une demande de carte

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

une demande de carte

Unread post by grekers »

slt a tous je suis nouveau sur le seveur
je voudrais savoir si y aurais une carte de la map de jeu
merci
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui, je peut en afficher une vierge ici, mais nous allons y mettre nos annotations.
Je le ferais ce soir.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

tien voila la carte de la partie de Midgar

Image


la c'est avalon

Image

et la c'est albion

Image

la partie superieur de avalon on pense mettre hib la dedans :)
Image
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

ok merci
je voudrai savoir aussi
-g vu sur les serveur payant les carte sont imense celle si sont elle grande et si non et il possible des lé agrandir

-es qu on peu crée des guildes

-es qu on peu crée des objets comme dans lé autre serveurs

j aimeré savoir tout se qu on lon peu faire et ne pa faire pa rapor o serveur payan
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Il s'agit des mêmes cartes que les serveur GOA, aussi grandes, aussi belles. Comme il y a moins de joueurs, nous n'utilisons qu'une petite partie, mais que qui fait déjà plusieurs kilomètres carrés ! Largement de quoi se perdre ! Les joueurs actuels te le confirmeront :p

Pour ce qui est de la fabrication des ames, c'est le crafting.. Cela n'est pas encore implémenté. Bien entendu, un jour le sereur aura toutes les possibilités des serveurs officiels et même bien plus.

Pour le moment ce n'est pas le cas. On peut jouer a peu près normalement, tuer les monstres, gagner des niveaux, acheter de l'inventaire, prendre le cheval, se promener, etc etc etc, tout le coté "basique".

On peut former des groupes pour xp plus facilement, c'est l'équivalent des guildes je pene pour le moment, car le vrai coté Guildes (avec emblemes etc) n'est pas encore implémenté.

Cepandant on peut deja faire un truc que les sereurs officiels ne permettent pas : jouer sur les 3 univers en même temps ! Sans avoir besoin de supprimer ses persos.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

ok pour tt ces explication
g ate que tt soit implanté
mé tu pouré pa me donné une date que ca sera fini?
des que g acheté le jeu j arrive pour joué et surment avec des copain a moi pour peuplé un peu ce monde

ps faite de la pub pour recruter du monde non?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Non, on ne fait pas de pub, enfin pas comme tu l'entends, je ne veux absolument pas que l'on ressemble a un serveur d'un petit *con* qui a décidé de jouer les grands et qui fait de la pub sur tous les forums du monde pour que les gens viennent jouer sur son serveur mis sur 56k ouvert 2 heures par jour, en disant "regardez ce que j'ai fait, regardez tout ça" alors qu'il n'a absolument rien fait.

Dol doit être à la portée de tous, mais dans le respect de chacuns.

C'est pourquoi Amtenaël n'est pas un serevur qui veut se dépêcher de faire jouer plein de monde, d'être connu partout, mais d'offrir une bonne qualité de jeu, sans précipitation.

Pour le moment, quelques joueurs jouent, enfin ils ont déjà presque atteint la limite du monde que l'on a construit, d'où le fait que le serveur soit vide en ce moment :p

Dol évolue chaque jour, tous les jours de nouvelles fonctionaliés sont ajoutées, parfois des corrections de bug, parfois des choses que les joueurs ne voient pas. D'ici 1 mois le jeu aura déjà bien changé. Mais te dire exactement quand il sera fini, je ne sais pas... je serais tenté de dire jamais, car il n'est pas possible de ne rien oublier. Par contre te dire quand ce sera "bien" jouable, c'est tres proches, quelques semaines, quelques mois. Mais c'est déjà jouable de toute manière :p
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

ok mé une fois les 100 personnes atteinte sera t il possible d augmenter le nombre de joueur
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Tout va dépendre de la bande passante. La map est largement assez grande pour 200 personnes.

Mais bien entendu, il sera possible de dcourvir de nouvelles terres !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply