msn...
:arrow: http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9677

(meme probleme que toi qui a été resolu :wink: )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Flora
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Oct 2005, 10:47
Discord:

Unread post by Flora »

Ca y est ca marche ^^ enfin :p
Merci pour tous vos conseils par contre je sais pas d'ou ca vien des fois j'ai des bugs je ne vois plus rien sauf les paysages... je ne voie plus les mob, les gens , les pnj ...

Mais bon appart ca ca marche ^^
Merci encore
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Relance camelot.exe jusqu'à qu'il n'y ait vraiment plus du tout de téléchargement.

Ensuite tu mets le dll du lançeur + le client ("fichier déjà existant ! Desirez vous le remplacer ? " "Ok").

Ensuite tu cliques sur le client d'Amtenael, clique droit, envoyer vers bureau (raccourci). Et normalement, c'est bon (enfin si tu as déjà direct X 9.0 tu devrais plus rencontrer de problème).

En chopant le game.dll à la barbare, c'est normal que tu ne vois plus rien. C'est qu'il ne concorde pas avec la version que tu as et donc tu vois pas ton personnage, tu vois le sol et qq decors et c'est tout).

Bon courage ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
necroyoh
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2005, 13:52
Discord:

Unread post by necroyoh »

je voudrais savoir si ce n est que moi ou si ca arive a tout le monde:
je lance le lanceur et me met:
connection avec le serveur impossible:
-le serveur est en maintenance ou ferme
-votre port 10800 est bloque par un firewall
Post Reply